La soirée tant attendue était enfin arrivée. San et Lily, accompagnés de leurs amis idoles, se retrouvaient tous ensemble pour une fête organisée par une grande marque de mode. L'ambiance était festive, remplie de rires, de musique et de lumière. Les idoles dansaient, discutaient et profitaient de la soirée, mais San avait quelque chose en tête.
Il avait réalisé que le jeu de Lily n'était pas simplement une taquinerie, mais une invitation à jouer avec les émotions et les sentiments. Il avait décidé qu'il était temps de lui rendre la pareille. Avec un sourire complice, il se mit à l'affût de l'occasion parfaite.
Au milieu de la fête, alors que les autres idoles dansaient et s'amusaient, San aperçut Lily, entourée de ses amies, riant aux éclats. Il s'approcha d'elle, son cœur battant la chamade. « Lily, » l'appela-t-il, un sourire mystérieux sur le visage.
Elle se tourna vers lui, un éclat de défi dans ses yeux. « Qu'est-ce que tu prépares, San ? »
Sans répondre, il l'attira vers un coin plus sombre de la salle, loin des regards. Les autres idoles, intriguées, échangèrent des regards curieux, se demandant ce qui se passait.
Une fois à l'écart, San prit Lily par la taille, ses yeux plongés dans les siens. « Je pense qu'il est temps de voir qui joue vraiment, » murmura-t-il avant de l'embrasser sauvagement.
Le baiser était ardent, leurs lèvres se rencontrant avec une telle force qu'il en était presque enivrant. San la prit par surprise, mais elle ne tarda pas à répondre, se laissant emporter par la passion. Leurs langues dansèrent ensemble, se frôlant et s'entremêlant avec une intensité palpable. C'était un mélange de désir et de défi, comme s'ils cherchaient à prouver qui avait le dessus dans ce jeu.
Les autres idoles, réalisant qu'ils assistaient à un moment unique, s'étaient rapprochées pour observer. Yeji, avec un sourire amusé, murmura à Ryujin : « On dirait que San a décidé de ne pas se laisser faire. »
Karina, les yeux écarquillés, ajouta : « Wow, c'est vraiment... intense. »
Ningning et Minji, surprises, échangèrent des rires étouffés, tandis qu'Hanni, toujours avec son téléphone, capturait chaque instant, sachant que cela ferait le tour des réseaux sociaux le lendemain.
San, envoûté par le moment, ne voulait pas que cela s'arrête. Il approfondit le baiser, ses mains glissant dans les cheveux de Lily, la rapprochant encore plus de lui. C'était comme si le monde extérieur avait disparu, ne laissant que leur connexion électrisante.
Finalement, ils se détachèrent, haletants, leurs visages proches l'un de l'autre. Lily, les joues rosies par l'excitation, regarda San avec un mélange d'admiration et de surprise. « Je ne savais pas que tu avais ce côté-là en toi, » dit-elle, un sourire espiègle sur les lèvres.
San, reprenant son souffle, ne put s'empêcher de sourire. « Je pense que nous avons tous les deux encore des surprises à nous révéler. »
Les autres idoles, réalisant qu'ils avaient été témoins d'une véritable alchimie, applaudirent et rirent, créant une atmosphère de camaraderie et de joie. Ce moment marqua le début d'un nouveau chapitre dans leur relation, un jeu où chacun était prêt à se surprendre.
VOUS LISEZ
un baiser sous les projecteurs
FanfictionVoici une mini histoire sur San de ateez et Lily de nmixx elle est courtezis en vaux la peine