En effet, le soldat venait de se réveiller ce qui attira l'attention de tout le monde. Ils n'osaient pas s'approcher et Junil se mit à courir pour aller chercher Eunhyuk pendant que Yikyeong le surveillait.
La pompière frappa l'homme au visage tandis qu'il refusait de répondre à sa question, la brune était à l'entrée de la petite pièce, peu rassurée par cet individu. Puis Junil et Eunhyuk arrivèrent alors que le talkie-walkie se mit s'allumer, des hommes parlèrent en essayant de joindre le soldat ce qui le fit paniquer. Il jeta l'appareil au sol aux pieds de Laura, les coups de feux qui y sortaient avait fait sursauter la brune avant que l'homme tenta de s'enfuir. Il poussa la jeune femme au passage mais les deux garçons le retinrent pour ne pas qu'il s'échappe, la pompière écraser alors l'appareil avec un extincteur en demandant à ce que l'SOS qui était accroché à l'immeuble soit retiré.
***
Sangwoo et Hyunsoo sont allés sur le toit pour décrocher le draps où était écrit le message à l'aide, la pompière était partit attacher le soldat avec Junil avant de rejoindre madame An en salle d'arcade.
Laura avait échangé un regard avec Eunhyuk avant qu'il ne lui demande si elle allait bien puis de repartit aussitôt. Il était allé voir Jisoo alors elle l'avait suivit en silence, elle avait attendue dans le couloir qu'il finisse sa « consultation » et avait sursauté lorsqu'il ressortit de la pièce. Lui aussi il était surprit, il la regardait en attendant qu'elle parle.Laura : tu... t'étais pas là quand je me suis réveillée...
Eunhyuk : je cherchais ma sœur, je m'assure tous les soirs qu'elle aille bien et qu'elle n'a pas de symptômes.
Laura : oui je vois, c'est important t'as raison..
Elle était mal à l'aise, elle ne savait absolument pas quoi dire et il s'en était rendu compte pourtant il ne prit pas la parole. Il attendait en ne la quittant pas du regard alors qu'elle s'agitait dans tous les sens, le stresse commençait vraiment à lui monter en ne voyant aucune réaction de sa part, elle lui tourna le dos lorsqu'elle sentit les larmes monter à ses yeux.
Eunhyuk : tu es mal à l'aise, tu regrettes sûrement ce qui s'est passé entre nous.
Laura : [se retourne vers lui brusquement] je ne regrettes pas mais j'ai peur que ça soit ton cas... tu regrettes..?
Eunhyuk : non
Les épaules de la jeune femme se baissèrent de soulagement, elle essuya la larme qui s'était échappée de ses yeux et s'avança d'avantage de lui. Il ne l'a quittait pas du regard, il avait un léger sourire amusé par l'inquiétude qu'avait eut la brune. Elle se mit sur le pointe des pieds et tirait sur la chemise du garçon afin de l'embrasser mais elle était toujours trop petite alors elle tira plus fort pour qu'il se baisse, il souriait amusé avant de se baisser légèrement et de la laisser l'embrasser. C'était un baiser doux et rapide, elle l'avait ensuite regarder pour observer sa réaction, elle rougit lorsqu'elle le vit sourire.
La cloche retentit alors signalant un monstre dans le hall, la brune regardait le garçon surprise. Son cœur allait lâcher tant l'adrénaline était montée rapidement, elle se mit a courir aux côtés de l'étudiant, ils étaient loin du hall alors ils mirent un petit moment avant d'arriver et d'assister à la scène.
Le samurai avait tenté de retenir le monstre et avait perdu son bras, sous le choque Laura recula d'un pas, tout le monde arriva au même moment choqués par la situation. Jaeheon prit son Katana et fit reculer le monstre qui s'approchait dangereusement des habitants, même sans son bras gauche il fit reculer le monstre qui n'était autre que le gardien de l'immeuble jusque dans l'ascenseur. Il se battait de toutes ses forces et hurla a Seungwan de jeter la bouteille enflammée afin de neutraliser le danger, cependant l'homme refusa de condamner le samurai, c'était trop difficile pour lui. Eunhyuk se précipita pour prendre la bouteille et la jeter mais il hésita au moment de la lancer, il regardait son ami dans l'ascenseur qui lui hurlait de le faire. L'étudiant avait les larmes aux yeux alors qu'il finit par lancer la bouteille dans l'ascenseur et propager un feu, il était face à la scène tétanisée par ce qu'il venait de faire.La brune était tout aussi tétanisée, incapable de rejoindre le garçon pour le soutenir, elle était aux côtés de Eunyu qui tremblait également.
***
Tout le monde était venu assister a l'enterrement du samurai, Jisoo s'était levée également effondrée par la nouvelle. La brune se retenue de pleurer, elle se sentait illégitime puisqu'elle n'était pas aussi proche de lui que pouvais l'être Sangwook ou la musicienne.
Après la cérémonie elle était sortie presqu'en courant vers la salle du gardien et s'était allongée sur le lit, elle n'arrivait pas à pleurer, elle ne pouvait que trembler et se remémorer la scène en boucle dans sa tête. Personne n'avait pu réagir sous la violence de la situation, elle en avait presque oublié le danger qui courait autour d'eux.
Eunhyuk arriva silencieusement et s'approcha lentement avant de s'assoir sur le lit et poser sa main sur le bras de la brune pour signaler sa présence. Elle l'avait reconnu par son odeur et se releva rapidement avant de se jeter dans ses bras et fondre en larme, elle cacha son visage dans le cou du garçon alors qu'il lui caressa le dos lentement.C'est alors qu'une explosion fit sursauter les amoureux ainsi que l'immeuble tout entier, c'était comme ci quelque chose avait traversé et fait exploser le mur. Eunhyuk regarda autour de lui sans comprendre et demanda à Laura de rester cacher sous le bureau pendant qu'il allait regarder ce qui se passait dans le hall de l'immeuble.
Un groupe d'hommes étaient entrés de force avec un véhicule blindé de l'armée, ils avaient traversé le mur et abattu le soldat qui était arrivé plus tôt dans l'immeuble.
VOUS LISEZ
Sweet home (Eun-hyuk x Oc)
FanfictionBonjour tout le monde 🦋 J'écris une fan fiction sur la série coréenne Sweet Home basée sur Eun-Hyuk. Elle débute à la saison 1 et je poursuivrais au fur et à mesure des épisodes. Il est possible que certains détails diffèrent de la série originale...