Falling in love

155 6 0
                                    

Tout le monde avait accepté avec enthousiasme la proposition de Changbin. Rocky était allé chercher une bouteille en verre et des canettes de sonda pour tout le monde. Ils s'installèrent tous autour de la table et comme par hasard, hyunjin et Felix se retrouvèrent face à face. Le premier à tourner la bouteille fut changbin. Elle tomba sur Jeongin.

-Action. Dit le plus jeune de tous avec un sourire.

Changbin réfléchi un moment.

-Fais un smack à seungmin. Finit il par lâcher.
Les deux amis se regardèrent et éclatèrent de rire. Puis Jeongin s'approcha et déposa un léger baisé sur les lèvres de seungmin puis il retourna à sa place.

Le jeu continua et les gages et les vérités s'enchaînèrent : seungmin avait du boire dans deux cannettes à la fois, changbin avait appelé son ex en faisant semblant de pleurer, hyunjin avait avouer avoir volé une figurine de minho quand il était allé chez lui il ya un ans.
Ce fut autour de Félix de tourner la bouteille et celle ci tomba sur minho.

-Vérité . Dit t-il.

Félix ne pouvait pas s'empêcher de poser cette question. Même si elle était des plus indiscretes, il voulait savoir.

-Est ce que tu as des sentiments pour jisung ? Demanda le blond hésitant.

Minho écarquilla les yeux étonnés par la question du blond. Tout le monde avait les yeux rivés sur lui attendant sa réponse.

-Oui. Lâcha t-il avant que les autres crient des "ohhhhhh" ce qui le fit rire.

-Tu cachait bien ton jeu. Dit Rocky en le pointant du doigt.

-Bon on peut passer à autre chose ? Dit il ne voulant pas s'attarder sur le sujet.
Rocky prit la bouteille et la tourna et celle ci tomba sur changbin.
-Action. Dit ce dernier avec enthousiasme.

Il regarda hyunjin un sourire malicieux dessiné sur le visage.

-Embrasse mon frère. Ordonna t'il toujours en souriant.

Félix cru s'étouffer avec sa boisson en entendant le gage donné par son frère. Il leva les yeux vers hyunjin qui avait un regard noir. Était il jaloux ? Non, c'était impossible. Mais pourquoi il réagissait comme ça? Le noiraud croissa les bras en s'enfonçant dans son siège toujours avec ce regard noir.

Changbin se leva et se dirigea vers Felix. Il attrapa sa mâchoire pour que le plus jeune le regade puis les deux collèrent leurs lèvres dans un baisé. Hyunjin senti son cœur se serrer en voyant leurs lèvres se frotter les unes contre les autres. Il se mordit la lèvres inférieure en serrant les points. Lui même ne savais pas pourquoi il réagissait comme ça, il ne savait pas pourquoi ça l'énervait autant que son ami ambrasse Felix, pourquoi il était si jaloux. Leurs lèvres se lâchèrent enfin et changbin retourna à sa place. Félix leva les yeux vers hyunjin et son cœur lâcha un battement en voyant son regard. Rocky quant à lui, avait analysé toutes les réactions de hyunjin et ça le faisait bien rire de le voir dans cet état. Il se disait qu'il était jaloux car Félix était sa cible à lui.

Le jeu continua encore pendant quelque temps mais hyunjin n'avait plus du tout envie de jouer. À chaque fois qu'il croisait le regard de Felix, il repensait à la scène qu'il avait vu peu de temps avant.

Felix, prit d'une envie pressante, se leva pour aller au toilette. Il penetra dans la maison, et se dirigea vers les toilettes.

Une fois son affaire terminé, il sorti et fit surpris de trouver hyunjin devant la porte. Le noiraud le fixait intensément ce qui déstabilisa le blond.

-Tu...tu voulais aller aux toilettes ? Demanda t-il alors qu'ils ne se lâchaient pas des yeux.

Hyunjin s'avança ce qui poussa le blond à reculer. Les deux hommes se retrouvèrent alors dans les toilettes mais hyunjin ne s'arrêtait pas. Il continuait d'avancer ne sachant pas lui même ce qu'il faisait. Le dos de Felix toucha alors le mur.

-Hyunjin qu'est ce que tu fais? Soufla Felix toujours en regardant l'aîné des deux dans les yeux.

-Pourquoi tu m'attire autant Felix ? Chuchota presque hyunjin en retirant un mèche de cheveux du visage du blond.

Il senti sa respiration accélérer. Il attirait hyunjin ? Depuis quand ? C'était pour ça qu'il s'était raproché de lui? Mais lui aussi se sentait attiré par le plus vieux d'une manière ou d'une autre.
Le noiraud s'approcha dangereusement du plus jeune. Leurs nez se touchaient et ils suffisait que l'un d'eux avance ne serai ce que d'un centimètre pour que les lèvres se touchent. C'est ce que le noiraud fit. Il captura les lèvres du blond dans un doux baisé. Le tacheté ferma les yeux et passa ses main autour du cou de hyunjin pour approfondir le baisé tandis que hyunjin glissa un bras autour de la taille du blond et posa l'autre sur sa joue. Leur lèvres se mouvaient et hyunjin lécha la lèvres inférieure du plus jeune qui entrouvrit légère la bouche pour laisser la langue du plus vieux rencontrer sa jumelle entraînant une danse entre les deux.

Il n'était plus question de parie pour hyunjin, ce n'était pas pour ça qu'il l'avait ambrassé. Et c'est à ce moment là qu'il comprit: il était en train de tomber amoureux du blond, et cette réflexion le fit approfondir le baisé encore plus. Il glissa son autre bras autour de la taille du blond le rapprochant plus de lui.

Les deux amants se séparèrent à bout de souffle se regardant dans les yeux. Ce fut cette fois ci Felix qui captura les lèvres de hyunjin. Cette fois le baisé était plus sauvage et langoureux. Leurs langues jouait l'une avec l'autre . Felix se mit à jouer avec les cheveux de son aîné tendis que ce dernier caressait ses hanches.

-Wow. Lâcha une voix derrière hyunjin ce qui le fit sursauter et se détacher rapidement de Felix. Il se retourna pour voir changbin qu'ils n'avaient pas entendu arriver trop occupés par leur activité. Je venais juste au toilette, je ne m'attendais pas à vous voir là tous les deux. Lâcha t-il sous le choque.

Hyunjin fit soudain prit de panique. Il venait d'embrasser Felix et lui avait avoué qu'il l'attirait. Mais ce qui le rendait encore plus confus c'est que le blond ne l'avait pas repoussé, il l'avait même embrassé à son tour.
Il regarda Felix, puis changbin avant de contourner le plus petit des trois et de sortir des toilettes.

Le blond resta un instant sans voix puis sorti à son tour.























______________________________________

Hello !
Ça avance entre ces deux là !
Je suis vraiment désolée de ne pas être régulière mais je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Désolée pour les fautes.
J'espère que cette histoire vous plaît quand même.
Bisous ❤️ ❤️ ❤️

My Brother's Best fried.     Où les histoires vivent. Découvrez maintenant