Chapitre N*3

11 0 0
                                    

On part du kebab,

On arrive à l'hôtel pour préparer mes affaires pour le soir sachant que je doit être la bas plus tôt pour la pesée, donc on arrive la bas à 18h30.

On entre dans la salle du gala, elle était immense, y'avais des lumières partout c'était incroyable, trop impressionnant !!
Je met ma tenue de boxe puis je vais dans la salle pour la pesée.
Dans cette salle y'avais des affiches des combats qui allait se dérouler ce soir, dont le miens. Au milieu il y'avais la balance et mon adversaire et autour de ça des caméras.

Je me pèse et mon adversaire fait de même, on fait le tête à tête devant les caméras et les autres boxeurs/ boxeuses et coachs. Après ça, j'ai rejoint Sofiane et Aylin et j'ai taper un sandwich énorme tellement j'avais faim, j'avais rien manger à cause de ce putain de combat. Après avoir bien manger la pression commençait à monter mais Aylin essayer de me détendre en me faisant penser à autre choses, tropp chouu mv je l'aime trop cte fille !!

Mon combat commençait à approcher, donc je me dirige avec Aly dans mon vestiaire pour m'échauffer...

Arrivés dans mon vestiaire Aly me fait les palettes pour m'échauffer et travailler ma puissance de frappe et règle les derniers petits détails qui vont pas.
J'étais trop stylée, j'avais ma tenue de boxe et vue que j'étais coin rouge, j'avais un ensemble de boxe rouge adidas avec le logo du club en rouge foncé brillant et mon prénom brodé dessus, trop beau ! Et avant de partir ma mère m'a fait des tresses collées comme à chaque combat, là elle m'en avait fait 8, je faisais vraiment peur mdr.

Il rester 10min avant mon combat, et comme si rien de pire pouvais arriver je vois Nassim rentrée dans mes vestiaires.

Aly : ehhh mon rho t'es venue finalement

Nassim : wee bien sûr je pouvais pas rater le combat de cette pépite.

MDRRR rate le ça changera rien à ta vie ni à la mienne.. ( ça c'est ce que je croyais au début 🤭)

Aly : d'ailleurs je vais voir quand est ce qu'elle commence *sort*

purée il manquait plus que ça qu'il me laisse en galère avec ce vieux gars ici, j espère juste qu'il me parlera pas, je veux rester tranquille.

Nassim : Ça va Imene tu m'as l'aire stressée

Moi : Nan ça va, t'inquiète pas pour moi

Nassim : scuse nous, chpa t'es la tu respire fort

Moi : mais c'est grave pas ton problème, laisse moi respirer fort si je veux, t'es la t'observe tout mes faits et gestes

(je sais pas pourquoi je me suis énervé comme ça, sûrement à cause de la pression.)

Nassim : tranquille j'essaye juste de sociabiliser avec toi, j'ai pas le droit ?

Moi : c'est pas trop le moment là je t'avoue mais tranquille

Nassim : et y'a pas moyen que je me présente et que tu te présente vite fait ?

je pouvais pas dire non, je suis bien élevée quand même

Moi : si excuse moi Nassim, vazy présente toi

Nassim : appelle moi Nass si tu veux, parce que je te ment pas personne m'appelle Nassim ici mdrr et pour faire vite j'ai 19 ans boxeur élite depuis mes 10 ans et voilà. à toi

Moi : Moi tu sais déjà que je m'appelle Imene.
À part ça j'ai 17 ans et j'habite vers Paris à ******, si tu connais.

Nass : Bien sur je connais wsh, bien connue ce quartier, j'ai toute ma famille la bas

2 sœur à la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant