chapitre 2

2 0 0
                                    




Après la scène mémorable des MAMA Awards, Lily et San se retrouvèrent dans la même salle de danse, prête à répéter pour un événement à venir. L'atmosphère était chargée d'énergie, avec Yeji, Ryujin, Karina, Ningning, Minji et Hanni d'ATEEZ tous présents, se préparant à perfectionner leurs mouvements.

Lily, toujours pleine de malice, ne pouvait s'empêcher de chercher San du regard. Elle savait qu'il était concentré sur la danse, mais un petit sourire se forma sur ses lèvres alors qu'elle planifiait son prochain coup. Elle se leva et s'approcha de lui, les autres idoles continuant à s'échauffer autour d'eux.

« Hé, San, » murmura-t-elle en se penchant légèrement, « tu es prêt pour un peu plus de... pratique ? »

Avant qu'il ne puisse répondre, elle l'attrapa par la main et l'entraîna dans un coin de la salle, loin des regards curieux. Leurs coéquipiers, bien que distraits par leurs propres répétitions, ne purent s'empêcher de jeter des coups d'œil curieux dans leur direction.

Lily, avec un éclat de défi dans les yeux, s'approcha dangereusement près de lui. « Je pense qu'on devrait vraiment se concentrer sur notre chimie, » dit-elle avant de l'embrasser sauvagement, ses lèvres se pressant contre les siennes avec une intensité brûlante.

Le baiser était bien plus qu'un simple contact. C'était une danse à part entière, leurs langues se frôlant avec passion, chaque mouvement chargé d'une tension électrisante. San, pris par surprise au début, se laissa emporter, répondant avec une fougue qu'il ne savait pas qu'il avait en lui.

Les autres idoles, réalisant ce qui se passait, échangèrent des regards choqués, puis amusés. Yeji, avec un sourire malicieux, chuchota à Ryujin : « On dirait que Lily sait vraiment comment attirer l'attention. »

Karina, amusée, ajouta : « Je ne savais pas que l'entraînement de danse pouvait être si... passionnant. »

Ningning et Minji, les yeux écarquillés, essayèrent de se concentrer sur leurs mouvements, mais la scène devant elles était trop captivante. Hanni, avec un sourire espiègle, sortit son téléphone pour capturer le moment, sachant que c'était un souvenir qu'ils chériraient tous.

Lily, réalisant qu'ils étaient observés, se détacha finalement de San, un sourire satisfait sur le visage. « Alors, comment était notre chimie ? » demanda-t-elle, un clin d'œil complice.

San, encore un peu étourdi par l'intensité du baiser, ne pouvait que sourire, ses joues légèrement rosées. « Je pense qu'on a beaucoup de potentiel, » répondit-il, sa voix un peu plus basse que d'habitude.

Les rires et les taquineries des autres idoles résonnèrent dans la salle, mais pour Lily et San, ce moment avait créé un lien encore plus fort. Ils savaient tous deux que, peu importe ce qui se passerait, cette connexion unique serait gravée dans leur mémoire.

un baiser sous les projecteurs Où les histoires vivent. Découvrez maintenant