Chapitre N*2

20 1 0
                                    

Notre rentrée c'est super bien passer on a fini la journée tranquille, puis on est rentrées chez nous vers 18h, et moi j'avais mon entraînement de boxe 1h après et comme toujours Aylin m'accompagne.

Je me prépare, je met un tee shirt de sport adidas avec un jogging under armour je prend mon sac de boxe avec tout à l'intérieur et mon frère sofian nous dépose à la salle, le temps que je pars me préparer dans les vestiaires, Aylin va se poser dans les gradins.

On commence l'entraînement tranquille, corde, shadow...
et mon coach qui est un grand de notre quartier, trop hnin (gentille), il s'appelle Aly, il vient me voir pour me parler.

🗣️ 🗣️🗣️

Aly : We Imene il faut que je te parle vite fait après l'entraînement tu m'attend stp

Je retourne à mon entraînement et je me dit bizarre il veut me dire quoi, donc je me pose trop de questions et tout mais je vois toujours pas alors je continue en espérant que ce sois une bonne chose.

~entraînement fini~

J'attend Aly, il arrive vers moi en criant :
« oh Imene j'ai une trop bonne nouvelle pour toi !! »

🗣️🗣️🗣️

Moi : vzyy dit moi tout

Aly : j'ai trouvé une meuf contre qui tu vas boxer au gros gala de Marseille.

Moi : juuure trop bien depuis le temps qu'on cherche quelqu'un qui veuille boxer contre moi, je suis trop contente merci, c'est quand ?

Aly: il faut que tu sois prête pour le week-end dans deux semaines !

Moi: ok parfait merci Aly bonne soirée

On sors de la salle avec Aylin pour rejoindre mon frère à sa voiture et je lui explique tout, il était grave content lui aussi carrément il a dit qu'il allait m'emmener lui et du coup prendre Aylin avec nous !!

~ fin de la journée~

PDV AYLIN —>

Hier, après avoir passé la soirée à l'entraînement de Imene j'étais KO à deux doigt de dormir dans la voiture de son frère. Du coup ce matin je me lève on avait pas cour aujourd'hui je sais même pas pourquoi mais j'ai pas cherché à comprendre non plus mdrrrr.

Du coup je disais, je me lève je vais prendre mon petit dej, je vois mon frère Jiyan se réveiller je le calcule même pas un peu. Je prend mon bol de céréales et je vais devant dora.

🗣️🗣️🗣️

Jiyan : enfaite toi j'ai compris pk tu viens encore dormir avec moi des fois t'es une gamines.

Moi : qu'est ce que tu racontes toi encore, arrête de parler des le matin.

Jiyan : frère tu regardes encore dora à ton âge tu me dis que t'es pas une gamine.

Moi : bah ouais, et il est où le problème si je veux regarder dora je regarde dora. Tu regardes bien cars toi.

Jiyan : alors là c pas du tout pareil cars c des voitures donc les voitures ce qui veut dire que c'est de mon âge et que je peux encore...

Il a continué de parler pendant longtemps pour se justifier et j'ai décroché bien vite. Il m'a dit d'aller me préparer qu'on irait m'acheter mes fournitures pour les cours et pour mes vêtements (les fournitures des vêtement c'est les meilleures on est tous d'accord).

Je me suis préparer. J'ai mis un outfit assez simple jean bleu teeshirt blanc avec mes dunk basse blanche et je suis partie le rejoindre vu que je l'entendais klaxonner alors que j'habite au 4eme étages.

2 sœur à la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant