Félix était devant la maison de minho avec ses amis. C'était le samedi de l'anniversaire de Rocky. Ils sonnère et quelques secondes plus tard , il virent la porte s'ouvrir sur minho. La musique raisonnait à fond dans la maison. Ils se demandèrent même comment minho avait pu entendre la sonnerie
-Salut les gars! Dit-il en regardant Jeongin et Félix tout en se décalant pour lai laisser entrer. Salut toi. Continua t-il en prenant jisung par la taille pour l'embrasser. Les deux autres se regardèrent avec dégoût en faisant semblant de vomir ce qui dit rire jisung.
-Toi t'es pas mieux donc parle pas! Dit jisung souriant en pointent Félix du doigt. Celui leva les yeux aux ciel en repensant à sa situation avec son petit ami.
Les deux "amis" recolèrent leurs lèvres ce qui dit poser aux autres un soupir d'exaspération.
-Salut beauté.
Félix se retourna en sursaut pour voir la personne qui était derrière lui, même si il avait déjà reconnu sa voix.-Quoi je t'ai fait peur? Demanda hyunjin une fois que Félix était retourné.
-Non j'ai juste été surpris. Répondit le blond en croisant les bras.
Il scuta hyunjin. Celui ci était vraiment magnifique. Il portait juste un t-shirt blanc et un pantalon large noir mais on aurait dit qu'il allait à la fashion week tellement ça lui allait bien. Il avait attaché ses cheveux en demi queux laissant quand même quelques mèches retomber sur son visage. Et si à ça on rajoutait les piercings qu'il avait sur ses oreilles et et le nombre incomptable de bagues qu'il avait, alors on pouvait dire que hyunjin était parfait. Oui, Félix le trouvait parfait. En tout cas physiquement.
-Ça ne m'étonne pas . Ma beauté en surprend plus d'un tu sais. Dit le noiraud en faisant un clin d'œil au plus petit qui leva les yeux au ciel.
-Chan? Jeongin avait prononcé son nom en regardant en direction de la porte.
Il virent chan entrer dans le salon où un masse de gens dansaient. Félix se pressipita pour le prendre dans ses bras.- Je vois que je suis toujours aussi bien accueilli. Rigola le nouvel arrivant.
-Je suis content que tu sois venue. Dit Félix en le lâchant.
-Oui mais je comptais pas rester longtemps. Répondit chan d'un air gêné.
-Quoi? Mais pourquoi ?
-Je connais presque personne ici . C'est un peu gênant à vrais dire .
Les deux australien firent coupé par quelqu'un qui se raclait la gorge pour attirer leur attention, surtout celle de chan.
Celui ci se tourna pour regarder Jeongin qui était à sa droite.-Oh innie ! Comment tu vas?
Ils se prirent tout les deux dans les bras se connaissant assez bien . Ils avaient tissé des liens lors des voyages de chan en Corée et s'étaient échangés plusieurs messages et étaient très vite devenu de très bon amis. Félix était même parfois jaloux de leur relation trouvant que chan était presque plus proche de Jeongin que de lui-Je vais bien et toi. Depuis quand t'es en Corée. Tu m'as pas dit que tu venais. Répondit Jeongin le sourire jusqu'aux oreilles.
Chan était sur le point de répondre quand minho et jisung firent leur apparition, le bras de minho autour de la taille de jisung.
-Bon vous venez on va chercher à boire. Dit le propriétaire de la maison.
-Oh mais c'est chan! S'exclama jisung en le voyant ce qui le fit éclater de rire. Faut croire que tout le monde était surpris de le voir.
VOUS LISEZ
My Brother's Best fried.
RomanceQue va t'il se passer lorsque Hyunjin, le meilleur ami du frère de Félix vas soudainement se rapprocher de lui? Et que va t'il se passer lorsqu'il découvrira les raisons de ce rapprochement soudain?