Laicha : Mes débuts de mariage

2K 70 8
                                    

Mouhamadou Guana Sy

J'ouvris la porte de chez moi  , ou chez nous je dirais et me dirigea vers le frigo prît une canette et me jette sur le canapé.

Mes pensées voyage vers elle ma douce peulh au généreuse courbe digne d'une africaine et aux long cheuveux et dents éclatant. Quelle est belle .

Mais pensée qu'elle pourrait me quitter d'un moment à l'autre vers un autre continent me donne des palpitations.
Faut que ma sathie sama Diabar je peux pas rester loin d'elle . Je compose son numéro et l'appel mais ça sonne dans le vide .
Je compose celui d'Awa et ça passe .

Moi : Boy Ani sama Diabar ( où est ma femme ? )

Awa : Dagua khamoul nouyo yaw ( Tu sais pas saluer ?) en plus rien n'est gratuit dans la vie .

Moi : Cheutt j'ai pas la tête à me discuter encore moins avec toi je te ferai un virement passe la moi maintenant

Awa : C'est comme ça faut toujours avoir la main dans la poche .

Je lui réponds même pas et entends la douce voix de ma femme qui parle doucement pour une fois nekete Rayna khalei bi

Moi : Mon amour

Laicha : Oui

Moi : Comment tu vas ? J'espère... J'ai même pas eu à finir qu'elle éclata en l'arme

Je panique de suite et panique

Moi : Bb lanla

Elle resta sans réponse tout en pleurant se qui m'énerve je cria même

Moi : LAICHA GUANA SY PARLES ET MAINTENANT

Laicha : Suis fatiguée et j'ai mal partout Papa guagne nama (papa tu m'as blessé ) m'as tu pas perforé un rein ? depuis ce matin je continue de saigner et impossible de mettre une serviette hygiénique tellement que j'ai mal Papa gneuweul wouyy magui deh

Avant qu'elle ne finisse j'étais déjà dans ma voiture c'est pas normal du tout de saigner autant .

Je respectais même plus la vitesse à croire que j'étais dans fast and Furious .

Arrivée à la Villa je fonce directement dans  ma garçonnière où se trouvait ma femme en dépassant les vielles avec leurs bruits insupportable.

Je trouve Awa et ma sœur au chevet de ma femme .
Mon cœur se serra ma petite laicha qui auparavant toute joviale avait les yeux bouffi et le visage endoloris et les larmes qui coulait toujours .

Moi : Sortez

Awa : Tu peux pas être polie pour une fois ça n'a tué personne et on sort pour aller où même

Ma sœur : Vraiment

Moi : JE DIS VOUS DÉGAGEZ MAINTENANT DE CETTE PUTAIN DE CHAMBRE .
À QUEL MOMENT MA FEMME À MAL VOUS RESTEZ LA À L'OBSERVER SANS L'AIDER ALORS QU'ELLE DIT SAIGNER DEPUIS LE MATIN VOUS....

Awa : Mais merde t'es pas le seul à savoir crier , elle sait très bien qu'elle saigne pas cette menteuse gnougui deme réglez vos problèmes .

Je les raccompagne jusqu'à la porte et ferme cette dernière à clés.
Et m'avance vers la conne qui me sert de femme , dire que j'ai frôle la mort en venant ici .

Laicha : Je peux tout t'expliquer ndeyssan elle paniquait déjà faut dire que je l'ai terrorisé depuis nos débuts.
Avec laicha faut pas la laisser trop de liberté sinon elle fait tout de travers.

Je m'allonge près d'elle

Moi : Je t'écoute tout en de posant la main sur sa poitrine qu'elle couvrait avec la couette

Elle : Enfaite euhhh j'avais ahhhh ( je venais de prendre son téton en bouche ) stp elle commence déjà à pleurer la tapette la

Moi : j'attends toujours mes explications ( Tout en lui palpant les seins faut savoir que dame nature est très généreuse avec Madame)

Elle : J'avais juste très mal ayeee ( je venais d'appuyer sur son seins droit)
Stp toujours en pleure ma foufoune ainsi que mes jambes me font mal

Moi : Pourquoi t'as menti alors ?
Tout  En dessinant une ligne de ses seins en destination de son bas ventre .

Elle : Je voulais que tu viennes et également pour ne pas y repasser se soir sangue bi excuse moi .

Moi : Tu pouvais juste pas dire la vérité. Je te ferais jamais du mal intentionnellement tu sais t'es ma fille quand même.
Je te prendrai rdv chez le gynéco et te ferais un bon massage laisse moi juste le temps de me débarbouiller d'accord.

Je me dirige vers le balcon pour contacter la gynéco de la famille ma femme va pas ouvrir les cuisses devant n'importe qui .
Elle me donna des conseils pour l'apaiser d'ici son rdv de demain .

Je fais ma toilette et porte un caleçon et fait de même avec laicha et la redépose sur le lit en lui faisant boire ça soupe et lui donne des anti douleur.

Moi : Couche toi pour que je puisse te masser stp je ferais doucement

Je prie un mélange et commence avec le haut de son corps sincèrement j'avais la barre hein .
J'insiste bien sur son dos ce qui lui arracha de petits cris .
Arrivée au bas mon cœur n'y était pas mais j'étais obligé pour son bien .
J'étale le mélange sur ces jambes et les Massa bien tout en les tirants parfois .

Moi : t'aura certainement mal mais c'est pour ton bien
Je masse sa foufoune avec du beurre de karité vierge mais elle referma les jambes immédiatement
Si je la laisse elle aura encore mal la prochaine fois et s'en suivit d'une longue bataille votre pote m'a même balance son Genou en pleine face.
J'ai quand même continue ma besogne tout en y exerçant de la pression .

Si seulement je pouvais la prendre la maintenant.

Après avoir fini je range ma besogne et la prend dans mes bras elle s'endort direct .

Elle est tellement douce quand elle l'ouvre pas ma petite femme .
Dire que j'ai eu le gros lot .
Que serait ma vie si ma fille n'avait pas était convoqué à l'école.
Rencontrerai je ma bonne étoile un jour ?
Mon rêve le plus précieux du moment serait qu'elle ai mon bébé en elle malgré les 18 ans qu'elle à j'ai confiance en elle et elle fera une excellente mère de famille j'en suis certaine.
Qu'elle se rétablisse vite pour nous mettre à la création de notre famille lol .

Je me permets de toujours prendre soins d'elle je la considère comme ma fille et il nous est de droit de protèger nos enfants.

Un Mariage Sénégalais Où les histoires vivent. Découvrez maintenant