𝟠.

115 4 17
                                    

"ϝɾαιʂҽ ϝɾαɱႦσιʂҽ ɱყɾƚιʅʅҽ"

"ϝɾαιʂҽ ϝɾαɱႦσιʂҽ ɱყɾƚιʅʅҽ"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

»»————- ░.░.░ ————-««

Le jour fatidique était arrivé. Lola, dans un moment de frustration intense après une série de mauvais matchs, avait fait une bêtise qui allait changer sa vie. Lors d'un entraînement crucial, elle avait eu une altercation avec un coéquipier et avait quitté le terrain en plein milieu, jurant et lançant son équipement.

Son père, Chris Prince, en apprenant la nouvelle, avait pris une décision difficile. Il aimait sa fille, mais il savait que le respect et la discipline étaient essentiels dans le monde du sport de haut niveau.

ChrisLola, ce que tu as fait aujourd'hui est inacceptable. Tu ne peux pas laisser tes émotions prendre le dessus de cette manière. Je suis désolé, mais tu dois quitter Blue Lock pour un moment.

Lola, les larmes aux yeux, savait qu'elle avait dépassé les bornes. Elle fit ses valises et quitta Blue Lock, laissant derrière elle ses rêves et ses amis, y compris Nagi.

 ____________________________________________________________

Quelques années plus tard, Lola vivait avec son copain, Marc, au Japon. À 24 ans, elle avait repris le football dans une petite équipe locale et avait trouvé un semblant de paix. Marc, un entraîneur charismatique mais manipulateur, avait su gagner sa confiance et son cœur. Cependant, leur relation était loin d'être idéale.

Un jour, Lola décida d'aller voir un match de Manshine City, où son père et Nagi étaient devenus des stars. Elle ressentait un mélange de nostalgie et d'appréhension en entrant dans le stade, mais elle était déterminée à les voir jouer.

Pendant le match, elle remarqua que Marc, assis à côté d'elle, était constamment sur son téléphone, souriant et envoyant des messages. Elle sentit un pincement au cœur, suspectant quelque chose de louche.

Après le match, Marc devint distant. Un soir, alors qu'il dormait, Lola saisit l'occasion de regarder son téléphone. Ce qu'elle découvrit la laissa bouleversée : des messages explicites avec une autre femme, des photos et des preuves de trahison. Marc était là pour son argent, pas pour elle.

(nda : il a faim mskna)

Dévastée, Lola décida de confronter Marc. La confrontation fut explosive, et elle mit fin à leur relation sur-le-champ. Elle se sentit à la fois soulagée et perdue, ne sachant plus à qui se confier.

꧁༒༻☬ད 𝕞𝕤𝕜𝕟 ཌ☬༺༒꧂

Un week-end, son père organisa une fête chez lui à Manchester avec tous les joueurs de Manshine City. Chris insista pour que Lola y assiste, espérant que cela l'aiderait à se changer les idées et à renouer avec ses anciens amis.

En arrivant à la fête, Lola fut submergée par les souvenirs. Elle croisa des visages familiers, mais son cœur battit plus fort lorsqu'elle aperçut Nagi au loin. Il était entouré de ses coéquipiers, mais son regard se tourna vers elle, et leurs yeux se rencontrèrent.

Nagi (s'approchant d'elle) - Lola... Ça fait longtemps.

Lola (émue) - Oui, trop longtemps. Comment vas-tu ?

NagiÇa va. J'ai suivi tes nouvelles sur Instagram. J'ai vu que tu étais avec Marc...

Lola (hésitante) - Oui, c'était... compliqué. En fait, c'était une relation toxique. Il n'était là que pour mon argent et me traitait très mal.

Nagi (serrant les dents) - Je suis désolé d'entendre ça. Tu ne méritais pas ça, Lola. J'aurais aimé être là pour toi.

Lola (soupirant) - Merci, Nagi. Mais je suis contente d'être ici maintenant.

____________________________________________________

comme y a beaucoup de pavé jmarrête a la 

bizouuuu

aller lire le rp de ciannllr

BYE BYEEE

wow salolo purée

_______________________________

ant_ndy🥰

𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮  𝓔𝓛𝓛𝓔 (nagi x oc fem)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant