Four

26 3 1
                                    

Mael-maintenant .

La journée est très mouvementée , entre les essayages , les masques de tout le monde c'est le chao . Je me demande pourquoi on ne le fait pas la veille ou plusieurs jours en avance . Ils préfèrent tous le faire le jour même . Je site " ça fait patientez " . Je n'ai même pas envie d'y aller a ce bal, encore une idée à la con de Peter et sa nouvelle conquête qui est venue le voir à l'entraînement .

-Alors comment tu me trouves ? me demande Jaden .

Son costume est d'un rouge bordeaux , ça lui va bien à son teint foncé .

- Il te faut un masque noir ! dis-je .

Mike est assis à côté de moi , silencieux comme toujours .Son regard se balade sur toutes les parties du corps de Jaden , et il prend enfin la parole en articulant ces mots.

- t'es vraiment beau Jaden .

je me tourne vers lui , un air choqué plaqué sur mon visage . Je me retourne vers Jaden . Celui-ci a pris des couleurs . Je n'y fais pas plus attention .

-A qui le prochain essayage ? dis-je

-Vazy toi . dit Mike .

Je me lève du siège , mon costume blanc a la main . Les garçons l'ont choisi spécialement pour moi avec un masque bleu marine pour faire ressortir mon regard vert . Aussitôt entré dans la cabine , j'enfile le costume . Ils avaient pensé à tout , Jaden a ajouté une cravate bleu marine pour s'assortir avec mon masque .Il met en valeur ma silhouette , et mon regard . En sortant de cette cabine , je défile comme un mannequin en me déhanchant .

-Alors vous me trouver comment ?

-Putain de sexy . dit mon meilleur pote avec une voix sérieuse .

j'éclate de rire , je file dans la cabine pour les ôter . C'est décidé je les prends.

-C'est bon , tout le monde a ses articles ? demandé-je

On prend ma jeep et on retourne à la résidence . Je pense qu'il est 19 heures quand on commence tous à se préparer . Peter est dans ma chambre comme à sa grande habitude . On adore se préparer ensemble . Avant de porter mon costume , je me dirige et entre dans ma salle de bain pour prendre une douche . Je ne prends même pas la peine de sécher mes cheveux en sortant de celle-ci . J'enfile mon costume et accroche mon masque, celui-ci est d'une couleur bleu avec des plumes blanches sur le dessus et quelques strass . Je m'admire une dernière fois .

-Mael bouge ton beau petit cul , on va finir par être en retard . Prononce Peter .

Il ne faut pas le dire deux fois , je déteste être en retard , alors je me lance vers la porte.

Nous nous dirigeons vers nos véhicules .Mes amis ont tous une cavalière à leur bras appart Peter ce qui est très étonnant .

-Le grand charmeur n'a pas de cavalière ? rigolé-je

-Si , elle m'attend là- bas .

J'enjambe ma moto , les autres se départagent pour savoir qui va dans l'Audi ou dans la jeep . Je démarre déjà , de toute façon je les attendrais là-bas .

...

En arrivant au fameux château , je lève la tête pour l'admirer de toute sa grandeur . Des plantes sur les extrémités des escaliers , un long tapis rouge disposé sur l'entrée , de grandes et luxueuses portes . J'ai attendu pendant 2 minutes les autres . Peter s'avance vers moi en regardant ce bâtiment .

-Wow mec , c'est pas de la rigolade -Lance Peter .

Je rentre suivis de prêt par Peter , un lustre illumine l'entrée , je vois un peu partout des serveurs avec des plateaux remplis de petit four , d'autres avec des coupes de champagne . Mes yeux visualisent l'ensemble et maintiennent une jolie femme qui sourit .

- Oh tu vois les filles là bas ? La rousse s'appelle Eléonore et c'est ma cavalière ,à côté c'est Mailla sa meilleure amie . Elles viennent à tous nos entraînements . Dit Peter d'un regard pétillant . Il lui fit signe de venir .

Le temps qu'elles arrivent , je me permet de la relooker . Elle est si somptueuse . Ses cheveux blonds d'une ondulation tombant dans le creux du dos , sa robe moulante d'une couleur marine avec un masque blanc qui fait ressortir le bleu de ses yeux . Elle a le regard froid mais franc .

Quand elle est suffisamment proche, je tend ma main vers la sienne pour la porter à mes lèvres puis j'articule quelques mots .

-Bonsoir jolie blonde aux yeux polaire , m'accordez vous cette danse .

Je me perds dans ses yeux , comme au beau milieu d'un océan . Elle m'accorde le plus beau sourire de la terre , même de l'univers .

-Avec plaisir Monsieur le charmeur .

Je pose une de mes mains dans la sienne pour l'emporter sur la piste . Mon autre main se loge sur ses hanches . La sienne se fit un passage jusqu'à mon épaule .

Ses yeux me lorgnent . Une des seules choses que je suis permis de voir sur son visage à la fois angélique et diabolique .

La musique "K."de cigarettes after sex se met en route , tous ces couples autour de nous changent de position les deux mains autour des hanches et l'autre personne les pose autour du cou . Nous les imitons .

- J'imagine que tu es Mael . Affirme Mailla

- Je ne peux pas te dire oui ou non , ce ne sera plus un bal masqué sinon .

-Je ne te pose pas la question, ça se sait .

-Ah oui et pourquoi ?

- Tu es arrivé avec Peter et ce n'est pas commun des yeux comme les tiens .

-C'est vrai , bien joué Mailla .

-Comment sais tu qui je suis ?

-Une si belle femme ce n'est pas commun .

J'ai du talent pour faire rougir les femmes . Mais je ne l'utilise pas souvent , je ne suis pas comme Peter .

- Nan mais sérieusement ,comment ?

-Peter a dit ton prénom avec celui de Eleonore .

Elle acquiesce et sourit . 

Obsession Où les histoires vivent. Découvrez maintenant