- Combien de temps, la punition? Dit-elle d’un ton railleur. Elle lui en voulait visiblement pour avoir caché son ordi. Par contre, sa sœur allait sur des sites où tu pouvais créer de la musiques, mais elle n’avait aucun talent de compositrice et en plus, elle mettait le son au maximum, alors c’était un peu dur pour ses tympans avant qu’il ne le cache. Sa sœur avait bien essayé de l’accuser, mais sans preuve, ses parents ne l’avait pas punit, et sa sœur passait en plus TOUT ses temps libres à le chercher.
Vraiment désolées, Biana. Tu sais que tu est notre personnage préféré 4ever, « sprinkles makes everything better ». Bon, retour à Sophie.
La jeune fille allait faire son rapport à son père. Elle savait qu’elle n’était pas censée parler à Fitz, elle ne devait que l’observer. Elle se préparait à de sévères réprimandations, car en plus elle l’avait emmené dans les citées perdue.
- Est-il un elfe? Lui dit Son père sans lever les yeux de ses parchemins.
- Oui. Mais on ne l’a pas vu sur la photo en noir et blanc, il a les yeux bleu-vert. Mais il est télépathe et à l’esprit impénétrable, ce qui est juste... impossible pour un humain.
- J’en conclu que tu es sûre que c’est un elfe.
- Effectivement. Et… je lui ai montré nos citées, dit-elle en se mordant la lèvre.
- Beaucoup de raisons de s’inquiéter, grommela-t-il.
- Mmmh, répondit-elle, septique.
- Ils est temps de manger. Prépare la table et appelle ta sœur.
- Mouui, P’pa, j'y vais.
Les légumes gnomes à saveurs de sushis et de soupe miso était délicieux, mais le repas fut gâché par les questions incessantes d’Amy, qu’elle prit soin d’ignorer. Elle avait plutôt hâte de revoir Fitz, malgré elle, elle le trouvait plutôt mignon… I’M NOT FITZPHIE BUT IT’S THE STORY. IN FACT, I'M NOT FITZPHIE BUT I'M NOT MORE SOKEEFE, OK? SO, CONTINUE.(just note that is Biananuagedefeuille who write it, amd think _GDCP_fanfinie_ is Sokeefe(my bf betrayed me.))
VOUS LISEZ
GDCP reverse
Fanfictionici, moi et _Gdcp_fanfinie_ et moi avons... renversé tout GDCP. Sophie vas chercher Fitz chez les humain, La phrase fétiche d'Alden est redonné au père de Sophie, et se fait transformer en "beaucoup de raison de s'inquiéter", etc...