Chapitres 28

20 7 0
                                    

Rafe,
Le lendemain soire, Il se fais tard, Car nous étions en danger, Et je viens seulement d'apprendre que Marcus est en espagne entrain de baiser avec ses plans cul, Pourquoi m'a-t-il menti, je suis dans le jardin, Les arbres et les feuilles vertes il y en avais énormément, Je me tourne car j'entends Jenna parler au téléphone avec quelqu'un depuis la fenêtre de sa chambre, je me tourne et je regarde la voix vers sa chambre.

— mon pote ça va, dit-il.

Bryan en venant vers moi, j'hésite pas une putain de seconde  et le foutre une grosse patate de sa vie, Il a disparue  d'un jours ou lendemain je pensez qu'il avais décider de quitter la ville ce qui m'aurait beaucoup facilité la vie,

Je lève ma tête  et Jenna me regardez depuis sa chambre, c'est  de la qu'elle  me montre son majeur,

— Tiens c'est pour toi Trouillarde, dis-je en fassant pareil Qu'elle.

Tu sais tu n'avais pas besoin de me faire mal, it-il en gémissant.

Je commence a quitter la pièce, lorsque j'entends une voix marmonné  derrière moi, Bryan,

Tu sais ta Jenna je me la ferais bien. Je voulais la tuer a la base mais comment elle est bonne. Je sais maintenant pourquoi Noah va l'épouser.

— Oui c'est pas pour très longtemps, dis-je.

— Comment ça?, dit-il derrière moi.

Je me tourne vers lui, je soupçons Noah d'avoir  falsifier ses noms, tout mais je n'osez le dire a personnes a part moi, c'est pour ça que je le detestez des le début, la encore.

j'ai compris. Elle te plaît, dit-il.

— Tu parle je préfère embrasser un rat mort, dis-je.

Je tourne mon regard vers la fenêtre de sa chambre, Là fenêtre était ouverte elle venait de tout entendre, Et je venais  de le séparer  de son gosse et de sa sœur, son regard en disait beaucoup trop,

Viens on va faire des courses, mentai-je.

J'avais une rage que je pouvais pas exprimer j'étais sur les nerfs je m'avance vers la sortie de cette maison qui pue le rat d'égout, Quand j'entends la voix de Jenna résonné toute la pièce,vient-elle de hurlé au téléphone?, réponse :  oui.

— QUI EST CETTE ESPÈCE D'ENFOIRÉ QUI M'HARCELE DEPUIS 3 ANS, hurlat-elle dans toute la maison.

— Jenna?, l'appelai-je.

— TU SAIS QUOI LA SEULE CHOSE QUE JE FERAI SI TU ME RAMÈNE PAS UN NOUVEAU TÉLÉPHONE D'ICI TRENTE PUTAIN DE MINUTE JE TE JURE QUE JE FERIA DU MAL A TA FILLE, me hurlat-elle.

— OSE T'EN APPROCHER ET D'AILLEURS J'AI PAS DE FILLE, lui hurlai-je.

— TA TRÈS CHÈRE MOTO, me hurlat-elle.

Je m'approche de Jenna, Quand un reflet passe devant moi et me frôle l'épaule, Noah voulais me fracasser la gueule pour ce que j'ai dis, je l'entends muremuré quelques choses,

— Je t'en conjure que si j'apprends quoi que se soit que tes pue faire a ma fille je te jure que je te ferai regretter d'être venue au monde, dit-il.

En suite il s'apprête à lui foutre une immense droite à la gueule, lorsque il se tourne vers moi, 

— Honneur aux femmes, dit-il.

— Je te laisse le privilège de le faire, répondit-elle.

Il se tourne vers moi et me fou un coup de point à la figure ce qui me fais saignée du nez et  tombe sur le sol,
Je veux savoir ce qui se cache derrière leurs mensonges,

— Rafe a quoi tu joue, dit-il.

— a quoi je jouerai c'est toi qui t'ai amusée a me foutre une raclée, dis-je.

— Et j'hésitera pas a recommencer, dit-il.

— L'individu H.L crois que ils vont avoir un enfant..., dit-elle.

— H.L?, dis-je.

— H.L est un mec ou un android qui fait que me torturer sa fait depuis le debut de ma grossesse que sa avais commencez, dit-elle.

— et tu me le dit que maintenant, dis-je.

— Bref on s'en fou de ce H.L là, dit-il.

— Donc tu en n'a rien a foutre d ece qui arriver a ta fiancé?, dis-je.

— Non c'est pas c'est que je suis fatiguée de tout ces problèmes et je veut retrouver Katherine c'est tout, dit-il.

Mes yeux étaient lourds,

Justement tu en n'a rien a carré  d'elle, dis-je.

— Tu dis n'importe quoi, dit-il avant de continuer part, Ferme ta gueule Rafe sa vaux mieux.

J'ai un regard de haine envers Noah je me dirige loin de cette maison par ce que sa empeste la mauvaise ambiance ici,

Celas fait au moins une heure que j'attends  devant chez moi, je sais pas ce que foutait Bryan,

— Ça va excuse  du retard j'étais entrain de parler avec Jenna et son fiancé. On se casse par ce que sa me donne froid ici trop froid même, dit-il.

— oui allons y on ferai mieux de partir j'ai pas envie de crée ma maison en scène  crime, dis-je la clopes entre mes lèvres.

— Je suis pour qu'on le fasse maintenant.

— Hé!, fut-il.

Sa voix m'appele je me tourne vers lui sa mets se leve et me fou un coup de point dans la face, mon corps tombe parterre,

— C'était pour le coup de point que tu ma faite tout a l'heure, dit-il.
— Connard, marmonnai-je.

Merci mec je t'adore aussi, dit-il.

Be me redresse très vite pour m'assoir  sur la chaise de la moto, Il venait de péter ma mâchoire, je la touche tellement que j'ai eu très  très  mal, pauvre con putain, maintenant  je comprends ce que ressente  ceux que je frappe, je pensez cas Jenna cette fille me rendez compte que l'amour existe  et qu'il  fallait que j'agisse pour la récupérer, l'avoir rien que pour moi, piur l'éternité, même mort je veut être enterrée près  d'elle ou elle près de moi si elle le désire plus que tout au monde elle me rendait la vie plus simple fallait que je lui rende ses prunelles de ses yeux, Ceux qui la rende heureuse.

behind their masks Où les histoires vivent. Découvrez maintenant