PDV IMENE —>
C'est la veille de la rentrée et avec Aylin on a décidés de sortir vite fait histoire de dé stressée parce que demain on fait notre rentrée en terminal dans un nouveau lycée qui nous est totalement inconnue.
18:00
je m'habille vite fait et je descends devant le bat en attendant Aylin qui prend 212h à se préparer cte folle juste pour descendre faire un tour, je l'ai attendue au moins 10min elle descendait toujours pas donc je décide de l'appeller.
📞📞📞 :
Moi : allô wshh tu fou quoi la bouge ça fait 1h je t'attend tu crois tu vas à un mariage ou c'est comment ??
Aylin : olalaaaa j'arrive j'arrive attend je mets mes claquettes.
Moi : vazy
Elle : tu veux une glace ?
Moi : nan j suis au régime pour la boxe, je la veux pas ta glace juste descend !!!
Elle : MDRRR vsy vsy j'arrive
📲📲📲
PDV AYLIN —>
Je raccroche, j'essaie d'arranger ma coiffure et je cours mettre mes claquettes depuis tout à l'heure je fous rien.
Moi: MAMA J'Y VAIS
Aucune réponse je pars quand même.
Je descend les escaliers et je retrouve Imene posé comme un gars, je pars direct en fou rire. Cette folle elle me frappe avant même de me dire bonjour.🗣️ 🗣️🗣️
Moi : C bon c bon arrête *rire* ça va *je lui fais la bise*
Imene : mdrrr oui vazy viens on va se pose au parc, celui qui est en fasse de la 6t de la folle la qui sortait avec mon frère
Moi : mdrrrr une folle elle vsy en plus j'ai des choses à te raconter tu vas être choqué.
Elle : ayyy vzyy
~ marchent vers le parc~
Moi : et bref je lui dit t'es un fou toi pourquoi tu me jettes des abricots t'es fou ohhh vient on se pose la la.
Imene : mais c'est à taré lui, depuis quand au marché ça jette des abricots comme ça wsh ?
Vazy meilleur banc !!Moi : c un fou. *rire* Mais tu sais pas c le tonton de qui mdrrr t pas prête, devine.
Imene : ça, ça peut être que la famille de Yanis les fous la *explose de rire*
Moi : *morte de rire avec elle* j'te jure t'as trouvé c'est son oncle ce fou je savais même pas il vendait des fruits au marché.
Imene : PTDRR faut lui raconter quand tu le vois il va dhak jpp
Moi : troooopp. Ohhh imene stp vient on va donner à manger aux canards stp stp stp ?????
Elle : eh comment tu soûles avec tes canards la je savais fallait pas qu'on vienne ici.
Moi : arrête aller vient *je la tire et prend le pain qu'elle était en train de manger*
Elle : mais t'es sérieuse mon paiiiinnn, * l'a course pour le récupérer* ARRETE AVEC TES CANARDS
Moi : *cours en criant* AAAAAA Y'A UNE FOLLE QUI ME COURSE AU SECOUUUUURD ELLE VA ME KIDNAP...
Imene : *elle me coupe en mettant sa main devant ma bouche* MAIS FERME TA GROSSE GUEULE LA tu sais faire que ça crier tu nous fous la hechma devant les gens,on est même pas dans notre quartier.Moi : vsy tient ton pain t'es radine de toute façon *je lui rend son pain* pff je vais appeler ta mère dans tout les cas. MAIS attend demain c'est la rentré Imene olalaaa j'ai pas envie.
VOUS LISEZ
2 sœur à la tess
Romantik2 bff : Imene marocaine rif et aylin kurde, qui vont avoir leur histoire d'amour et plein d'autre galère dans leur vie.