Tout le monde s'était retrouvé autour des corps enterrés dans l'ancienne serre, madame Cha semblait apaisée d'avoir pu prendre sa fille dans ses bras une dernière fois pour lui dire au revoir.
Laura avait entendu le samurai parler avec Sangwook de toute cette histoire, il avait rendu justice à des enfants prit aux pièges par ce psychopathe. Ça faisait froid dans le dos qu'un pedophile habitait si près d'elle sans qu'elle ne se soucis de rien.
Elle avait pu discuter avec les nouveaux arrivants qui accompagnaient Hyunsoo, un viel homme de bonne humeur avec une jeune infirmière ainsi que l'homme au fauteuil roulant qui était avec les enfants.
Madame Cha les avait prit sous son ail, ainsi ils pouvaient vivre leur deuil ensemble.La brune croisa Hyunsoo qui retournait dans la salle d'arcade.
Laura : Hyunsoo, est-ce que tu vas bien ? [sous son silence elle poursuivit] Laura, je m'appelle Laura. Je m'excuse que tu aies dû te mettre en danger, et je m'excuse également au nom de Eunhyuk.
Hyunsoo : ah... d'accord. Merci.
Il ne parlait pas bien fort, elle eut du mal à entendre ce qu'il disait mais ne fit aucune remarque, elle se contenta de sourire gentiment.
Hyunsoo : au fait... tu lui diras que j'ai réussi à ramener les enfants aussi.
Puis il retourna dans la salle en s'enfermant à clé. La brune eut terriblement de peine, on aurait dit un animal blessé en cage.
Elle chercha alors Eunhyuk et le croisa entrain de parler avec l'homme au fauteuil, Dusik. Le garçon l'aperçu et lança un regard d'excuse à l'homme avant de sortir de la pièce pour rejoindre Laura.
Laura : je te dérange désolée, je peux repasser.
Eunhyuk : je t'écoutes, fais moi tes reproches [il croisa les bras montrant qu'il était prêt à subir son sort]
Laura : je ne suis pas d'accord sur le fait qu'on utilise les affectés, ce sont des humains et Hyunsoo est encore jeune. Je sais que tu dois prendre des décisions difficiles pour tout le monde, mais tu n'es pas obligé de jouer le rôle du méchant. [sous son silence elle continua] Hyunsoo m'a dit de te dire qu'il a ramené les enfants aussi.
Eunhyuk : parce que je lui ait dit que la priorité était Dusik, pas les enfants.
Laura : Eunhyuk ! [elle le frappa doucement] Les femmes et les enfants d'abords, espèce d'égoïste ! [elle soupira] les enfants c'est important.
Eunhyuk : pas vraiment, ils sont peu utiles et vulnérables.
Laura : et tu voulais être médecin ? [elle se moqua]
Eunhyuk : c'est un contexte différent, c'est la fin du monde.
Laura : je comprends ta logique, mais, mets y un peu de cœur quand même...
Eunhyuk : le sujet des enfants te touche particulièrement, je l'ai remarqué.
Laura : pas vraiment.
Elle lui tourna le dos pour couper court à la discussion mais il l'a retenu par le bras, c'était la première fois qu'il engageait un contact physique de lui-même. Il lâcha rapidement.
Laura : j'ai été animatrice pendant 2 été, j'aime les enfants c'est tout.
Eunhyuk : c'est tout ? Si tu le dis. Si tu es douée avec les jeunes, parles à ma sœur.
Laura se mit à rire.
Laura : j'ai quoi en échange ? [elle sourit]
Il sourit également.
Eunhyuk : je te laisse mon tour cette nuit pour dormir dans le lit de l'infirmerie.
Tout le monde dormait dans la garderie, sauf les plus solitaires comme Eunhyuk, Eunyu, ou encore Sangwook. Il y a un lit à l'infirmerie, et ils ont décrétés que c'était à tour de rôle sauf si il y avait un blessé.
Laura : non merci, j'ai trop peur pour dormir seule. A moins que tu veuilles dormir avec moi ? [elle lui fit un clin d'œil]
Eunhyuk : je vais finir par croire que tu craques pour moi [il sourit]
Laura : quoi ? Alors là ! Tu rêves ! Tu n'es pas du tout mon style ! [elle jeta ses cheveux en arrière en prenant un air supérieur]
Eunhyuk : tu mens très mal.
Un silence s'instaura, alors il avait rapidement compris qu'il lui plaisait, mince. Elle fit tout de même mine de pas comprendre où il voulait en venir, il ne devait pas croire qu'elle courrait derrière lui non plus !
Elle avait rejoint les autres au moment où Sangwook se dirigeait vers la serre, les habitants avaient cessés de parler lorsqu'il était passé. Tout le monde avait peur de lui, il était si non chaland qu'il avait complètement ignoré madame Cha lorsqu'elle avait essayé de le remercier.
Le samurai arriva et suivit automatiquement l'homme à la brûlure, enfin quelqu'un d'un peu courageux !Hye-In : et Laura, pourquoi tu vas pas lui parler toi ?
Laura : moi ? Pourquoi moi ?!
Jae Wan : bah, faut bien que quelqu'un le fasse.
Seunghan : il osera peut-être pas te tuer comme tu es une fille et que tu es jolie.
Laura : quoi ? Vous racontez n'importe quoi hein.
Hye-In : c'est juste pour vérifier si il est sympa, allé vas-y !
Ils commencèrent à pousser la brune dans la direction de la serre tandis que la jeune femme tentait de résister, hors de question qu'elle parle à cet homme ! Au même moment, il apparut aux côtés du samurai. Les deux hommes les observaient avec des yeux remplis de questions, la scène était légèrement ridicule.
Jaeheon : qu'est-ce que vous faites ?
Laura : ils-
Jaehwan : rien ! [il s'était jeté sur la brune pour la faire terre]
Alors que le samurai allait répliquer, Eunhyuk arriva en leur demandant de s'exercer sur une potentielle attaque de monstre. Tout le monde accepta et se prépara, Jisoo allait faire le monstre. Sangwook était avec le groupe même si il ne participait pas réellement a l'exercice, il était non chaland mais au moins il faisait l'effort ce qui n'était pas le cas de Eunyu qui se moqua d'eux pendant l'exercice.
***
La pompière était préoccupée, mais personne ne savait vraiment pourquoi, elle était soudainement partit en moto après que Eunhyuk l'y ait autorisé.
D'après GilSeop, le vieil homme malade, l'étudiant avait une dette envers elle. Sans doute pour l'avoir sauvé le premier jour dans le hall d'entrée quand tout a commencé.
VOUS LISEZ
Sweet home (Eun-hyuk x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde 🦋 J'écris une fan fiction sur la série coréenne Sweet Home basée sur Eun-Hyuk. Elle débute à la saison 1 et je poursuivrais au fur et à mesure des épisodes. Il est possible que certains détails diffèrent de la série originale...