Avant-propos 🕸

197 32 53
                                    

ENFIN, JE SUIS DE RETOUR ! 🧚

Bonjour tout le monde :) Ça fait si longtemps, je suis tellement contente de publier à nouveau quelque chose sur wattpad !!

[Même si pour le moment, il s'agit d'une republication, celle de "Woodton suspect", renommé "All the Woodton suspects", j'ai vraiment hâte de publier de nouveaux travaux et de partager avec vous mes écrits.]

J'ai longtemps réfléchi à repartir de zéro, et c'est ce que je fais aujourd'hui. J'espère que ma décision sera pour le mieux, mais sachez que je me sens déjà mieux d'avoir fait le vide, d'embarquer avec moi mes écrits et de les porter ici. 

Pour ceux qui découvrent mes histoires, j'espère que celle-ci vous plaira ! C'est un roman qui me tient vraiment à cœur, dans lequel j'ai mis toute mon âme. Une histoire sombre, une histoire d'amour, d'enquête, et de secrets, qui m'a fait découvrir ma passion pour les frissons, l'action et les mystères ! Alors j'espère qu'elle vous emportera autant qu'elle m'a emporté quand je l'ai écrite !

Je tiens à prévenir : les chapitres sont plutôt longs (même si j'essaie de les réduire lors de ma réécriture...), et sont écrits selon deux points de vue différents, ce qui j'espère, ne gênera pas votre lecture. 

MAIS SURTOUT TRIGGER WARNING : meurtre, enlèvement, tentative de suicide, mutilation, violence. Si vous êtes sensibles à ces sujets, s'il vous plaît, réfléchissez à la poursuite de cette lecture. Comme on aime le rappeler ici : je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. 

Pour plus d'actualités, vous pouvez me suivre sur Instagram : milliswriting (comme mon pseudo wattpad). 

Merci d'avoir ouvert ce livre, j'espère que la suite vous intéressera !

Êtes-vous prêts à découvrir la nouvelle version de Woodton Suspect ? 

Chers lecteurs, je vous présente : All the Woodton suspects


DÉBUT DE LA REPUBLICATION DU LIVRE : 28 juillet 2024.


All the Woodton suspectsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant