4 : ARON

0 0 0
                                    

  Je ne sais pas quoi penser, je fixe cette jeune fille et je ne sais pas trop pourquoi. Je suis simplement son professeur et rien de plus. L'heure du déjeuner arriva très rapidement et je vais manger en salle des professeurs. J'ai déjà remarqué que la professeure d'anglais me faisait les yeux doux mais je ne suis pas intéressé par ce genre de fille superficielle. Elle a un pot de peinture sur la figure, c'est horrible ! Elle s'appelle Isabella et elle me court déjà après depuis mon arrivé. On peut dire qu'elle est déjà en chaleur en début d'année. C'est totalement horrible ce genre d'attitude !

- Coucou Aron !

- Bonjour Isabella.

- Comment vas-tu aujourd'hui ? En tout cas je suis très heureuse de te voir ce midi !

- Je vais bien merci, je suis désolé je ne vais pas pouvoir rester, je dois aller faire des dossiers pour mes élèves. Bonne journée à toi.

Je n'entends pas sa réponse car je suis sortie au même moment pour éviter qu'elle me colle de trop. Elle me tape déjà sur le système celle là !

  Je marche tranquillement dans les couloirs du lycée et je vois Shédélia tête baissé marchant rapidement et elle ne m'a pas vu alors même si je peux me décaler je ne le fais pas et elle se heurte contre moi et tombe les fesses par terre. Je me mets à sourire à la voir comme ça. Elle est toute mignonne !

- Excusez moi !

- Haha, nous allons nous heurter toute l'année à cette allure !

- Je ne pense pas monsieur, je ferais attention à l'avenir !

- Ce n'est pas grave voyons !

- Bien sûr que si c'est grave ! Je n'ai pas à vous rentrer dedans à chaque passage dans les couloirs !

  Je tends ma main pour l'aider à se relever. Au moment où nos mains se touchent, je ressens cette décharge électrique traverser mon corps jusqu'à mon cœur ! Elle l'a ressentit aussi j'en suis certain !

- Ce n'est rien ne vous en faite pas, je ne vais pas vous donner une sanction pour un petit accident voyons !

- Je vous remercie monsieur.

  Sur cette parole elle part en direction de la salle de classe. Elle va se réfugier je pense car elle aime la solitude c'est vrai que madame la proviseure me l'a dit. Je sais également que c'est la meilleure amie de sa fille chérie que j'ai pu apercevoir au réfectoire et je ne sais pas, je ressens tout de même une hypocrisie émanent de cette jeune fille. Même si cela ne me regarde pas je vais surveiller cela ! Je ressens un besoin de protéger Shédélia !

  Tout à coup, j'entends des bruits de talon qui ne me sont pas inconnu... Isabella m'a limite suivie. Je me mets presque à courir en salle des profs pour l'éviter mais ce n'est pas la meilleure idée que j'ai eu jusqu'à présent ! 

  Elle entre dans la salle et me voit devant la photocopieuse. Elle s'approche de moi et commence à mettre sa main baladeuse sur mon épaule. Elle me procure du dégoût.

- Peux tu enlever ta main de mon épaule Isabella s'il te plaît ?

- A une seule condition mon chou !

- Aucune ! 

  Je dégage sa main de mon épaule et je continue à faire mon travail pour mes élèves et c'est à ce moment là qu'elle recommence ! Elle a de la chance que ce soit une femme car elle se serait déjà prit mon poing ! 

- Allons mon chou, tu n'aurais pas envie de prendre du plaisir ici et maintenant.

- Ce que je ressens ici c'est du dégoût Isabella donc encore une fois retire ta main !

- Je ne te fais pas d'effet ?

- Absolument pas ! Qui aurait envie d'un pot de peinture ? Des hommes affamés visiblement ! 

  Une fois fini, je prends mes dossiers et je pars dans ma salle de classe. Shédélia était toujours là plongé dans un livre et elle était tellement absorbé par son livre qu'elle n'a pas remarqué ma présence. Je dois avouer qu'elle est très jolie concentré dans sa lecture.

  Reprend toi Aron c'est TON élève ! Ma tête me dit ça mais j'ai mon cœur qui dicte le contraire. Il nefaut pas que je l'écoute c'est important et en plus c'est ma première année entant qu'enseignant et je ne veux pas perdre ce poste ! 

  Je dois tout de même signaler ma présence alors je décide de me racler la gorge, elle lève la tête et je vois dans son regard de la surprise, incroyable cette réaction.

- Eh bien, vous êtes absorbé par ce que vous lisez !

- Je ne vous avais pas entendu monsieur et oui c'est fort intéressant et prenant ! Vous en avez eu la preuve.

- Effectivement, je l'ai remarqué !

  J'esquisse un petit sourire en coin, elle a le don pour me surprendre cette petite.

  Soudain, la sonnerie retentit et les élèves commencent à arriver. J'entends des brides de conversations entre pots de peintures et oui il y a des pots de peintures dans ma classe encore pire que ma collègue. Je n'aime pas ce que j'entends et je vais me charger d'aller voir madame la proviseure. 

  La rentrée enfin finie, Je me dépêche de sortir de la salle après les élèves et je me précipite chez la proviseure.

IMPOSSIBLE...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant