love you

174 9 2
                                    

Jisung ouvrit la porte de chez lui. Ses parents n'étaient pas là étant invités à une soirée ils allaient surement rentrer le lendemain. Il avait passé toute la journée chez le blond pour l'aider à se changer les idées. Une fois ses chaussures retirées, il jeta son sac à l'entrée et se dirigea vers la cuisine. Bien sûr il n'y avait rien à manger, il fallait donc qu'il se débrouille pour se nourrir. Alors qu'il fouillait dans les placards pour chercher des ingrédients malgré qu'il ne savait toujours pas quoi préparer, une personne sonna à la porte. Il paniqua un instant sachant qu'il n'attendait personne. Au bout de quelques secondes, la sonnerie retentit une seconde fois.

Le châtain se dirigea alors vers la porte et l'ouvrit doucement. Il se figea sur place en voyant la personne qui se tenait devant lui.

-Jisung on peut parler? Demanda minho. Il avait l'air fatigué avec ses cernes sous les yeux.

Jisung avait tout fait pour éviter minho après la conversation qu'ils avaient eu. Il s'était dit que si minho le considèrait juste vraiment comme un ami alors il allait essayer de l'oublier pour de vrai. Il en avait mare de sa relation avec minho qui n'avait même pas l'air de se soucier de ses sentiments.

-Je suis pas trop d'humeur là minho. Dit le châtain mais le plus grand répondit instantanément.

-S'il te plaît sungie.
Jisung senti son cœur se briser en entendant la voix de minho. Elle était plaine de tristesse.  Jisung se décala alors pour laisser l'autre entrer.

C'était ça le problème, il ne pouvait rien lui refuser.

Jisung referma la porte avant de se tourner vers son aîné. Il lui fit signe d'aller dans le salon et les deux s'assirent sur le canapé côte à côte gardant quand même une certaine distance.

-Écoute jisung, je sais pas ce que j'ai fait pour que tu m'ignore comme ça mais je suis désolé.

Jisung senti une nouvelle fois son cœur se serrer. Il ne voulait pas que minho se sente coupable pour quoique ce soit. Après tout c'est lui même qui avait décidé de ne rien lui dire.

-Tu n'as rien fait du tout minho je t'assure.

-Alors pourquoi ? Demanda le roux .

Jisung se mordit  la lèvre inférieure. Devait t-il lui dire ?

Il n'était pas sûr de ça. Minho allait sûrement le rejeter et il n'était pas sûr de pouvoir supporter cela.

-Laisse tomber tu peux pas comprendre. Lâcha le châtain en essayant de se relever mais il fit vite arrêté par son aîné.

-Si, je peux comprendre. Dit il en agrippant son poignet.

Jisung se détacha de l'emprise du roux  et se leva subitement.

-Non minho tu peux pas comprendre ! S'exclama t'il en se tournant vers minho qui s'était lui aussi levé.

-J'ai besoin de savoir pourquoi tu m'évites jisung ! J'en peux plus. S'il te plaît dis moi ce qui se passe. Supplia le plus grand en faisant un pas vers son cadet.

-Il se passe que je suis fou amoureux de toi et que t'es même pas foutu de le voir! Cria presque jisung. Il porta une main à sa bouche se rendant compte de ce qu'il venait de dire.

Minho resta figé un moment. Son cerveau assimilait les dires de son vis à vis.

-Tu...tu es amoureux de moi? Demanda t-il sous le choque. C'est pour ça que tu m'ignorais.

Jisung osa relever les yeux vers son aîné.

-Je suis désolé. Je sais que tu ressens pas la même chose pour moi... oubli ce qui-

My Brother's Best fried.     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant