Réponse semaine 6

96 18 22
                                    

Bravo à tous pour le chemin que vous avez fait jusqu'ici !
Nous sommes à la réponse de l'avant dernière semaine et la semaine prochaine sera l'ultime semaine, et la plus dure, je suis désolée 😔🤪

Mais n'oubliez pas que cette semaine compte double pour chaque réponse.
Et je ne l'ai pas publié parce que j'ai oublié désolée, mais il y a deux points quand même pour les équipes qui ne me rendent pas leur réponse

La question :

Qui veut absolument montrer son savoir mais fini par rejoindre deux chenapans ?

Passons à vos propositions :

- Les Loups : Chère @FantasyAmoureuse, notre réponse la majorité est donc qu'il s'agit d'Hermione qui veut absolument répondre à tout et montrer ce qu'elle sait, avant de finalement rejoindre Harry et Ron dans leur bêtises et aventures interdites. (Félicitations ! C'est la bonne réponse !)

- Les Elfes : Notre réponse ćest buck dans l'âge de glace. (Je suis désolé mais ça ne marche pas, parce qu'il me semble qu'il est déjà complètement fou et que par la suite il rejoint pas seulement les deux opossums timbrés mais aussi tout leur groupe. Mais ça vous fait quand même 4 points pour m'avoir rendu une réponse ^^)

- Les Phénix : Nous avons choisi Hermione Granger, qui cherche à prouver son savoir avant de devenir amie avec Ron et Harry, qui ont un peu plus tendance à enfreindre les règles Voilà merci ! (Bonne réponse ! Félicitations !)

- Les Chats : (Pas de réponse mais vous avez tout de même deux points ^^)

- Les Dragons : On pense donc qu'il s'agit de Pinocchio qui rejoint Grand Coquin et Gédéon. (Ça marche même si ce n'est pas la réponse que j'attendais ^^)

- Les Griffons : Je pense que c'est Pinocchio car dans l'histoire il se rendait à l'école pour apprendre mais finit par suivre Grand Coquin et Gédéon qui le détourne de l'endroit où il voulait aller à l'origine.
(Non mais ça marche ^^)

- Les Licornes : (Pas de réponse mais vous avez tout de même deux points ^^)

- Les Tigres : Notre réponse est Hermione Granger de Harry Potter et les deux chenapans seraient Harry et Ron :) (Bravo c'est la bonne réponse ^^)

- Les Vampires :Notre réponse: Mademoiselle Swan dans Pirates des Caraïbes, entre ses deux acolytes, Le Capitaine Jack Sparrow et Will Turner. Elle reste sage dans le premier film et fini par devenir elle aussi une pirate. (Ça marche mais ce n'était pas la réponse attendue ^^)

La belligérance des créaturesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant