C'était le soir des MAMA Awards, et l'atmosphère était électrisante. Les idoles de la K-pop brillaient sous les lumières, vêtues de leurs plus beaux habits. Parmi elles, Lily de NMIXX se tenait avec assurance, son sourire illuminant la scène. San d'Ateez, qui l'observait de loin, ne pouvait s'empêcher de ressentir une chaleur dans sa poitrine. Il avait toujours été attiré par elle, mais ce soir-là, quelque chose semblait différent.
Lily, consciente des regards qu'elle attirait, décida d'ajouter un peu de piquant à la soirée. Elle se dirigea vers San, un sourire malicieux sur le visage. Les autres idoles, dont Karina, Ningning, Yeji et Ryujin, observaient la scène avec curiosité.
« San, » commença-t-elle, sa voix douce mais pleine de défi, « tu sais que j'ai toujours aimé jouer avec le feu. »
Avant qu'il ne puisse répondre, elle s'approcha de lui, son regard perçant le sien. Le monde autour d'eux semblait s'effacer, et tous les bruits de la cérémonie s'évanouirent. En un instant, elle l'attrapa par le col de sa veste et l'attira vers elle, l'embrassant sauvagement.
Le baiser était passionné, rempli d'une énergie brute qui laissait San sans voix. C'était comme si le temps s'était arrêté, et tous les spectateurs, y compris Karina et les autres idoles, étaient figés, surpris par l'audace de Lily. Les lumières scintillantes semblaient s'intensifier autour d'eux, rendant le moment encore plus magique.
San, d'abord surpris, se laissa emporter par le moment, répondant à son baiser avec une intensité qu'il ne savait pas qu'il avait en lui. C'était un mélange de désir, de surprise et d'une douce promesse de ce qui pourrait être.
Lorsque Lily se détacha enfin, un sourire espiègle sur les lèvres, elle observa la réaction de San. Ses joues étaient teintées de rouge, mais il ne pouvait s'empêcher de sourire en retour, son cœur battant la chamade.
« Alors, tu es prêt à jouer avec moi, San ? » demanda-t-elle, son regard brillant de malice.
Les autres idoles, réalisant qu'ils avaient été témoins d'un moment unique, échangèrent des regards amusés et surpris. C'était un spectacle que personne n'oublierait de sitôt.
VOUS LISEZ
un baiser sous les projecteurs
FanfictionVoici une mini histoire sur San de ateez et Lily de nmixx elle est courtezis en vaux la peine