Spoiler Alert : avoir lu jusqu'au chapitre 48
Gotouge, le mangaka de Demon Slayer, à affirmé que Kocho Shinobu et Tomioka Giyu prennent souvent de temp pour discuter. Mais et si ils se disputaient ?
J'avoue que c'est mon ship favorit
------------------------------------------------------------------------------------------------
Suite à l'assemblée semestrielles des piliers où les Kamado furent libéré du poids de la sentence de Nezuko, Shinobu Kocho s'isole pour rédiger son rapport de mission, obligatoire.
Elle rendit son rapport, écrit seule, aux enfants Ubuyashiki. Elle s'apprête à partir et rentrer sur son domaine, où se trouvent les blessés et la démone. Normalement, elle aurait écrit son rapport en duo avec Tomioka Giyu, car ils se sont rendu sur les lieux à deux. Mais Shinobu lui en veut de la manière dont il l'a empêché de faire son travail, et ce malgrès le fait que la petite Nezuko est aujourd'hui encore vivante.
Quoique, il doit avoir un peu de frustration dû à son côté aveugle face aux sentiments.
Bref, elle aurait préféré mourir empoisonée que de devoir le croiser.
Muzan doit l'avoir maudit, elle le voit dans les couloirs, lui et son air insensible.
N'ayant pas envie de discuter, elle ne lui adressa même pas un regard. Soudains, Giyu, pourtant habituellement silencieux, parle :
- Shinobu ?
- Oui Giyu ? Répondit-elle avec son habituel sourire au lèvres
- Pourquoi t'es-tu portée garante pour les soigner à ton domaine ?
- Leur histoire est tellement touchante, et le Maître à donner sa bénédiction, tout simplement.
- Pourtant dans la montagne, tu étais d'un tout autre avis.
- J'ai changé d'avis ! Répondit-elle, comme une évidence.
Un court silence s'installa. Elle souriait simplement, et lui l'a regardais de son regard imperseptible. Elle pensa qu'il vaudrais mieux qu'elle parte, mais une question lui vint à l'esprit. Elle ricana un peu.
- Dit moi Giyu.. Pourquoi tu te porte garant des actions de la petite Kamado, alors que tu ne les aides pas ? Justement en tant que garant, tu devrais les soigner, non ?
- Tu es mieux placé que moi pour t'en occuper. Quand au fait que je suis responsable de ses actions, c'est une intuition. Tanjiro ira loin.
La fille papillon fut prise d'un fou rire.
- Tu penses VRAIMENT que Kamado va tuer Muzan ?! Que tu es drôle ! Il semblerais que tu es oublié, mais tout à l'heure, il a manqué d'exploser ses artères. Alors comment dire... J'ai quelques doutes !
Giuy pris un regard plus menaçant.
- Cesse de porter ton masque d'insensible. Tu es ridicule de cacher tes sentiments derrière un faux sourire.
- Giyu... Murmura t-elle d'un air menaçant aussi.
- Tu ne devrais pas rire, Tanjiro, lui, réussit à tuer les démons de lui même, contrairement à toi qui doit utiliser des artifices. Même si il n'a pas réussit, il à manqué de peu de tuer la lune démoniaque.
Shinobu perdit son sourire. Il touche une corde sensible. Il n'y peut rien si elle n'a pas les prédisposition physique adéquate au combat. C'est justement pour cela qu'elle à développé son poison anti démon. Elle dégaina son sabre à la vitesse d'un battement d'aile, et pointa la pointe en forme de dard devant l'œil de son camarade.
- Tu sais Giyu, je me suis toujours posé une question. Reçu en soudaine et grande quantité, mon poison est-il mortel pour les humains ? En temps que pilier, tu tiendra probablement plus longtemps qu'une personne lambda. Ça te dirais d'expérimenter ?
- Tes menaces son vaines, je sais que tu ne le fera pas.
- Penses-tu ? J'en suis parfaitement capable.
- Je le pense oui. Après tout, c'est toi qui m'a demandé de se rendre dans la montagne avec toi. Tu te caches derrière ton masque impassible en répétant encore et toujours que je suis un idiot distant.
- Giyu...
- Un jour tu me montres un semblant d'affection en voulant discuter avec moi, puis un autre, tu me menaces de mort. Pourquoi ? Si tu voulais vraiment ma mort, tu ne ferais pas que pointer ton katana vers moi. Si tu veux ma mort, attaque-moi.
Shinobu baissa son regard vers le sol, son katana suivant son regard.
- Alors dit moi Shinobu. Que me caches-tu pour ce avoir un tel comportement ?
La jeune fille serra les poings tellement fort que son arme tremblat, le regard toujours vers le sol. Elle ne trouva pas les mots. Non ce n'est pas le moment. Ça ne le sera jamais. Elle se retourna vivement, rangeant son katana dans son fourreau. Elle pris une marche rapide en ayant pour seul objectif de partir d'ici le plus rapidement possible.
Giyu l'a rattrape en agrippant son haori. Elle s'arrête, car le silence s'installant entre les deux était clair et nette. Elle pris une grande inspiration. Et commença doucement, et au fur et à mesure que les mots sortait de sa bouche, elle parlais de plus en plus fort.
- Bon sang Giyu, pourquoi fais-tu semblant de t'intéresser à moi, en restant distant ? Tu me demande pour passer du temps pour discuter, alors que je suis la seule à converser ! Comment tu fais pour me pousser à bout comme ça ?! Pourquoi tu as le don de me mettre mal à l'aise comme ça ? !Je n'en peu plus de toi !
D'un geste de bras, elle força le jeune homme à lâcher son haori, et elle partit, les larmes au yeux. Giyu lui, ne sentait rien d'autre que le regret de l'avoir énervé.
Plusieurs piliers écoutait la dispute derrière les portes coulissante du pavillon. La fille aux cheveux roses et vert murmura aux autres :
- On dirait une dispute de couple non ?
Aucun d'entre eux ne répondit, bien qu'ils le pensaient tous.
VOUS LISEZ
Recueil de one shot
De Todo« Les gens ont oublié comment raconter une histoire. Les histoires n'ont plus de milieu ni de fin. Ils ont généralement un début qui ne cesse jamais de commencer. » ~ Steven Spielberg ~ Recueil de one shot sur différents manga. Je publie mes idées...