Je vous avoue que cette semaine m'a bien amusée parce que vous avez cherché compliqué alors que la réponse était facile depuis le début.
La question :
Quel nom porte la montée de l'orbe lumineux ?
Voici donc vos réponses :
- Les Loups : Le nom de la montée de l'orbe lumineux, qui pour nous serait le soleil, serait donc l'aurore, également le nom de notre chère belle au bois dormant.
(C'est la bonne réponse mais il n'y avait pas de lien avec la belle au bois dormant escompté.)- Les Elfes : Nous proposons comme réponse : l'aube ! (C'est la bonne !)
- Les Phénix : Pour cette deuxième semaine, notre réponse est L'AUBE faisant référence au lever du soleil (l'orbe lumineux) (Bonne réponse !)
- Les Chats : L'aurore (C'est une bonne réponse, malgré quelques inconvénients je vous conseille de m'envoyer la réponse plus à l'avance pour la valider. La prochaine fois que vous aurez plus de 30 min de retard ça ne passera pas, je suis désolée.)
- Les Dragons : Notre réponse est l'aube car le c'est le nom donné à la montée du Soleil, l'orbe lumineux. (Bonne réponse, bravo !)
- Les Griffons : (Je suis désolée mais je n'ai pas reçu de réponse alors vous n'avez pas de points cette semaine.)
- Les Licornithorynques : ah hum... nous soussigné l'équipe des licornes pensons que la réponse répondant correctement à ta question qui était je le rappelle: quel nom porte la montée de l'Orbe lumineux ? est l'Aurore comme la princesse du Disney intitulé "la belle au bois dormant" (Je vous compte bon pour le raisonnement, bien vous ne l'ayez absolument pas expliqué ici.)
- Les Tigres : Donc pour nous la montée de l'orbre lumineux porte le nom de l'aurore.
explication: orbre lumineux est pour nous le soleil (orbre voulant dire sphère) et donc la montée du soleil se fait lors de la période de l'aurore d'où notre réponse ! (C'est parfait !)- Les Vampires : L'orbe lumineux, c'est le soleil. La montée c'est l'Aurore ! Ça fait référence à la Belle au bois dormant. La montée de l'orbe lumineux se nomme l'aurore. (Bonne réponse également mais je remarque que vous faites tous références à La Belle au bois dormant et ça me fait rire parce que je n'y avais même pas pensé. Pour moi c'était l'aube, l'aurore ou le lever de soleil, les réponses possibles.)
VOUS LISEZ
La belligérance des créatures
Non-FictionCeci est un jeu qui se déroulera cet été. Si vous l'acceptez, je serais heureuse que vous faissiez de la pub pour celui-ci. Il faudra beaucoup de participants pour que le concours puisse commencer. Vous trouverez toutes les informations qu'il vous f...