Bonjour chers lecteurs et Minnies! Me revoilà (encore) pour une nouvelle histoire que j'avais hâte de vous publier. Ce sera, comme indiqué, un Jaywon, ship que mon ami @page_Hoonie m'a fait découvrir et que je trouve trop mignon.
Le thème que je vais aborder peut vous sembler triste, un peu. Moi, je sais déjà comment ça va se terminer, mais pas vous, si vous ne l'avez pas terminée. Je suis en période de décision pour savoir si je fais une sad ending. Dans tout les cas, si vous comptez la finir sans pause, je vous conseille d'apporter une boîte de mouchoirs, au cas où. (Message pour quand je l'aurais finie)
Elle sera sur le thème du surnaturel (le retour des fantômes, oui). Il y aura des mentions de morts, de suicide, de sang (Bon, les deux derniers, je ne pense pas). Si jamais vous allez pleurer ou avez des risques de pleurer, ne vous inquiétez pas, je préviendrai au moment (C'est pas comme dans Sodeom où je n'avais pas prévenu PS: J'ai failli spoil ma propre histoire 😭).
Je suis désolé si cette fanfiction est brouillon. Je suis en pleine période d'apprentissage pour devenir écrivaine, je cherche mon style d'écriture et mon processus d'écriture, donc il se peut que ce ne soit pas super.
Cette fanfiction est fictive, donc elle est sortie tout droite de mon imagination. Je ne tolère pas le plagiat (Mais vous pouvez vous en inspirer pour créer une histoire à votre tour en me mentionnant que je vous ai peut-être inspiré).
Les personnages qui sont des idoles ne m'appartiennent pas. Je me fais que reprendre le visage et le physique de ceux-ci. Merci de respecter le caractère et les paroles de chacun.
Je lis, je réponds, je ris à vos commentaires donc n'hésitez pas! (Et le spam involontaire est permis, je tiens à préciser).
Les horaires de post seront, comme j'ai le mardi (Bloody Party), le mercredi (Mythologia) et le samedi (LAFL) de prient pour la sortie des chapitre, les chapitres vont sortir à chaque jeudi!
Merci de donner une chance à cette histoire! Je vous kiss (X-O)!
VOUS LISEZ
In The Stars | Jaywon
FanfictionJay est un homme de caractère travaillant dans un petit restaurant peu visité. Un beau soir de pleine lune, une chose étrange se passa, lui donnant la possibilité de sauver quelqu'un. Il se mit à voir quelqu'un... quelqu'un de translucide. ____ • Su...