Je suis plongée dans un livre absolument fascinant ! Un roman pour adolescent bien romantique ! Je suis une grande romantique et j'adore les histoires d'amour bien racontée ! Je sens une odeur de parfum masculin que je ne connais pas entrer dans la pièce. Cela doit être surement le nouveau pro mais je ne dois pas lever la tête et faire comme si je ne l'avais pas vu ! Mais il en a décidé autrement en se raclant la gorge. Oh mon dieu, même son raclement de gorge est tellement masculin et beau que je dois me retenir de lever la tête pour le regarder et c'est à ce moment là qu'il décide de prendre la parole.
- Eh bien, vous êtes absorbé par ce que vous lisez !
- Je ne vous avais pas entendu monsieur et oui c'est fort intéressant et prenant ! Vous en avez eu la preuve.
- Effectivement, je l'ai remarqué !
La sonnerie retentit enfin et la conversation fût très courte à mon grand regret. Mes camarades de classe si on peut les appelés comme cela, entrent dans la salle et j'entends déjà certaines filles que je n'apprécie pas particulièrement parler sur moi en disant des choses absolument blessantes mais cela ne m'atteint pas puisque je suis habitué par ce genre de méchanceté. Je préfère baisser la tête et retourner dans mon livre mais je n'ai pas vraiment la possibilité de le faire puisque le professeur vient déposer une petite pile de dossier à remplir pas nous et une autre partie par nos parents. Je commence à lire les papiers et je vois qu'il demande la signature des deux parents et cela ne me fait pas plaisir. J'irai le voir à la fin de la journée de la rentrée.
La sonnerie retentit et je regarde ce merveilleux prof se dépêcher de ranger ses affaires pour sortir. Eh bien, j'irais le voir demain pour lui parler au minimum de ma situation familiale.
Je sors de la salle en dernière comme à mon habitude pour éviter toute interaction avec les personnes de ma classe. Il y a des personnes que je ne connais et pour tout avouer, je n'ai pas vraiment l'envie de les connaitre. Moins j'en connais et mieux je me porte !
Normalement avec Alissa, nous avions convenue de nous retrouver devant l'entrée du lycée pour rentrer ensemble car elle m'a invité à dormir chez elle pour cette première journée de cours. J'aime beaucoup sa maman, elle est absolument sympathique en dehors du lycée et elle m'apprécie beaucoup d'après ce qu'elle m'a elle-même dit.
Je commence à arriver à l'entrée du lycée et je vois Alissa avec ses autres amis. Elle me remarque et tourne la tête. Je suis choqué, elle ne m'avait jamais fait cela avant. Mon téléphone se mit à vibrer, signe que je viens de recevoir un message. Je le sors, et je remarque c'est un message de ma meilleure amie.
« Salut ma best, désolé mais il y a un changement de programme, tu ne pourras pas dormir chez moi comme on l'avait convenue ! Je te dis à demain ! »
Ce message me laisse sans voix ! Elle ne m'a pas donné de raison d'annulation et en plus il n'y a plus de bus à cette heure-ci ! J'ai une envie de l'étrangler !
Bon bah il ne me reste plus qu'à rentrer en marchant avec mes écouteurs et de la musique dans les oreilles. J'écoute de tous, je ne suis pas difficile sauf pour le RAP, je déteste ce genre de musique.
J'habite littéralement à 5 kilomètres du lycée. Mais bon, vu la journée haute en émotion que je viens de passer, j'aurais préféré rentrer en bus.
Soudain, une voiture s'arrête à côté de moi et je commence à avoir peur jusqu'à ce la vitre s'abaisse et je vois le visage de mon nouveau prof angélique. Il est tellement beau !
- Vous avez loupé votre bus mademoiselle ?
- Alors, je ne dirais pas cela comme ça monsieur MATTEWS. Disons que j'avais des plans avec ma meilleure amie qu'elle a décidé d'annuler au dernier moment et donc je suis contrainte de marcher pour rentrer chez moi vu que le dernier bus vient de passer.
Heu Shédélia arrête de raconter ta vie s'il te plaît... me siffle mon cerveau. Il a raison, je n'ai pas à lui dire que j'avais des choses de prévue.
- Je vois, venez, je vous ramène chez vous.
- Heu, je me dois de refuser monsieur, cela n'est pas très correcte que mon professeur me ramène chez moi le premier jour et en plus vous êtes nouveau et je ne veux pas que des rumeurs arrivent à ce sujet.
- - J'insiste et en plus il va faire nuit, je serais rassuré de vous savoir chez vous que dans la rue entrain de marcher.
Sous cet air insistant et inquiet, je décide de monter dans sa voiture en regardant s'il n'y avait personne autour.
- Je vous remercie encore Monsieur.
- Je vous en prie, c'est normal d'être un professeur prévenant envers ces élèves. Puis-je vous demander votre adresse ?
- Bien sûr, là voici.
Je lui montre mon téléphone avec l'adresse dessus et c'est à ce moment là qu'il ouvre grand les yeux ! Ils sont magnifiques !
- Le monde est petit mademoiselle JACKSON !
- Pourquoi cela ?
- Je suis votre nouveau voisin, je n'ai pas eu le temps de venir me présenter chez vous par pur politesse.
- Le monde est effectivement petit... A ce propos monsieur. J'aimerais vous parler de quelque chose...
- Je vous écoute !
VOUS LISEZ
IMPOSSIBLE...
Teen FictionJe suis une fille sans histoire qui ne veux qu'une seule chose, être aimé par un homme de mon âge et c'est le rêve de toutes jeunes filles qui se respectent. Pourquoi a-t-il porté de l'attention à mon égard ? Mais qui est-il ? Mon regard est attiré...