Salut, comme vous avez dû le lire plus tôt je suis Nova, une jeune lycéenne en 1ère. Depuis petite j'ai toujours été cette fille différentes, celle qu'on arrive pas à cerner. Ce qui à fait qu'avec le temps j'ai jamais compris le reste du monde : les personnes qui font n'importe quoi pour être populaire; les filles qui s'extasie devant les gars riche, populaire ou sportif ; les fêtes où on se bourre à mort et toutes ces choses...
Au moment où je vous parle je suis en plein cours de...euh... enfaite j'en sais rien ! Je suis pas une fille vraiment attentive mais il me suffit que d'avoir la leçon pour avoir des notes passable au examen. Je passe mon temps à écrire dans un carnet : il est comme mon journal intime ! J'y écris surtout mes poèmes. Je compte pas en faire un métier, c'est uniquement pour décompresser que j'écris dedans.
Comme vous l'aurez deviné je suis loin d'être une personne sociable ou avec un cercle d'amis gigantesque. La seule personne que je peux inclure dans mon cercle d'amis c'est ma Besty
Alyssa. On se connait depuis qu'on est gosses. Notre rencontre est assez drôle pour tous vous dire : en préscolaire j'étais tranquillement assise dans un coin et elle est venue me voir et m'a forcé ( j'insiste sur le FORCÉ ) à être sa meilleure amie et depuis on se lâche plus ! Elle aime me traîner dans des fêtes ou des évènements histoire que je sorte de ma coquille et m'ouvre au autres. Croyez moi ça fonctionne pas mais bon, à elle ça fait plaisir donc pourquoi pas.Enfin c'est la fin des cours ! Maintenant vous allez enfin pouvoir voir le reste de ma vie. À toute.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà un bref aperçu de Nova et aussi de ma façon d'écrire ❤️🌹 je compte faire des chapitres plus longs vous inquiétez pas ✨.
Encore merci pour tous ceux qui me soutiennent, la suite promet !
On se revoit au prochain chapitre 😚
VOUS LISEZ
<<Heart Games>>
Teen FictionUn jeu mystérieux, le "Heart Game", devient la nouvelle sensation parmi les élèves. Lors d'une fête, Nova fût impliqué dans ce jeux qu'elle a toujours trouvé sordide. Sa seule échappatoire reste de gagner la partie. Mais son "partenaire" semble voul...