𝟛.

279 10 22
                                    

"ιʅ ҽʂƚ Ⴆҽαυ ɱɠʅ"

"ιʅ ҽʂƚ Ⴆҽαυ ɱɠʅ"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Lola

╚»★«╝ . ╚»★«╝

Papa - Bon les jeunes, on va faire un exercice de coordination.

Reo - Comment ça?

Papa - En gros, juste pour vous faire chier, vous aller vous mettre par groupe de 2, on va vous scotcher le pied, et faire des minis matchs, est ce que c'est bon pour vous ? D'ailleurs bientôt y a match contre le Bastard, une redoutable équipe, donc concentrez vous svp.

Lvdm, dès qu'il a prononcé les mots "groupe de 2", Chigiri il a pop...

Chigiri - On se met ensemb-

Nagi - non

Chigiri - mais kestu veux tu vois pas elle veut elle veut? (nda : trop gnt deso)

Nagi - Ah gars...Sa svoit elle veut pas mais jlui laisse dire elle même...

Lola - Ah euh...Papa? Tu choisis les équipes nan?

Nagi - gg tu t bien débarrassé dlui. me dit il en chuchotant et souriant

Jrigole a sa remarque et lui aussi

Papa - Ah oui, bien évidemmen't, comme tout prof casse-couilles, jfais les groupes ! HAHAHAHHA

Figurant - Monsieur, vous êtes vraiment l'antagoniste que vous penser être.

Papa - Ftg, t ki mm?

Lola - HAHAHAHAH EN PIERREEE. Dit je, en tchekant mon père

Papa - BAH OEE

Jlaime trop lvrt

dcp il a fait tous les groupes et il restait que moi, reo, chigiri, et nagi

Papa - J'allais dire les 2 princesses ensemble mais enft nan, Lola avec....REO, et Chigiri avec Nagi..

Lola - mais-? Il a rien compris...Bon vz reo viens..

Bah dcp jvous raconte pas le match en détail mais on n'était contre Nagi et Chigiri et comme ces 2 con i avait trop lseum, i fsait n'importe kw et on a marqué 6 but, 6 - 0...cho

Nagi il est vnue mvoir trop mignon il m'a dit j'avais trop bien joué alors qu'on trollait avec reo mais oklm.

Papa - Entraînement terminée, aller vous changer, manger et partir dans vos chambres.

𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮  𝓔𝓛𝓛𝓔 (nagi x oc fem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant