Je ne sais pas vraiment pourquoi, mais sa main dans la mienne me rassure... en tout cas, ça empêche ma main de trembler, ce qui est déjà pas mal.
Nous avons passé toute la matinée, Alyssa et moi, à trouver une robe qui pourrait me mettre en valeur. D'habitude je prête ses robes pour ce genre de soirée mais pour une fois elle a refusé catégoriequement parce que je cite "Je dois être parfaite pour lui"
Je ne savais pas si ma tenue plaisait à Ryan ou non car il est resté silencieux les trois quarts du temps, pour le reste il a tenté comme il pouvait de me rassurer concernant cette soirée. J'aimerais lui raconter pourquoi j'ai si peur... pourquoi j'ai si mal... pourquoi j'ai juste envie de prendre mes jambes à mon cou et courir loin d'ici, mais je ne peux pas... Personne ne doit savoir, jamais...
Pourtant je le laisse me toucher... me rassurer alors qu'en temps normal je l'aurai juste repousser. Je ne sais pas pourquoi, mais le fait qu'il cherche à m'aider sans m'obliger à lui dire ce qui ne va pas me fait un bien fou. Si seulement tu savais Ryan à quel point mon cœur cris à l'aide.
Je prend une profonde inspiration et reviens à la réalité, moi et lui l'un là pour l'autre devant cette porte, il attend patiemment que je me sens prête. Après que je lui ai fait un signe de tête pour lui confirmer que je le suis, nous entrons ensemble dans la salle de réception.
Plusieurs personnes au allure chic profite de la soirée en buvant ou en discutant. J'observe la grande salle, comme pour réaliser que je vais passer environ 4 heures ici ce qui me rend vraiment anxieuse. La voix de Ryan me ramène à la réalité.
_ Hey... tout va bien aller d'accord.
Son pouce caresse le dos de ma main alors que mon regard s'ancre au sien. Son expression est bienveillante et rassurante. J'acquiesce puis regarde devant moi pour paraître confiante.
La soirée se passe plutôt bien : ma main est accroché au bras de Ryan alors qu'il parle à certains invités. On nous demande aussi plusieurs questions concernant notre "couple" et j'y réponds avec naturel et assurance sous le regard fier et impressionné de Ryan. Je me sens presque à l'aise, oubliant tous le reste.
Un homme qui semble avoir quelques années de plus que nous, aux cheveux blonds, au yeux bleus se dirige vers nous. On pourrait facilement croire que c'est le PDG d'une grosse boîte, même dans sa manière de marché. Il sourit à Ryan et le décoiffe légèrement tel un grand frère avec son petit frère.
_ Apollon ! Je ne pensais pas que tu allais venir, et certainement pas avec une si jolie compagne.
Il se tourne vers moi avec un sourire qui bizarrement me fait un peu peur mais j'évite de le montrer. Il me tend la main.
_ Arès Destiny, le cousin d'Apollon, enchanté ! Et vous êtes ?
Je lui donne ma main et il l'a prend dans la sienne.
_ Nova Flores, le plaisir est partagé.
Il se penche et me fait un baisemain et je lutte contre moi même pour qu'il ne remarque pas à quel point ça m'écoeure. Il ne lâche pas ma main et il a toujours ce sourire sadique sur le visage. J'arrive à garder mes émotions pour moi et reste impassible mais pas Ryan qui semble vraiment agacé.
_ C'est bon Arès. Lâche la tu veux !
Ryan récupère ma main qui était sous l'emprise de son cousin ce qui semble ne pas le déranger. Au contraire ça semble l'amusé. Il se redresse, toujours ce sourire au lèvres. Est ce que c'est de famille le fait qu'ils ont des sourires de psycopathe ??
_ Du calme monsieur le possessif, je rentre à la maison après 2 ans en Amérique et c'est ce que je reçois de mon cousin préféré ? Et qui est cette adorable fille ?
VOUS LISEZ
<<Heart Games>>
Teen FictionUn jeu mystérieux, le "Heart Game", devient la nouvelle sensation parmi les élèves. Lors d'une fête, Nova fût impliqué dans ce jeux qu'elle a toujours trouvé sordide. Sa seule échappatoire reste de gagner la partie. Mais son "partenaire" semble voul...