Et bien voilà nous y sommes, la toute dernière semaine de "La belligérance des créatures" (et pas des signes... au moins là je me suis pas trompée XD)
ALLONS Y !
Et juste pour vous le dire, le prochain chapitre seront les résultats (pas besoin d'aller voir les points et de calculer qui est premier, deuxième, ecc...)
Donc la question :
Étant premier, mon nom commençant par D et contenant cinq propositions, que suis-je ?
- Les Loups : Chère @FantasyAmoureuse, voici notre réponse à l'unanimité: il s'agirait du film Divergente, premier tome de la saga (également un livre), contenant 5 factions qui constituent l'élément principal de l'histoire : les Altruistes, les Audacieux, les Érudits, les Sincères et les Fraternels. (Félicitations ! Vous avez la réponse attendue de cette dernière semaine !)
- Les Elfes : Notre réponse est Dex dans "Gardiens des Citées Perdues" car il fait parti d'un groupe de 5 amis (Lui, Sophie, Keefe, Biana et Fitz) et c'est le premier ami de la protagoniste du livre mais aussi le plus jeune. (Je ne m'attendais pas à ce que vous me proposiez une réponse sur GDCP. Je n'aurais jamais fait de question sur ça dans tous les cas puisque j'ai été incapable de lire les livres. Mais elle marche !)
- Les Phénix : Nous pensons que la réponse est le tome 1 de Divergente, car le livre commence par un D, parle de 5 factions, et est un livre (ce qui expliquerait la lettre L) et un film (la lettre F), et selon le " étant premier " nous pensons qu'il s'agit donc du premier tome de la série ! (Vous avez raison ! C'est bien la réponse attendue ^^)
- Les Chats : (J'ai n'ai aucun signe de vie de votre équipe depuis la semaine dernière ? Vous allez tous bien ? Je ne peux par contre pas vous donner de points.)
- Les Dragons : (Alors, j'ai vu que vous aviez beaucoup réfléchi que ce soit cette semaine ou les précédentes. J'ai vu votre réponse même si (et ce n'est pas grave) elle ne m'a pas été rendue. Grâce à tout cela et parce que vous vous êtes bien battu alors je me permets de vous accorder 3 points ^^)
- Les Griffons : la question n'etait pas evidente mais comme je regarde le parrain en ce moment voila a quoi j'ai pensé ! la réponse serait "dieu le pere''
D: Le nom commence par "D".
5 propositions: Les cinq propositions sont les cinq familles ou groupes principaux dans le film "Le Parrain" (The Godfather). Étant premier: "Dieu le Père" est une traduction littérale de "Godfather", ce qui le place au sommet de la hiérarchie. c'est un l... et un f...: "Le Parrain" est à la fois un "leader" et un "familier" (chef de famille).
(Ce n'est pas une réponse à laquelle je m'attendais, néanmoins elle est bonne et parfaitement structurée ! Bravo !)- Les Licornes : (Pas de réponses les filles, ça fait plusieurs fois que ça arrive alors pas de points cette semaine désolé.)
- Les Tigres : Donc pour nous la réponse est Divergente premier tome qui est un film et un livre. En effet les 5propositions seraient les cinq catégorie de personne dans lesquelles sont regroupés la population, qui sont les Érudits, les Audacieux, les Altruistes, les sincères et les Fraternels. Ensuite le étant premier nous dit qu'il s'agit du premier tome. Également Divergente tome 1 est le premier livre qu'à écrit son autrice Veronica Roth (Félicitation !!! Vous finissez en beauté avec la bonne réponse !!)
- Les Vampires : Trilogie de livre, mon premier tome porte le nom de Divergente. La Divergence est composée de cinq faction: Les Érudits, les Fraternelles, les Audacieux, les Altruites et les Sincères. La Divergence est le fait de posséder plus d'un de ses caractères. Tris Prior est la première divergente à l'être à 100%. Voilà c'est notre réponse à la question !!! (C'est exactement la bonne réponse ! Félicitations !)
VOUS LISEZ
La belligérance des créatures
NonfiksiCeci est un jeu qui se déroulera cet été. Si vous l'acceptez, je serais heureuse que vous faissiez de la pub pour celui-ci. Il faudra beaucoup de participants pour que le concours puisse commencer. Vous trouverez toutes les informations qu'il vous f...