Tokyo Revengers : Mon voisin, c'est mon copain

17 1 0
                                    

Fan fiction dédié à @liliuzumali13

spoiler alert : avoir lu jusqu'au chapitre 60


------------------------------------------------------------------------------------------------

« Toc toc»

Tu te lèves de ton lit où tu lisais. Tu jette un coup d'œil à ton réveil et y voit « 23h08 ».

- Qui frappe à une heure pareille ? Pensas-tu.

Une fois devant la porte, tu observas par l'œilleton, mais rien. Personne.

- Encore un prank de sonnette ? Ils vont m'entendre ces gamins !

Il arrivait souvent que les gamins de l'immeuble viennent sonner, puis s'enfuir en courant. Une fois tu avais attrapé l'un d'entre eux. Non seulement il s'est pissé dessus parce que tu lui as fait peur, mais en plus tu l'as ramené chez lui en le tirant par l'oreille. Presque sadique, tu t'es délecté de ses parents qui l'ont copieusement engueulé avant de s'excuser à sa place pour son comportement.

Tu as eu deux semaines de tranquillité, puis d'autres enfants ont pris le relais.

Blasée, tu commences à te diriger vers ta chambre...

« Toc toc toc»

Tu te retournes vivement.

C'était trois petits coups très légers, comme si la personne derrière souhaitait que ce soit toi et uniquement toi qui l'entende. Tu te murmure :

- Ne me dites pas que ... ?

Tu ouvres le plus doucement que possible, pour que tu te fasse soudainement tirer dehors.

Surprise, tu inspires pour crier de l'aide, mais une main t'en empêche. Ça ressembla plus à un marmonnement qu'autres choses. Le propriétaire de la main murmura :

- Chuut T/p ! Tu veux réveiller ma mère ou quoi ?

Tu regardes enfin ton interlocuteur, ton voisin, tu fus à la fois soulagée, et à la fois énervée de le voir, tu lui montra que tu ne crierais pas, et il te laissa libre de tes mouvements. Tu le tires à l'intérieur et prends le temps de refermer la porte toujours aussi silencieuse.

-P*tin Keisuke t'es c*n ou quoi ?!

- Quoi ? J'ai pas le droit de venir voir ma copine ?

- J'ai cru que tu étais un de ces sales gamins qui me font des prank H24 ! Tu sais bien que ta mère est pire qu'une espionne de la CIA et qu'elle va te choper ?! Elle t'interdit de sortir à une heure pareille !

- J'étais juste venu pour te faire plaisir mais bon t'es pas contente je repars hein...

Il commence à sortir, l'air boudeur. Tu fis un dernier soupir et lui attrapa le poignet pour le tirer une nouvelle fois à l'intérieur. Tu lui pointas ta chambre du doigt et il acquiesça silencieusement pour enfin s'y diriger, le sourire aux lèvres, tel un enfant fier de sa bêtise.

Une fois dans ta chambre, tu t'allongea sur ton lit et lui collé à toi, comme il avait l'habitude de la faire. Tu lui demanda dans un murmure :

- Bon, tu me dis pourquoi tu es venu me voir sans me prévenir ?

- J'ai juste envie de voir ton visage, j'ai pas le droit ?

- Si bien sûr, mais préviens moi avant, on évitera de réveiller ta mère.

Il devient soudainement silencieux, ou du moins, moins bavard. Il semble triste même. Il ne te regarde pas comme d'habitude, dans les yeux. Non, son regard est fuyant.

Recueil de one shotOù les histoires vivent. Découvrez maintenant