chapitre 1

28 0 4
                                    

NDA : ce livre à été créé sans l'original du un, juste par mémoire. Veuillez pardonner nos erreurs, à _Gdcp_fanfinie_ et à moi, Biananuagedefeuille.
Colibri solaire
Sophie sentit ses joues rougir en se rappelant ce que son père, William, lui avait demandé. Elle devait retrouver le colibri solaire, un garçon de l’âge de  quatorze ans, autrement dit un garçon qui avait deux ans de plus qu’elle, créé par une organisation rebelle, le corbeau blanc, et le ramener chez les elfes. Pour cela, depuis ses six ans, elle écumait le monde des humains à sa recherche, ayant succédé a son frère Marty pour cette mission (elle avait aussi super hâte que sa sœur lui succède pour la mission un peu gênante de courir après les garçon plus vieux). Elle se trouvait à présent dans un endroit bruyant, rempli de gens et surtout, extrêmement pollué, un parc d'attraction, comme les humains l’appelait. Son père avait reçu une coupure de journaux parlant d’un « prodige », et il était convaincu que ce n’était pas une coïncidence que le terme utilisé soit le même que celui utilisé pour désigner les étudiants de Foxfire, et la classe du garçon en question se trouvait en sortie ici. Elle s’assit sur un banc pour observer sa photographie, pour être sûre de ne pas être passée devant lui sans se rendre compte. Attend… le garçon sur l’image… il était devant elle!
- C’est toi, sur la photo? S’adressa-t-elle à l’adolescent devant elle, un peu trop spontanément, parce qu’elle savait quelle n’était sensé que l’observer. Elle n’était pas fière de la manière dont elle avait accompli sa mission.
Le garçon lui lança un regard étonné et légèrement stressé, donc elle remarqua ses yeux bleu verts. Ce n’était pas le bon, tout les elfes avait les yeux marrons. Elle étira son esprit pour lire les pensées du garçon, au cas où, mais il semblait avoir une barrière mentale d’acier, contrairement aux humains. C’était surement l'elfe quelle cherchait, malgré ses yeux, qui sait ce que les humains mettait dans leur nourriture et médicaments...  Avant d’avoir pu se protéger de nouveau des pensées des humains à proximité, une bande d’enfants passèrent devant elle a grands cris. Elle se prit la tête entre les mains, surprise par la douleur, mais trop tard. Elle n’était pas seule. Elle jeta un regard à son interlocuteur, mais lui aussi semblait prit avec une migraine intense.

GDCP reverseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant