𝐂𝐇𝐀𝐏𝐈𝐓𝐑𝐄 𝟐

115 15 65
                                    






𝐓 𝐑 𝐄 𝐒 𝐎 𝐑



Luna me regarde d'un air inquiète. Plus aucun bruit, Hazel a éteint la télé ainsi que les principales lumières. Il ne reste plus que la lumière d'une petite lampe qui se trouve juste à côté du passage entre l'escalier de l'étage et le salon. Nous sommes toujours dans le canapé. Les seuls bruits qui résonnent dans la pièce sont nos souffles saccadés ainsi que nos battements de cœur qui battent anormalement.

Les bruits de pas se rapprochent de plus en plus de l'escalier.

Il arrive. Il nous cherche.

Hazel nous fait signe de nous éloigner et de nous mettre contre un mur. S'il rentre dans le salon, nous aurons l'avantage. Il faut juste prendre de quoi réussir à l'assommer.

Je me dirige à quatre pattes vers la cuisine. J'ouvre tous les tiroirs avant de tomber sur un rouleau de cuisine. C'est tout ce que j'ai. Ridicule oui. Mais je n'ai pas le choix, j'ai rempli le lave-vaisselle dès mon arrivée à la maison et j'ai eu la brillante idée d'y déposer tous les couteaux de cuisine.. Si j'avais su.

Je me dirige toujours à quatre pattes vers les filles avec mon rouleau dans la main.

Je me relève au niveau de Luna. Elle est sur la défensive avec un vase bleu dans les mains. Chacun a sa façon de se défendre après tout.

Je me place au plus près de l'entrée. La lampe était juste derrière le mur sur lequel j'étais collé. Nous attendons l'arrivée du mystérieux inconnu.

Des pas.. Encore et encore, plus stressant les uns que les autres.

Il descend. Je l'entends, ses pas se rapprochent petit à petit. Luna et Hazel sont collés entre elles.

Une ombre. Je vois une ombre. Des frissons parcourent tout mon corps.

Sa silhouette était grande et musclé. L'ombre donne l'effet qu'il est immense. Il a quelque chose dans la main, difficile de distinguer ce que c'est.

Un bruit retentit dans l'entrée. La porte s'ouvre. Une deuxième silhouette entre dans la maison.

Ils sont deux bordel, deux ! Ils sont en situation d'infériorité numérique mais Luna et Hazel sont terrifiées de peur.

-Tiens, Tiens, Tiens. Stella Bailey.. Ravi de te connaître. Retentit une voix rauque qui vient de ma droite. C'est l'homme qui est entré dans la maison en premier qui parle.

Luna lâche un cri d'effroi

-Tu as peur ma douce ? Lâche le deuxième individu. Sa voix m'est familière. Je connais cette voix. Je l'ai déjà entendu.

Alors que l'homme près de l'entrée se rapproche doucement de nous, je réussi à distinguer sa silhouette.

Luca. L'homme près de l'entrée est Luca Rivera que j'avais rencontré une heure plus tôt dans la boîte de nuit Ganzales.

Fils de Pute. Il nous a suivi jusqu'ici.

Alors que m'apprête à l'insulter de tout les noms et me défendre. Des vertiges me prennent. Ma tête tourne, je regarde dans la direction de Hazel et Luna qui sont allongés sur le sol.

Je perds connaissance.

***

Je me réveille dans une pièce sombre, mes mains sont attachées entre elles. Je suis par terre et Luna et Hazel ne sont pas avec moi. Je suis seule.

Je ne sais pas où je suis, ni depuis quand je suis là. Depuis que j'ai perdu connaissance, trou noir. Je ne me rappelle de rien.

Comment ça a pu arriver putain !! Je suis conne merde, comment ai-je pu être si stupide. Je me suis toujours promis de rester sur mes gardes. T'as cru quoi Stella qu'ils allaient changer ?

TRESOROù les histoires vivent. Découvrez maintenant