"Ⴆσυʅσƚ Ⴆσυʅσƚ"
【☆】★【☆】★【...】★【☆】★【☆】
____________________________________________________________
Lola, Nagi et Chigiri se dirigèrent vers le terrain principal, chacun perdu dans ses pensées. Lorsqu'ils arrivèrent, tous les joueurs étaient déjà rassemblés, leurs regards tournés vers Ego qui se tenait au centre, un sourire énigmatique sur les lèvres.
Ego - Bienvenue à tous. Aujourd'hui, nous allons entamer une nouvelle phase de la Neo Egoist League. Vous serez répartis en équipes et devrez travailler ensemble pour surmonter une série de défis. Mais souvenez-vous, seuls les plus égoïstes et talentueux d'entre vous réussiront.
Un murmure parcourut la foule alors que les joueurs commençaient à spéculer sur leurs futurs coéquipiers. Lola sentit une vague de nervosité la traverser. Elle espérait être dans une équipe où elle pourrait prouver sa valeur.
Ego - Les équipes sont affichées sur le tableau. Allez voir et préparez-vous. Les défis commencent immédiatement.
Lola se précipita vers le tableau, cherchant son nom parmi les équipes. Son cœur s'emballa lorsqu'elle vit qu'elle était dans la même équipe que Chigiri, mais son enthousiasme retomba lorsqu'elle réalisa que Nagi n'y était pas.
Chigiri (souriant) - On dirait qu'on va travailler ensemble, Lola. Ça va être intéressant.
Lola (tentant de cacher sa déception) - Oui, ça va être une bonne opportunité.
Nagi s'approcha, jetant un coup d'œil au tableau avant de se tourner vers Lola. "On est séparés pour cette phase. Fais attention et montre-leur de quoi tu es capable."
Lola hocha la tête, essayant de paraître confiante. "Toi aussi, Nagi. Bonne chance."
Les équipes se formèrent rapidement, et Ego annonça le premier défi : un match contre une équipe professionnelle en visite. Lola et Chigiri se retrouvèrent sur le terrain, prêts à prouver leur valeur.
Le match commença de manière intense, chaque joueur se battant pour montrer ses compétences. Lola, déterminée à prouver qu'elle méritait sa place, fit preuve d'une agilité et d'une rapidité impressionnantes, surprenant même ses coéquipiers.
Chigiri (impressionné) - Lola, tu es incroyable ! Continue comme ça.
Mais malgré leurs efforts, l'équipe de Lola et Chigiri peinait à suivre le rythme de l'équipe professionnelle. À un moment crucial, Lola vit une ouverture et passa le ballon à Chigiri, qui marqua un but spectaculaire. Le public éclata en acclamations.
Lola (essoufflée mais souriante) - On peut le faire, Chigiri. On doit juste rester concentrés.
Le match continua avec une intensité accrue. Lola sentit la pression augmenter, mais elle se concentra sur son objectif : prouver qu'elle méritait d'être là, non pas à cause de son père, mais grâce à son propre talent.
À la fin du match, malgré leur défaite, l'équipe de Lola avait montré une performance impressionnante. Ego les observa attentivement avant de faire son annonce.
Ego - Bien joué. Vous avez tous montré des compétences impressionnantes, mais souvenez-vous, seul le meilleur mérite de rester. Lola, ta performance aujourd'hui a été remarquable. Continue sur cette voie.
Lola sentit une vague de soulagement et de fierté. Elle avait prouvé quelque chose aujourd'hui. Alors qu'elle quittait le terrain, Chigiri la rejoignit, un sourire éclatant sur le visage.
Chigiri - Tu as été géniale, Lola. Je suis content d'être dans ton équipe.
Lola sourit en retour. Merci, Chigiri. On fait une bonne équipe.
Mais au fond d'elle, elle savait que les défis ne faisaient que commencer. Elle allait devoir continuer à se battre pour prouver sa valeur, non seulement à son père et à ses coéquipiers, mais surtout à elle-même.
_______________________________________
╚»★«╝ ... ╚»★«╝
WOUAWWWWWWWWW
BYE BYEEEE
La suite ce soir ou demain
________________________________________________________________
ant_ndy🥰
VOUS LISEZ
𝓙𝓾𝓼𝓽𝓮 𝓔𝓛𝓛𝓔 (nagi x oc fem)
Fanfiction𝘾'𝙚𝙨𝙩 𝙦𝙪𝙞 𝙚𝙡𝙡𝙚, 𝙍𝙚𝙤? - 𝙏𝙖 𝙛𝙪𝙩𝙪𝙧 𝙛𝙚𝙢𝙢𝙚, 𝙫𝙪 𝙘𝙤𝙢𝙢𝙚𝙣𝙩 𝙩𝙪 𝙡𝙖 𝙧𝙚𝙜𝙖𝙧𝙙𝙚 ! - 𝙇𝙤𝙡 𝙍𝙚𝙤, 𝙡𝙤𝙡. ѕєι¢нιяσ χ ℓσℓα ? ℓєт'ѕ gσ..