4

57 2 0
                                    

KELLYS

Un mois plus tard.

- Doucement...Alex, doucement.

- Tu veux que je ralent..tisse un peu.

Il a donc commencé à ralentir le rythme de ses coups de reins, amplifiant le plaisir. J'avais les yeux fermés parce que je suis toujours gênée de le regarder dans les yeux pendant ce genre de moment et aussi parce que la chaîne qu'il porte autour du cou me tombe sur le visage.

- Regarde-moi. Alexandre me murmure ces deux petits mots à l'oreille. Je frissonne à l'entente de sa voix grave et profonde.

J'exécute son ordre non sans hésitation. Mais en tous les cas, nous faisions l'amour les yeux dans les yeux. Les siens étaient remplis d'amour et les miens aussi je pense.

Notre activité amoureuse terminée (pour l'instant), nous sommes maintenant en train de prendre une bonne douche. Enfin...on faisait couler l'eau inutilement puisque mes bras entourent son cou et les siens entourent ma taille.

- Porte-moi, je suis trop basse par rapport à toi là. Je chouine un peu.

- Et donc ? Il se moque.

Je le regarde de haut en bas et il a vite compris que je rigolais pas avec lui. Donc il s'exécute rapidement. Quand j'arrive au niveau de son visage, on se donne des petits bisous par-ci par-là.

- Ma puce, j'voulais t..te demander un p'tit truc.

- Mmhh. Je réponds, sans être réellement concentrée, j'étais littéralement en train de m'endormir avec ma tête sur son épaule, et lui qui me caresse le dos n'aidait pas à me maintenir éveillée.

- J'me d..disais qu..qu'on pourrait réemménager ensemble. Oh, wow je m'y attendais pas. Je relève brusquement la tête.

- C'est pas un peu trop tôt ?

Il fronce les sourcils.

- Trop tôt de quoi ? On a d.. déjà vécu près de trois ans ensemble.

- Oui mais. Je me libère de ses bras et me remets sur mes pieds. Mais on était séparés il y a encore quelques mois. Et puis toi et moi c'était plus pareil avant la séparation. On faisait chambre à pa..

- On ?! On c'est qui ? J'crois que TU t'es séparée de moi, TU as choisi de faire chambre à part. Il a haussé le ton, je recule d'un pas. Ce qui lui fait prendre conscience de ce qu'il a fait. Je suis désolé, j'voulais pas cr..crier. Surtout que après ce que tu as s..subis. Je lui lance un regard d'avertissement. Tout c'que j'veux dire c'est qu'on se connaît l'un et l'autre et que c'est pas comme si on ne savait pas à quoi s'attendre.

- Je vais y réfléchir. Après ça je sors directement de la douche, le laissant là, frustré.

Quelques minutes plus tard.

Je suis en ce moment en train de faire à manger. La cuisine fait partie de ces choses qui m'apaisent.
Et après l'épisode de la douche, j'en avais grandement besoin. Je sais que j'ai aussi ma part de responsabilité, je dirais même que tout est entièrement ma faute. Mais je ne me sens pas encore prête à vivre avec lui, j'ai déjà fait plus que je n'aurais pu il y a encore quatre mois, notamment faire l'amour. D'ailleurs aujourd'hui était la première fois depuis un an.

Je sens des mains qui se posent sur mon ventre, et un menton sur mon épaule. Alexandre.

Il me dépose plusieurs baisers sur l'épaule et le cou.

KELLYS (BWWM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant