Date

102 9 3
                                    

-Vous êtes en retard, monsieur Hwang. Remarqua Félix en entrant dans la voiture de Hyunjin qui était venu le chercher chez lui.

-Il fallait bien que je me fasse beau pour toi. Répondit il en lui faisant un clin d'œil.

Le blond attacha sa ceinture et la voiture demarra.

Durant tout le trajet, Felix regardait le paysage, il trouvait ça magnifique, les éclairages de la nuit.

Au bout d'un moment, les deux jeunes hommes arrivèrent dans un restaurant, certe petit mais très accueillant. Les lumières étaient tamisés malgré les quelques led rouges qui faisaient le tour de la salle. Les meubles avaient un style vieux , ce qui apportait du chic au lieu.

Un serveur vint les chercher à l'entrée pour les installer à une table.

-Alors, ça te plaît ? Demanda le noiraud une fois qu'ils étaient assis.

-C'est magnifique. Répondit le blond.

Ils se sourirent un moment avant de se mettre à regarder la carte.

Les deux amants choisirent tous les deux le même plat.

Ils se mirent à parler de tout et de rien mais le blond voyait bien que quelque chose n'allait pas chez le plus vieux.
Après quelques secondes de silence, le  plus petit se lança.

-Hyunjin?

-Humm? Répondit simplement t-il.

-Il y a quelque chose qui ne va pas?

Le noiraud fut surpris par cette question.

-Pourquoi cette question ? Demanda t-il

-Je sais pas...tu as l'air de penser à quelque chose qui te tracasse. Répondit le blond d'une voix douce.

Il l'avait donc remarqué? Même si c'était le cas, il ne voulait pas l'embêter avec ça et surtout pas gâcher ce moment avec ses problèmes.

-Tout vas bien beauté. Dit il avec un sourire, heureux que Felix se soucie de lui. Ne t'inquiètes pas.

Il prit une de ses mains dans la sienne et se mit à caresser de dos de celle-ci avec son pouce.

Felix était peu convaincu par ses mots mais hocha tout de même la tête. S'il ne voulait pas en parler c'était son droit.

Ainsi, leurs conversations reprirent et le repas se termina bien vite.

Felix insista pour payer mais il fut arrêté par Hyunjin sous prétexte que c'était lui qui avait choisi le restaurant et que par conséquent c'était à lui de payer.

Les deux amants se dirigèrent vers la voiture de hyunjin. Felix l'entendit dire quelque chose à son chauffeur même s'il n'arrivait pas à distinguer quoi.

Ils s'assirent tous les deux à l'arrière du véhicule qui prit la direction du centre ville.

-On va où ? Demanda le blond intrigué.

-Tu verras. Répondit simplement Hyunjin.

Le trajet se termina bien vite. Lorsque les deux jeunes hommes sortirent, Felix écarquilla les yeux d'émerveillement. Ils étaient à la fête foraine, son lieux préféré.

Il se tourna vers Hyunjin qui le regardait déjà et se jetta à son cou.
Le noiraud le réceptionna dans un éclat de rire avant de le serrer dans ses bras.

-Content que ça te plaise beauté. Dit il à son oreille.

En guise de réponse, le blond déposa un baisé sur ses lèvres toujours en le serrant contre lui.

Ils se mirent à avancer dans la foule.




Après près de deux heures passées dans à la fête foraine, la voiture de hyunjin était désormais devant chez Felix.

-Merci pour aujourd'hui, Hyunjin. C'était super. Dit le blond en s'apprêtant à sortir de la voiture.

-C'était super parce que tu étais là, beauté.

Felix rigola face aux paroles du plus vieux et son rire fit vite contagieux.

Hyunjin se rapprocha et posa ses lèvres sur celles de son amant et ils entamèrent un baisé passionné.

Felix sorti de la voiture et pénétra dans sa maison avec un sourire en coin.



























Hyunjin s'apprêtait à rentre chez lui quand il reçu une notification.

C'était quelqu'un qui cherchait à le joindre sur Instagram.

Il ouvrit l'application et ouvrit le message d'une personne qu'il ne connaissait pas.




"Hyunjin, il faut que je te parle c'est urgent."
















































_____________________________________

Hello!

J'espère que vous allez bien !

chapitre  plutôt court (encore 😓)

J'espère que l'histoire vous plaît.

Bisous ❤️ ❤️ ❤️


My Brother's Best fried.     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant