My Hero Academia : Sans rancune Katsuki !

28 5 2
                                    

Fan fiction dédié à @liliuzumali13

Ma toute première fan fiction courte, ce n'est pas la meilleure que j'ai pu écrire de mon avis. Ne soyez indulgent sur l'orthographe, ce n'est pas mon fort et j'ai corrigé du mieux que je peux.

-----------------------------------------------------------------------------------

- Eeeeh ooooh... Répond quand on te parle !

Tu ouvres les yeux fatiguée, après t'être endormies sur ton bureau. Et vois juste à quelques centimètres de ton nez un pair d'yeux rouge vif. Tu te relèves en soupirant d'avance.

Eh ! T/p. Je te parle, tu m'écoutes ?

Tu soupires une nouvelle fois, te retourne et fais mine de te rendormir en murmurant :

- Laisse moi tranquille Bakugo...

- Te rendors pas ! Tu me cherches c'est ça ?!

Tu soupires pour la troisième fois, bruyamment, tu as envie de te rendormir. Tu te relèves une nouvelle fois, en posant ton menton dans ta main, appuyée sur ton bureau.

- Calme toi, c'est toi qui est encore en train de t'énerver, Mr Aizawa va arriver d'une minute à l'autre...

Il s'énerve encore plus, et tu sais pourquoi, tu ne l'as pas appelé hier soir. Il t'en veux, mais il est comme ça, il ne changera jamais... Il s'époumone :

- PAS DU TOUT ! Je ne suis pas énervé, c'est toi énerve tout le monde !

Tu entends Ochaco murmurer quelque chose au fond de la salle, quelque chose comme « et ça recommence... » Puis tu vois le pauvre Izuku poser une main tremblante sur l'épaule d'un Katsuki tout à fait énervé. Izuku tente tant bien que mal de le calmer, mais cela n'a pour effet que de la sortir de ses gongs.

- Lâche moi le nerd ! T'en veux une, c'est ça ?!

Tu commences à t'énerver toi aussi. Tu inspires un coup et frappe violament du poing sur la table. Tes deux camarades ainsi que le reste de la classe te fixe à présent. Tu penches la tête sur le côté, regarde de bas le garçon au cheveux blond et dit, d'une voix ferme et imposante :

- Bakugo, si tu ne te calmes pas immédiatement, je vais devoir t'en mettre une.

- Avec plaisir, rejoint moi dehors si tu en as le courage !

Tu te mumure à toi même, "chic, une baston".

Il te regardais d'un air de défi, le point droit serré. Il avait envie de se battre. Tu te leva finalement : Il t'avais réveillé et tu avais envie de le calmer, ou cela allais durer toute la journée.

Tu es sortie la première de la salle de classe, mais c'est Katsuki qui arriva le premier dehors. Il t'avais doublé dans le couloir sous les murmures des autres élèves.

Toi est Katsuki arrivez dans la cour, sur le terrain d'entraînement. Alors que lui se préparais sur le côté opposé, les élèves curieux commençaient déjà à faire des paris entre eux et s'installaient autour du terrain, ou du moins, suffisamment loin pour ne pas être prit dans une explosion de ton adversaire.

Tu ressens comme un sentiment de lassitude face à cette situations, ce n'est pas la première fois que tu te battais contre Katsuki au lycée, c'en été presque un habitude, une activitée du quotidien.

Ce genre de "combats" est normalement interdit, bien évidemment. Mais parfois, les élèves sèchent les cours pour en faire. Tu t'étonne encore que les professeurs ne vous aient toujours pas sanctionnés.

Alors que tu somnolais, à attendre le début du combat, tu entendis un « bouh ! » que tu reconnues entre mille : Ta meilleure amie s'était faufilée derrière toi. Mais elle ne t'avait pas fait peur. Ça aussi c'est une habitude. Tu lui demanda en première ;

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant