Jay ouvrit un œil, déconcerté. Ce n'était pas un réveil normal puisqu'il n'avait pas souvenir de s'être endormi. Il tourna sa tête de tous les côtés afin de savoir où il était, mais le paysage ne lui disait rien. L'endroit était étrangement calme, avec seul le bruit des goutelettes de rosée tombant des feuilles.
Un champ de plantes au nom imprononçable s'entendait à perte de vue. Des fleurs de toutes les couleurs se dressaient entre des plants de céréales et les oiseaux rodaient autour de ceux-ci, cherchant à en manger. Pourtant, quelque chose capta l'attention de l'Américain. Quelque part, dans l'étendue, une silhouette se découpait. Elle ne semblait pas immobile et semblait s'avancer vers les oiseaux perturbateurs. Jay plissa les yeux afin de voir le visage de ce jeune homme, mais sans succès, il était encore trop loin. C'est alors que ses jambes prirent le dessus et firent un pas vers le garçon.
- Hé! Attend! Est-ce que tu m'entends? Cria le noiraud.
Le garçon dans le champ ne tiqua même pas et continua d'avancer vers les oiseaux afin de les chasser. Jay pressa le pas et il courrait, désormais. Pourtant, à chaque pas, il semblait que la distance entre le jeune homme et lui allongissait à chaque fois.
Soudain, le paysage ainsi que le ciel se couvrèrent de noir et Jay ne voya plus rien. Il ne savait pas ce qui se passait et il savait que ce n'était pas normal.
- Jay! Jay! Réveille toi!
L'américain ouvrit enfin un œil, sous le soupir soulagé de sa mère, qui tentait de le réveiller depuis au moins un bon trente minutes.
- Oh mon dieu! Ça va?! Quel genre de rêve tu as fais pour avoir réagi ainsi?
- Hein? Dit le garçon, perdu.
- Tu te débattais et tu me donnais des coups. Ça a été long et impossible de te réveiller!
Il se releva et se frotta la tête, tenta de se rappeler ce qui s'était passé dans son rêve, mais rien ne lui revint, c'était trou noir.
- Je ne sais pas... Je vais directement au travail, on se revoit ce soir.
Le noiraud chassa sa mère de sa chambre, s'habilla et descendit au rez-de-chaussée afin de saluer une dernière fois ses parents, avant de partir au travail.
- Bon matin! Chantonna Jungwon, ayant apparu de nul-part.
Depuis une semaine, la relation entre les deux jeune hommes avait évoluée. Certe, Jay avait encore légèrement peur de l'être de brume, mais il avait eu le temps de s'habituer à ses apparitions totalement aléatoires.
L'américain sortit son téléphone de sa poche de veston et le porta à son oreille.
- Bon matin Wonie.
- Tu as bien dormi?
- Je ne sais pas... Quand je me suis réveillé, ma mère était affolée et j'étais en sueurs. Je ne me rappelle plus de quoi j'ai rêvé, mais ça devait plutôt être un cauchemar.
- Oh... C'est étrange et déconcertant, en effet...
La discussion se termina par cette seule phrase, car pendant les minutes suivantes jusqu'à l'arrivée au Day one, aucun des deux jeune hommes n'avaient prononcé un mot.
Comme la journée avait mal commencée, mais qu'il devait aller travailler, il laissa cette histoire derrière lui et entra sur son lieu de travail avec une mine enjouée.
- Jay hyung! Good morning bro! You look good today!
- Hi Jakey! Thank you, I guess?
- Monsieur Park, ravit de vous voir! Je dois vous parler!
Heeseung venait encore d'apparaître de nul part, causant, pour la millième fois, une presque-crise cardiaque aux deux amis.
Jay sourcila face à la demande de son patron, mais le suivit tout de même plus loin.
- Alors, tout d'abord, je dois te dire que je vais en voyage pendant deux mois et donc j'ai besoin que quelqu'un de confiance garde le restaurant pour moi pendant mon absence.
Les yeux du noiraud s'agrandirent en entendant la demande du Lee. Il lui faisait confiance? Pourtant, on dirait qu'à chaque fois qu'il le regardait, il avait une mine dégoutée.
- Je pars demain, donc je compte sur toi pour prendre soin du Day One pendant mon absence.
On dirait que depuis qu'Heeseung lui avait confié cette future tâche, l'Américain le voyait sous un nouveau jour.
________
Je suis de retour! Oui, je vous dois deux chapitres parce qu'avant-hier je ne vous ai rien publié.
Ce chapitre a été particulièrement compliqué à écrire parce que je ne savais pas trop quoi dire, mais là, j'ai une idée très claire pour les prochains chapitres. Ils seront plus court parce que des chapitres trop longs, c'est long à lire, et aussi parce que je veux faire au moins 30 chapitres avec cette fanfiction!Je vais écrire le chapitre 5, on se revoit plus tard!
VOUS LISEZ
In The Stars | Jaywon
FanfictionJay est un homme de caractère travaillant dans un petit restaurant peu visité. Un beau soir de pleine lune, une chose étrange se passa, lui donnant la possibilité de sauver quelqu'un. Il se mit à voir quelqu'un... quelqu'un de translucide. ____ • Su...