𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟏

219 20 169
                                    






À toutes les personnes qui veulent un jour avoir l'esprit apaisé..



𝐓 𝐑 𝐄 𝐒 𝐎 𝐑



Deux jours après l'annonce de Elena et Matt la hâte en moi continuer de grandir. Nous étions le jour J, lundi. Il est 14h45 et j'ai mon vol à 17h. J'ai attendu pour faire mes valises histoire de laver les vêtements que je voulais absolument emporter avec moi.

J'ouvre ma valise pour y déposer des vêtements pour l'été, Elena m'a dit qu'il allait faire très chaud. Je dépose quelques tee-shirts, trois shorts ainsi que deux pulls (au cas ou). Je met également ma trousse de toilette.

Je prends soin de rajouter trois livres que je pourrais lire pendant le séjour pour ne pas m'ennuyer. Sans oublier la photo de mes parents et moi. J'avais 7 ans lors de la photo, dans notre belle maison à Rhodes en Grèce. 1 ans avant le drame qui avait bouleversé ma vie. Ils me manquent tellement..

Une larme coule le long de ma joue. Je m'empresse de l'essuyer.

Tout va bien Stella.
Tout va bien.
Tu es forte.
Tu trouveras le connard qui a tué tes parents.

Un léger sourire se dépose sur mes lèvres en regardant la photo. Ma mère est magnifique. Elle a une longue chevelure rousse ainsi que de beaux yeux vert. Elle me rappelle mon poème préféré.

"Elle avait les yeux vert, et jusque sur sa croupe
-Ondoyait en torrent l'or de ses cheveux roux"
Théophile Gautier

Depuis sa mort je m'intéresse beaucoup à l'écriture et à la lecture. Je tiens ça d'elle, elle adorait lire et écrire des histoires qu'elle me racontait le soir avant de m'endormir.

La voix de Elena me sort de mes pensées.

-Stella ? Tu as finis ta valise ?

-Oui Elena je la referme et je descend ! Dis-je

Je ferme ma valise avant de me lever et de m'arrêter devant mon miroir. Je me détaille du regard pour vérifier à quoi je ressemble. Je porte un jogging gris large ainsi qu'un tee-shirt blanc large également. Mes cheveux long tombent sur mes épaules. Et puis merde on s'en fou c'est pour prendre l'avion.

Je descends les escaliers avec ma valise, en arrivant dans la pièce de séjour je distingue ma meilleure amie. Luna. C'est ma meilleure amie depuis maintenant six ans. C'est elle qui était venue me voir le premier jour à ma rentrée de 5eme quand j'étais toute seule sur un banc à lire durant l'inter cours. Elle m'avait demandé le nom de mon livre. Depuis ce jour-là, on ne s'est jamais lâchées. Je ne sais pas ce que je ferais sans elle honnêtement.

Elle est magnifique. Elle porte un jogging rouge qui va parfaitement avec ton teint ainsi qu'un petit top débardeur blanc qui lui fait une taille incroyable.

-Stell ! Tu m'as manquée. Dit-elle en me serrant dans ses bras.

Luna a pour l'habitude de m'appeler Stell. J'aime bien ce surnom surtout quand c'est elle qui m'appelle comme ça.

-Tu m'as manquée aussi. Lançai-je avant de me défaire de l'emprise de son câlin.

Je n'aime pas le contact physique. Seule elle et Elena peuvent me toucher car je ne suis pas à l'aise avec ça.

Je n'ai jamais eu de petits copains et honnêtement je n'en veux pas. Je ne crois pas aux vrais sentiments, pour moi les seules romances qui me font envie sont celles des livres et honnêtement c'est très clairement impossible ce qui se passe dans les livres n'arrivent que dans les livres. Malheureusement..

TRESOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant