6

57 3 5
                                    


             ALEXANDRE

Je suis dépassé. Donc là je suis tout seul. Elle est partie comme ça. Ouais je vais pas mentir ça me casse royalement les couilles.

Mon téléphone sonne. C'est mon frère. Je souffle, il va encore me faire chier.

- T'es toujours pas mort ?

- Si t'es agréable tu meurs ou bien ?

- Oui. Dépêche de parler, j'ai p..pas ton temps.

- Hey calme tes ardeurs mon grand. Il rit à gorge déployée.

- J'vais raccrocher.

- Ok, ok pardon. Écoute je t'appelle parce que tu dois arrêter ta relation avec Kellys. Immédiatement.

Je pouffe de rire dans ses oreilles.

- Ça doit être ça, allez bye.

- Fais-le.

- Et pourquoi ? J'adopte un ton insolent. T'es jaloux ?

- Juste fais-le...pour la protéger.

- Elle est en danger ? Je commence à paniquer. Juste un peu parce que mon grand frère n'est pas vraiment un blagueur, il ne balance pas d'infos dans le vent. Et ça je l'ai appris parfois à mes dépens.
J'entends son souffle à travers la respiration.

- On peut dire ça.

- C..c.. comment ça ?

- Je te laisse, j'ai des choses à faire. Et juste comme ça il a raccroché en me laissant avec une tonne de questions dans la tête.

Je suis en ce moment dans le salon de Kellys juste après lui avoir dit que je devais lui parler.

- Bon qu'est-ce qu'il se passe ?

- Adrien m'a appelé. Oui m..moi aussi ça m'a étonné. C'était pas tout à fait pour avoir de mes nouvelles

Actuellement chez Kellys pour parler de la "situation" si je puis dire. Je préfère être totalement transparent, je pense que lui en parler la protégera davantage.

- C est quand même dingue...j'peux pas respirer tranquille ?

- Écoute ma belle, j..j..je pense qu'il vaudrait mieux que tu vives avec moi, et que t'arrêtes de b..bosser un p'tit temps.

- Wow wow wow c'est là que tu m'as perdue, moi arrêter de travailler ? Au nom de quoi ? Elle se lève pour aller chercher une petite bouteille d'eau dans le frigo comme si de rien n'était.

Je lève les yeux aux ciels...ça va pas être facile.

- Ma belle, c'est peut-être une q..q.. question de vie ou de mort. Je la suis dans sa cuisine ouverte (elle déteste les cuisines ouvertes). Et tu crois que je vais t..te laisser te mettre en danger. Elle se retourne brusquement en levant un sourcil comme pour dire "ah ouais tu crois ça ? ". Écoute...j'ai j.. juste pas envie de te perdre. Encore une fois.

Ses yeux s'adoucissent et elle s'approche de moi pour venir entourer ses bras autour de mon cou, les miens s'entourent automatiquement autour de sa taille.

- T'en fais pas. Il ne va rien m'arriver.

Je souffle légèrement.

- Et comment tu peux en être si sûre ?

- Parce que Dieu est avec moi sans cesse Alexandre.

Je me détache d'elle et me dirige vers le canapé.

KELLYS (BWWM)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant