Plus tard, Laura était venue aider Hyunsoo, Jisoo, Jaeheon dans les stockage des provisions. Sangwook était assis au comptoir et notait les cartons qui étaient fait, puis Eunhyuk arriva pour les aider. Leurs regards s'étaient croisés mais la brune rompu se contact visuel rapidement avant que les autres ne le remarquent. Ils travaillaient en silence, elle mettait les provisions dans les cartons avec Jaeheon avant de les donner à Hyunsoo et Jisoo qui les faisaient passer à Eunhyuk qui les stockait à l'arrière du magasin.
Soudain, seungwan arriva d'un pas brusque et agressif en criant qu'il voulait sa part pour pouvoir tenter sa chance tout seul. Il semblait insinuer beaucoup de choses avec un ton parano, il avait même bousculé Jaeheon qui avait tenté de le raisonner. Il sortit un cutter et menaça Eunhyuk, il s'approcha de lui et bouscula la brune qui s'était mise devant lui pour protéger le leader. Elle tomba sur les cartons avant que Sangwook intervienne, il frappa le le garçon avant de le pousser au sol dans le hall d'entrée en l'invitant à sortir ce qui fit crier le garçon plus fort.
La brune s'était relevée à l'aide de Jisoo et avait suivit tout le monde dans le hall pour assister à la scène. Tous les habitants s'étaient avancés peu surpris par ce qui se passait.
Le vieil homme malade intervient alors, le calmant rapidement avec des paroles dures et censées. Il devait se comporter en homme et ne pas céder à la paniquer.
Eunhyuk regardait la brune pour vérifier qu'elle n'était pas blessée mais celle-ci ne remarqua pas qu'il l'observait, elle était concentrée sur les paroles de GilSeop.***
Tout le monde était désormais au courant du manque de nourritures et de l'urgence de la situation, ils ne pouvaient plus agir discrètement. Eunhyuk avait réuni tout le monde à la garderie pour les informer du plan, un groupe allait sortir dehors jusqu'au supermarché le plus proche.
Junil : j'ai une question le binoclard, qui va y aller ?
Eunhyuk : c'est une mission importante, seuls ceux qui sont susceptibles de réussir iront.
Le débat fut clos, tout le monde savait que Hyunsoo ferait partit du groupe.
Laura était allé à la supérette pour terminer les cartons, Sangwook était présent mais ils ne s'adressaient pas la parole. Il n'était pas méchant, mais il n'était pas bavard non plus, Laura ne voulait pas le contrarier. En réalité, il lui faisait un peu peur et elle ne voulait pas se prendre un vent.Eunhyuk entra dans la supérette pour demander à Sangwook de participer à l'excursion, il avait regardé la jeune femme lorsqu'il avait remarqué sa présence et celle-ci avait baissé les yeux timidement.
Après qu'il soit partit, Sangwook réfléchissait aux paroles de l'étudiant, sur le fait de sauver la vie de quelqu'un.Laura : il est plutôt doué pour convaincre les gens, ils apprennent peut-être ça en médecine.
Sangwook la regardait, il avait oublié qu'elle était là. Il soupira tandis qu'elle s'approcha lentement.
Laura : j'ai finit de ranger les cartons qu'on avait sortit [elle s'inclina gentiment].
Sangwook : tu caches ton jeu, je ne crois pas en la gentille et serviable fille que tu prétends être.
Laura : oh non ne balances pas mon secret à tout le monde par pitié ! [elle avait prit une voix ironique]
Sangwook l'avait regardé un peu surpris, sa réaction n'était pas celle qu'il attendait, pourtant il ne dit rien.
Seungwan arriva déterminé dans la supérette, il s'excusa auprès de Sangwook et de Laura en s'inclinant poliment. Il était sur le point de sortir quant le gangster s'excusa à son tour de l'avoir frappé, cela fit sourire la brune, il n'était pas si méchant que ça finalement.C'est alors qu'ils entendirent un cri, c'était Eunyu qui appelait de l'aide.
Laura couru avant de voir Jisoo au sol, elle semblait mal. Jaeheon la souleva du sol pour l'allonger sur une table pour faciliter l'observation de son état. Tout le monde était autour d'elle, inquiets.
Eunhyuk toucha son ventre à différent endroit la faisant gémir de douleur. Il finit par conclure à une appendicite, ce qui tombait vraiment mal car il n'était pas compétent pour l'opérer. Eunyu arriva tout de même à le faire changer d'avis et le convaincre de l'opérer, alors il demanda l'avis à la musicienne. Elle avait le choix entre aucune chances de survie et très peu de chances de survie, elle accepta assez rapidement la proposition de l'étudiant.Laura était dans le couloir appuyée contre le mur lorsqu'il sortit de la pièce où se trouvait la blessée, il fut surpris de la voir et remarqua rapidement qu'elle était pâle.
Eunhyuk : tu te sens mal ?
Laura : c'est rien, laisse-moi...
Eunhyuk insista et enleva ses cheveux de son visage pour mieux l'observer, elle tenta de le repousser mais il ne bougea pas. La brune finit par abandonner et soupira.
Laura : je suis hypocondriaque, j'ai juste besoin de reprendre mon souffle.
Elle eut un vertige mais il l'a retenu rapidement, il restait silencieux en l'observant. Ils restèrent un moment comme ça, il la tenait par les épaules pour éviter qu'elle ne tombe pendant qu'elle reprenait son souffle. Elle finit par se détendre un peu et leva les yeux vers lui.
Laura : merci... je vais accompagner l'équipe de l'excursion, j'ai besoin de sortir.
Eunhyuk : non, restes ici j'aurai sûrement besoin de toi.
Laura : besoin de moi ? Pour quoi faire ?
Eunhyuk : j'ai besoin de toi c'est tout [son ton était devenu doux] je n'ai jamais opéré personne, je ne sais pas si je vais réussir.
Laura lui fit alors un câlin en passant ses bras autour de son cou et en se mettant sur la pointe des pieds, il ne réagit pas à l'étreinte. La jeune femme recula légèrement pour le regarder.
Eunhyuk : si tu y vas, je ne serais pas concentré sur l'opération, je serais trop préoccupé pour toi.
Laura sourit tendrement avant de répondre.
Laura : j'ai besoin de sortir ou je vais devenir folle, je reviendrais avec ce qu'il faut d'accord ?
VOUS LISEZ
Sweet home (Eun-hyuk x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde 🦋 J'écris une fan fiction sur la série coréenne Sweet Home basée sur Eun-Hyuk. Elle débute à la saison 1 et je poursuivrais au fur et à mesure des épisodes. Il est possible que certains détails diffèrent de la série originale...