𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟓

116 7 4
                                    





𝐓 𝐑 𝐄 𝐒 𝐎 𝐑




Je tire pour la septième fois, chaque balles malgré mes efforts se logent à côté de la cible rouge et blanche.

Je souffle d'exaspération. Je n'arrive pas à viser correctement dans cette putain de cible.

- Ta position n'est pas correcte. Résonne la voix de Isaac au fond du stand de tir.

Je ne bouge pas tandis que ses pas se rapprochent dans ma direction.

- Tu dois adopter une posture stable et équilibrée. Écarte tes pieds de façon à ce qu'ils soient alignés à la largeur de tes épaules, ton corps doit être détendu mais prêt à agir. Me chuchote-t-il à l'oreille

Son torse est pressé contre mon dos. Mon souffle saccadé se fait entendre face à cette proximité à laquelle nous faisons face.

- Regarde comme ça... Chuchote-t-il au creux de mon oreille droite.

La balle se loge au milieu de la cible. Il lâche un petit ricanement avant de s'éloigner de moi.
Il s'adosse contre le mur.

A sa gauche, se trouvent plusieurs types d'armes à feu dont je ne connais pas le nom.

Je me reconcentre sur mon objectif d'aujourd'hui qui consiste à m'améliorer sur ma concentration ainsi que ma précision. Je dois réussir à viser une balle dans la cible qui se trouve à environ dix mètres de ma position.

Je mets en pratique les conseils que Isaac m'a donné quelques secondes auparavant.
Je vérifie que ma position est stable. Je me concentre pleinement sur la cible oubliant l'environnement qui m'entoure.

Je ferme les yeux afin d'imaginer le tir parfait, j'aligne correctement mon arme pour éviter les mouvements involontaires.

Mon regard se rouvre à nouveau et je tire.

La balle part tellement vite que je n'ai pas le temps d'assimiler ce qu'il vient de se produire.
Elle est positionnée à quelques centimètres du milieu.

Je dois avouer que je suis assez fière de moi. Le progrès que je viens de faire est considérable et primordial pour la mission qui aura lieu en octobre.

- Je pense que je serai prête dans deux mois. Lançais-je en m'adressant au psychopathe qui n'avait pas bouger de sa position.

Son regard est toujours fixé sur moi et ses iris me détaillent.

- En parlant de ça... Il faut que je t'en parle. Dit-il en se redressant

Il marche dans ma direction avant de s'arrêter devant moi. Seulement quelques centimètres nous séparent.

- Luca nous a rapporté que la mission était tout compte fais avancée. Reprend-t-il

- Quoi ? Mais pourquoi ? Avancée à quand ? Demandais-je surprise

- L'organisateur de la soirée a été mis au courant de notre union de mariage, il a donc souhaité l'avancer afin qu'elle ait lieu quelques jours après la signature du contrat.

Quelques jours après la signature ? Il est évident que je ne serais pas prête. Je vais probablement manquer de temps.

Je fais une mine moue face à cette révélation embêtante.

- Ça ne m'arrange pas non plus, tu vas devoir redoubler d'efforts afin d'être prête le jour J.

Je ne réponds pas et je me positionne de nouveau à ma position précédente afin de continuer mon entraînement d'aujourd'hui.

TRESOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant