Mailla-maintenant .
Un jour ma mère m'a dit << la danse fait ressentir ce que tu n'oses pas dire>>.C'est pour ça que j'adorai danser , je n'ai jamais été une personne qui raconte ses problèmes , quand ma mère est décédée , je n'ai plus jamais oser danser après .Donc au lieu de me défouler et de raconter mes secrets a mes mouvements ,, je fais de la moto .Cet engin est bien plus qu'un échappatoire , il me donne ce sentiment de vivre , de respirer après un plongeon . Après l'accident de gala de ma mère . J'ai noyé mes problèmes dans la vodka et le whisky , dans mes parties de jambe en l'air , je fumais de tout , j'avais seulement 16 ans . j'étais au pire moment de ma vie , et encore maintenant je ne suis pas totalement rétablie , je bois encore mais beaucoup moins. Parfois je regrette de ne plus savoir danser , j'ai peur , même je flippe à l'idée de craquer et de ne pas la rendre fière ou d'avoir le même accident qu'elle .
-Mailla tu m'écoutes ? On est arrivé .
Nous sommes arrivés à une jolie maison , elle est grande mais pas trop , juste la taille parfaite pour accueillir 5 personnes . Une Audi et une jeep décore l'entrée .
-L'Audi est à Peter et à côté mon beau bébé , ma fameuse jeep ! tu l'as trouve comment?
-Jolie , mais je préfère ta Yamaha .
-C'est vrai que ma moto est bien belle .
Nous prenons la rangée de pierres pour pénétrer dans la résidence .
Je m'attendais à une odeur de sueur comme c'est un logement où se trouve que des garçons qui en plus jouent au basketball mais c'est tout l'inverse . Elle sent le propre , tout est bien rangé . Pas de vêtements sales partout.
-C'est chaleureux ici . Dis-je .
Un grand sofa était installé au milieu de la pièce , des magazines disproportionnés sur la table avec des photos de toutes l'équipe . Un grand cadre avec un maillot signé par toutes l'équipe des Lakers .
Des voix résonnent dans toutes la maison . Les pupilles de Maël croisent les miennes , en acquiesçant , nous nous rapprochons de la source .
Plus on approche et plus on peut entendre la voix d'un homme et celle de Eleonore .Des cris provenaient de la cuisine . J'accourt vers celle-ci , je reste figée ébahi par ce que je suis en train de voir .
Peter en train de jeter de la farine sur Eleonore , ses cheveux normalement roux était à présent blanc .
-Eleonore tu n'aurais pas un peu de farine dans tes cheveux ? ricane Mael .
je le suis dans son délire en lançant ces mots .
-Et toi Peter tu es devenu un bonhomme de neige ou peut être un mort vivant ?
Peter et Eléonore se retournent vers nous , comme si ces deux-là étaient tellement dans leur bulle qu'ils ne faisaient plus attention aux alentours .
Eleonore éclate de rire suivis par nous tous .
-Allez vous lavez , Mailla et moi allons continuer votre pizza . ordonne Mael .
Il se retourne vers moi un tablier à la main , il me le tend .
-Met la sauce tomate sur la pâte s'il te plait . demanda-t-il .
Pendant que j'étale le liquide , lui coupe les carrés de jambon et la mozzarella . Il manque plus qu'on ajoute les décorations et elle sera parfaite pour aller au four .
-Depuis quand sont-ils aussi proches ? demandai-je .
-Je ne sais pas moi , depuis l'entraînement il ne fait que parler d'elle .
Eleonore et Peter sont descendus depuis environ 5 minutes et maintenant ils sont assis dans le sofa . La télécommande dans la main de Peter .
-Mael , Mailla bougez vos culs , on va regarder un film . crie Peter.
Je suis la silhouette de Mael et nous nous installons côte à côte .
-Alors on regarde quoi . Lance Mael .
-Fast and furious !!! exige Peter .
Nous sommes tous d'accord et on le lance .
Un dring nous rappelle que la pizza est prête . Qui aurait cru que je me retrouverais avec un groupe de potes autour de fast and furious et d'une bonne pizza .
Ces moments-là sont les meilleurs .
Comme par hasard ils ont mis le sept , celui où a la fin il y a un montage avec Paul Walker . Il me fera toujours pleurer .
VOUS LISEZ
Obsession
RomanceQui aurait cru qu'un bal masqué allait changer la vie de cette haters de l'amour et de ce fou amoureux du basketball . Avant Mael ne voyait que par ce ballon rond et Mailla par ses chaussons . Un soir pas comme les autres soirs . Ils danseront , el...