Chapitre N*4

15 0 1
                                    

Il y'a mes shabs de la boxe, quelques connaissances du quartier, les jeunes de ma famille et de celle de Aylin, y'avais Aly bien sûr et Nass, J'ÉTAIS CHOQUÉE, genre il est venue omg !!!

il est venue vers moi et m'a tapé la bise, genre LA BISE WTF.

🗣️🗣️🗣️

Nass : wesssshh leyyy, félicitation ma go, j'suis trop fière de toi

(il veut, il veut)

Moi : ah merci nass c'est gentille

Nass : eh we en plus j'ai pas pue te voir après ton combat, t'es partie comme une voleuse mdrr

Moi : Mdrr oui c'est vrai scuse moi, on avait de la route.

Nass : t'as vue je t'ai pas menti je suis venue sur panam

(qui lui dit que j'men fou )

Moi : ah we we c'est bien

Nass : cache ta joie aussi mdrr

Moi : mdrr nan tranquille, la j'suis trop contente que tout le monde sois là pour me féliciter c'est gavé gentille

Nass : d'ailleurs y'a pas moyen on s'échange nos snap ou quoi, histoire de garder contacte au cas où

(j'dis pas non mdr)

Moi : vzy si tu veux

Nass : prend le mien c'est, N*****

Je prends son snap, mais je sais pertinemment que je vais jamais lui envoyer de message donc bon c'est inutile mais tranquille.

Nass : J'ai emménagé au quartier ****, peut être que tu connais.

Moi : Bien sûr je connais, j'habite la bas depuis toute petite

Nass : ah bien on se croisera souvent , en plus je compte m'inscrire ici à la boxe cette année

Moi : t'as raison tu vas kiffer

Nass : mais trop en plus Aly c'est mon gars depuis toujours, il me régale.

Moi : wee Aly c'est trop un bon

*on continue de parler vite fait, il me raconte sa vie en vif*
( d'ailleurs il est marocain et Rif) , et on a grave créé un lien ensemble genre on s'entend super bien on a les même centres d'intérêt et tout, temps mieux.

Comme je vois que mon frère m'a vue parler avec Nass pendant longtemps, sachant qu'il ne sais toujours pas qui c'est. Je dit à tout à l'heure à Nass et je pars dire bonjours à tout le monde, ils sont tous de bonne humeur et tout, y'avais de la musique tout le monde s'ambiance, c'était trop drôle et je tourne la tête je vois Miran et Aylin en mode eyes contact de fou, ze3ma ils se lâchent des ptits regards et tout. Aylin me voit et viens direct me voir parce qu'elle avait capter que je les ais cramés jpp et du coup je l'a force pour qu'elle aille le voir et j'ai réussi elle est partie le voir.

Le temps moi je suis partie au buffet, c'était tropp délicieux , parce que ouii !!, ils ont fait la total buffet et barbecue on c'est régalés, des petits du clubs m'ont rejoint, je les kiff ils sont trop gentilles, je les coachs quand j'ai le temps et ils me kiffent trop mdrr.

PDV AYLIN —>

Quand je suis partie voir Imene parce qu'elle m'avait appelé, j'avais vu qu'elle m'a cramé avec Miran, elle m'a dit d'aller le voir.

Bon en vrai je sais pas si je vais y aller. Oui il est beau mais il est bizarre avec moi. Y'a qu'avec moi qu'il est "méchant".

Bon au final je décide d'y aller parce qu'il commence à insister lui aussi avec ses regards.

2 sœur à la tess Où les histoires vivent. Découvrez maintenant