Laicha : Mon mari

1.4K 63 2
                                    

Dans la peau de Guana

2 semaine après

Dites vous que je me suis mise ma famille et celle de laicha de dos pour simplement vivre avec ma femme .
Ah les familles africaines et leurs traditions et dire que les vielles voulaient qu'elle reste une semaine encore . Khalei la dama sokhla sama diabar.
J'avoue que la tentation est présente car y'a que nous deux dans cet appartement et votre pote me provoque sans s'en rendre compte je sais pas si je pourrais me contrôler encore longtemps.
Mais suis tellement fière d'avoir cette grosse conne à mes côtés
Laicha : Ehhhh khana douh yaw laye wakhal
En me donnant un gros coup
Moi : Mais t'es malade tu peux pas mettre ta vie de sauvage de côté stp
Elle : tchippp
Elle pose automatiquement ça main sur ça bouche elle sait que j'aime pas ce bruit pas du tout
Moi : tu viens de faire quoi là ? Khana douh yaw laye wakhal .
Laicha : cheuttt papa y'a rien de mal ahhhh elle me tourne le dos
J'aime pas le manque de respect alors là pas du tout
Moi : Ton impolitesse tu retourne ça d'où tu l'as acquis. J'accepte pas cela surtout venant de ma femme. Au cas échéant je me chargerai de refaire personnellement ton comportement grosse conne .
Je me lève récupére mon tel et me dirige vers la chambre .

Dans la peau de Laicha

Aye mane Ba pouloh loutakh meunouma teudj sama nanou kaye fondé bi ( Pourquoi je peux pas fermer ma bouche) à ce rythme votre pote va me tuer un bon matin .
J'ai pas reçu cette éducation de mes parents mais c'est la rue j'ai toujours eu la langue bien pendue et sortait mes griffes à la moindre occasion mais en venait jamais au mains bah quoi j'aime trop mon visage pour prendre le risque de l'abîmer mais je sais me battre hein .
Je vois un appel de ma mère
Elle : koor Guana
Laicha : Ihhh mère yi diapoula
Elle : t'es enfants te le diront. Tu t'occupes bien de ton mari j'espère ?
Moi : Daffa melni deh ( on dirait bien )
Elle : Continue juste Guana thiof la guisga naga tokk dih dofdoflou bah niak ko topato Dina kholi lenen waloum lek sakh wakhoumako wolou nalla si mais Laicha t'occupe tu du bas ventre de ton mari ? ( continue juste Guana est un bg fais la conne et te préoccupes pas de lui il ira voir ailleurs je te fais confiance pour la nourriture)
Moi : c'est quoi ça ?
Elle : je suis pas ton égale Laicha Ba j'ai dit assouvi tu les pulsion sexuel de ton mari ?
Moi : Ihhh Ma c'est trop dure
Elle : Hein ? Si je comprends bien après ta nuit de noce t'as pas donné à Guana se que tu lu dois . Après les millions qu'il t'a doté sans compter la voiture, les parures et j'en passe wallah t'es ingrate .
Moi : Attends je t'explique....
Elle : Merde t'as rien à dire tu vas plus pleurer car là Cicatrice c'est refermée normalement. Damani Gua oubi sa tank yi diokh Guana limou mome boumalaye degatt na nekk  pour annoncer ma grossesse ligaye gnak diome yeup teh gnak diongue si djekk . ( j'ai dis vas écarter tes jambes pour Guana je veux plus avoir de tes nouvelles si ce n'est pour m'annoncer une grossesse sans vergogne t'es même pas astucieuse ) .

Mes larmes coulèrent elle a parfaitement raison depuis qu'on est marié rien a bougé limite on dirait deux locataires qui partagent l'appartement. Je mets ni thiouraye ni nuisette sans compter les nombreuses discutes que je déclenche pourtant j'avais essayé un vendredi soir .

Flash back
Awa m'a envoyé la page d'une dénommé faa_séduction qui vendait des trucs pour marier je décide alors de commander quelque trucs pourquoi pas lui faire une bonne pipe aujourd'hui.

Une fois les produits livre je garde tout dans ma valise d'arsenal et décide d'utiliser les feuilles de menthe ainsi que les cristaux.
Même si c'était bien recommandé de ne pas utiliser les deux à la fois mais un et à chaque utilisation de prendre qu'une seule .

La voix dans ma tête : Moh dieuleul 2 feuilles menthe ak deux cristaux yakoul Darra .

Le soir alors que Guana gêna de descendre et qu'on ai finit tout le tralala il propose une soirée netflix.
On installe tout et nous nous allongeons sur le canapé lit .

30 minutes après je simule d'aller au toilette et m'en vais prendre en bouche deux cristaux et deux feuilles menthe sa faisait hyper mal putain .
Je me dirige vers le salon et m'allonge sur ma place c'est à dire les cuisses de Guana .
5 minutes après je dirige mes doigts dans son caleçon.
La voix : Laicha amgua fitt deh bakhna dall
Il me regarde avec de gros yeux se qui commence à me déstabiliser mais falewoumako.
J'enlève son pantalon .
Je me mets sur Lui de façon à être entre son entre jambes .
Je prends mini Guana dans ma mains et fais des geste de haut en bas . Mercii Google pour les cours .

Guana : Loh sombi nagako nane ( Assumes juste tes actes. Je pouvais pas parler à cause de la menthe .

Ma dieul son truc la rekk sekh

Guana: Putain c'est quoi ça

Je continue toujours sans dire mots votre pote avait les yeux tout rouge et limite il délirait et palpait mes seins .
Par contre moi je sentais son truc grandir dan ma mains déjà que en temps normal je pouvais pas le tenir alors la . Sans m'y attendre il me pousse sur le côté .
Laicha : mais tu m'as blessé
Il pousse un long et fort gémissement et ejacule sur le canapé .

Moi : Wa Guana qui va nettoyer.... Je termine même pas ma phrase qu'il attaque mes lèvres dans un baisé pas du tout doux . Tout en frottant son érection sur mon entre jambe je baisse le regard et constate que il a de plus en plus la barre .
Il me soulève j'avais les jambes autour de ça taille .
Et nous dirige vers la chambre j'ai un sérieux problème là. 

Je sais même pas comment les choses se sont déroulées jusqu'à ce que Guana soit en moi la douleur était hyper présente mais que pouvais je faire qu'encaisser il me donnait des coups de reins hyper puissant. Avec plusieurs postions différents hyper brutal . Et l'autre là c'est comme s'il était possédé alors que je sentais plus mon corps qui s'animait plus que par les gestes de guana.
Je me suis promise de respecter les consignes dès ce jour. Mon calvaire se termine que vers 7h du matin . Je me suis mise à marcher à 4 pattes pour rejoindre les toilette avec mon gros cul là derrière et mes seins il m'a pas raté du tout .

Après avoir changé les draps je me suis direct endormie je sentais plus mon corps , votre pote se moquait carrément de moi et me demande d'utiliser les produits encore. Kharou sakh momako guenal .

Et je marche même pas normalement putain mon weekend est fichu vraiment

Fin du flash back

Depuis je ne fais que le fuire.

Votezzzzzzz

Un Mariage Sénégalais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant