Réponse semaine 1

157 24 82
                                    

Nous voici après une semaine de réflexion de votre part.

Cela vous a t il plu ? Vos ressentis ?

La question posée :

Qu'est ce que la fille parfaite veut qu'on lui ramène ?

Voici donc toutes les réponses :

- Les Loups : La fille parfaite (qui pour nous est la belle) veut qu'on lui ramène une rose. (C'est la bonne réponse bravo !)

- Les Elfes : Le cœur de Blanche-Neige car la reine se veut parfaite et doit donc éliminer sa concurrente. (Je suis désolée mais cette réponse ne fonctionne pas. Certes la reine veut le cœur de blanche neige mais elle reste imparfaite malgré le fait qu'elle dise le contraire.)

- Les Phénix : La fille parfaite demande une rose (La belle, Dans la belle et la bête) (C'est exact, bravo !)

- Les Chats : (Je n'ai eu aucune réponse alors je suis désolée mais vous n'avez pas de point.)

- Les Dragons : La peinture pour l'anniversaire de Raiponse (Il est vrai qu'elle en demande mais elle n'est pas parfaite étant donné qu'elle ne respecte pas les règles comme Ariel ci dessous. Désolée mais je ne peux donc pas vous compter bon.)

- Les Griffons : la fille parfaite n'existe pas la beauté est subjective mais cela pourrait être, fleur Delacourt championne du tournois des 3 sorciers est considérée comme parfaite car c'est une Velanne, elle voudrait qu'on lui ramène sa sœur Gabrielle qui est au fond du lac noir pendant l'épreuve et elle n'as pas pu la trouver (Cette réponse marche aussi, même si je n'y avais pas pensé.)

- Les Licornithorynques : Donc, notre dernier mots est "le bonheur avec son grand amour" parce que Ariel (tu es fan de l'eau, et c'est un conte ou Ariel se comporte absolument magiquement) rêve de se marier avec le prince. Dans le livre de base, Ariel meurt à la fin, pour laisser au Prince la vie qu'elle aurait pu avoir, elle est donc la fille parfaite. (En fait j'aurais plus dit qu'Ariel n'est pas parfaite étant donné que c'est la dernière fille du roi triton et qu'elle est connue pour ne pas respecter les règles. Alors je ne pense pas accepter cette réponse même si elle était bien trouvée. Vous avez tout de même les points de participation.)

- Les Tigres : La fille parfaite (Cendrillon) veut qu'on lui ramène un rameau, précisément de noisetier. (Je dois avouer que j'ai été surprise de cette réponse mais elle marche absolument. Ce n'était pas celle que j'avais mais elle marche.)

- Les Vampires :
La fille parfaite veut qu'on lui ramène un miroir. Notre explication est qu'une fille parfaite, n'a besoin de rien d'autre qu'elle-même. Comme dans Harry Potter avec le miroir du Rised, ou Dumbledore dit qu'une personne qui a déjà tout au monde ne verrait uniquement que son propre reflet. Donc un miroir, pour ce rappeler chaque jour, qu'elle est parfaite comme elle est et qu'elle n'a besoin de rien ni personne dans la vie. (Je ne sais pas trop quoi penser de cette réponse je vous avoue mais après avoir demandé l'avis d'une amie je la compte bonne.)

La bonne réponse était effectivement la rose que belle demandé dans La Belle ET La Bête

La belligérance des créaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant