"ʂαყ ɱყ ɳαɱҽ, ʂαყ ɱყ ɳαɱҽ"
faut renta les bannières
✿.。.:* ☆:**:. l ₐ𝚗𝚍 𝚗 .:**:.☆*.:。.✿
Lola avait longuement réfléchi sur sa relation avec Chigiri. Les semaines passèrent, et la relation entre Lola et Chigiri devint officielle. Après plusieurs mois de complicité sur le terrain et de moments partagés en dehors, ils décidèrent de franchir le pas. Leur relation fut accueillie avec enthousiasme par leurs coéquipiers et les fans. Chigiri, bien qu'il semblait attentif et protecteur, était aussi devenu de plus en plus possessif. L'attention médiatique et les rumeurs en ligne n'avaient fait qu'intensifié cette dynamique.
Leurs moments ensemble étaient souvent marqués par une tension croissante. Chigiri, bien qu'il ait exprimé ses sentiments, se montrait de plus en plus jaloux et méfiant. Les petits gestes d'affection devenaient parfois des reproches déguisés, et les critiques sur ses interactions avec les autres joueurs, notamment Nagi, s'intensifièrent.
Chigiri - Lola, pourquoi étais-tu si proche de Nagi hier ? y a quelque chose entre vous ?
Lola (surprise) - Chigiri, c'est juste Nagi. Il me soutient comme ami. Tu n'as pas besoin de t'inquiéter.
Malgré ses tentatives pour rassurer Chigiri, ses inquiétudes et ses accusations devenaient de plus en plus fréquentes. La pression de devoir constamment prouver sa loyauté commençait à affecter profondément Lola.
Les réseaux sociaux amplifiaient encore plus la situation. Les rumeurs sur la relation entre Lola et Chigiri circulaient, ce qui n'aidait pas à apaiser la tension entre eux.
Un soir, après une séance d'entraînement particulièrement réussie, Lola se sentait accablée. Les critiques en ligne et la méfiance constante de Chigiri avaient eu raison de son moral. Elle se réfugia sur le toit pour essayer de trouver un moment de paix, mais ses pensées étaient tourmentées.
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓔𝓛𝓛𝓔 (nagi x oc fem)
Фанфик𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙍𝙚𝙤? - 𝙏𝙖 𝙛𝙪𝙩𝙪𝙧 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚, 𝙫𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚 ! - 𝙇𝙤𝙡 𝙍𝙚𝙤, 𝙡𝙤𝙡. ѕєι¢нιяσ χ ℓσℓα ? ℓєт'ѕ gσ..