COMMENTAIRES

1.1K 82 23.9K
                                    

Aujourd'hui nous avons un invité, j'ai nommée la belle, la talentueuse, la prestigieuse LaFilleQuiAimaitGDCP !!!

Elle ne sera pas là en présentiel, mais répondra à tout vos commentaires dans... Ben les commentaires justement.

Aujourd'hui, notre amie voulait nous présenter son idée.

BATTRE LE RECORD DE COMMENTAIRE SUR CE CHAPITRE !!

Disons que demain, à 10h, il devra y avoir 2000 commentaires.

Voir plus.

2000 est un objectif intermédiaire, mais rappelons-le on veut BATTRE LE RECORD !!

Le Guinness Watty Records est à nouuuus ( je sais pas si ça existe. Faudrait le créer. Ajouter ça à ma liste des choses à faire. J'ai encore pensé à plume haute ? Ouais. Et merde. )



LE RECORD EST DE 111K ON DOIT LE BATTRE ! JE PROPOSE DES IDÉES JUSTE ICI :

Comptez de 2 en 2

Si c'est trop facile, faites de 9 en 9 ici

Ici, écrivez le mot le plus RANDOM de votre vie

Là, partez du mot Champignon, et faîtes des associations d'idées

Racontez ce que vous avez manger à midi

Et ici, écrivez ce que vous voulez !! Des blagues des astuces, tout !!

( je précise que ça fait juste 5 minutes que j'ai posté ça et Wattpad bugue déjà niveau notifs pour moi ^^' XD )



( Edit du 26/08/2024 ) : Wahhhhhhhhhhhhhh merci à tous on est déjà à 12.4K, c'est énorme !!!!!!!! Merci surtout à  Vaeris-Aelia et Laveming, qui sont ultra motivés !!!

UneLyreSousUneEtoile et Carrotte38 merciii vous êtes ultra motivé ^^

Le Grand Livre de l'Ennui !!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant