Salem Aleykoum mes bombasses !
J'espère que vous vous portez bien, j'écris ce chapitre à l'instant où j'ai publié le chapitre 1
Voici le chapitre 2, j'espère que ça vous plaira !____________________________________________
Chapitre 2 : l'inconnu troublantOn se retrouve, comme chaque soir. Ma solitude et moi. Assise sur ce banc, j'étais encore une fois entrain d'explorer les plusieurs facettes de la lune. Voici les moments qui m'aident à me retrouver. Ces moments où je peux fuir la réalité pour me réfugier dans mes pensées.
Mon monde irréel, mon échappatoire.
Parfois, on a juste besoin de se déconnecter du monde pour vivre. Seulement si ces pensées ne nous mènent pas à notre propre perte.
Des fois, il est mieux de lâcher prise n'est ce pas ? Alors pourquoi je n'y arrive pas ? Pourquoi est-elle partie ?
Pourquoi doit-on toujours me comparer aux autres ?
Pourquoi ils ne m'aiment pas pour qui je suis ?POURQUOI ?
POURQUOI?
POURQUOI ?
Ne suis-je pas assez bien pour eux ?
Si seulement on m'aimait à ma juste valeur. Trouverai-je un Soleil un jour qui m'aimera comme lui aime la Lune.J'étais sur le point de fermer les yeux quand soudain j'entendis le portail du parc claquer.
Moi : Amine ? C'est toi ? Arrête ce n'est pas drôle.
J'ai l'impression que l'on m'observe. Je ressens de l'incompréhension mais aussi de la peur. Sans aucun doute, je range mes écouteurs dans mon sac.
Il faut que je parte ! MAINTENANT !
Alors que je m'apprêtais à me lever, je vis une silhouette assez imposante habillée tout en noir. Tout ce que je savais est que son regard était rempli de haine, de rage et surtout de souffrance.
M'était-il destiné ?Sans que je m'en rende compte, il s'assit près de moi ne lâchant pas son regard de ses tn. Il l'avait l'air de ressentir la même chose que moi.
Au bout de quelques moments, il s'adressa à moi en se redressant :
Lui : on t'a jamais dit que c'était déconseiller de sortir aussi tard pour une fille ?
Je ne lui réponds pas, je n'en avais pas la force. Lorsque mes iris croisèrent leur semblable, je ressentis une sorte de connexion. Comme si on se connaissait depuis une éternité.
Je ne ressentais pas une peur envers cette individu quelques minutes plus tôt ?
Et lui ? II ne m'avait pas destiné un regard de haine avant ?Lui : je m'appelle Chems et toi ?
Gênée par la situation, je sors du parc sans aucun mot. Sa présence m'empêche de m'exprimer correctement.
Je sortis mon téléphone pour y jeter un coup d'œil avant d'appeler Amine.
APPEL TÉLÉPHONIQUE :
YOU ARE READING
Le soleil arrivera-t-il à charmer la lune malgré sa face cachée ?
RomansaElle était l'obscurité, il était la lumière. Elle était la nuit, il était le jour. Elle était le démon, il était l'ange. Elle était la lune, lui était le soleil. Ils étaient simplement l'opposé. Que se passera-t-il quand le chaos rencontrera la pai...