- Chapitre 7 - Ryan

14 1 1
                                    

Ça fait deux jours que j'ai donné la mission à Nova. Depuis, on ne se parle même plus. Enfin, c'est surtout moi qui l'évite à tout prix.

Il est vers 20h30 lorsque j'arrive devant sa porte avec ma voiture. Je lui envoie un message très bref pour lui dire que je suis déjà en bas. J'obtiens aucune réponse, juste un vu, mais c'est assez compréhensible. C'est juste que j'étais tellement énervé contre elle qu'elle se croit tout permis, même de me juger pour ce que je n'ai pas choisi. Mais je ne sais pas, d'un autre côté, cette personnalité explosive me captive. Elle n'est pas comme ça au lycée, elle est plutôt calme et invisible, mais depuis qu'elle est ma Heart Girl, j'apprends des choses dont je ne me saurais jamais douté sur elle. Je ne le montre pas, car je veux qu'elle m'offre un peu plus de respect, mais au fond, je la comprends. Savoir que ses parents vont peut-être divorcer, c'est assez dur à digérer… De plus, elle s'est excusée et ça avait l'air sincère, donc.

La porte s'ouvre sur une femme dans la quarantaine qui ressemble énormément à Nova.

_ Bonjour jeune homme, attendez-vous quelqu'un ?

_ Oui, je suis euh… un ami de Nova et je suis venue pour la récupérer pou-

Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que j'aperçois Nova descendre les escaliers dans une magnifique robe noire à manches longues. Une fente des deux côtés laisse paraître ses jambes et des escarpins assortis à sa robe. Elle n'a qu'un bracelet de perles à la main gauche et des créoles dorées en guise de bijoux. Son seul accessoire, mise apart ses bijoux, sont un petit sac à main blanc et une barrette avec un papillon doré sur le dessus qui embellit ses longs cheveux noirs qu'elle a lâchés. Je ne les ai jamais vu comme ça, d'ailleurs, elle les attache toujours, et je trouve que ça met ses yeux gris-bleu en valeur. Ce n'est qu'après quelques minutes que je remarque qu'elle porte le collier que je lui avais offert.

Elle a l'air tellement différente, enfin pas seulement physiquement, car il est vrai qu'elle ne laisse pas sa beauté se montrer au lycée, mais je voulais dire dans son comportement. Je ne sais pas pourquoi elle semble gênée, voire même anxieuse et beaucoup plus timide qu'à son habitude.

_ Maman, c'est le garçon dont je t'ai parlé...

La mère de Nova me sourit, se dirige vers sa fille et lui dit quelque chose que je ne parvenai pas à entendre. Elle l'embrasse sur le front et part dans une autre pièce. Nova se dirigea vers moi.

_On peut y aller...

J'ouvris la porte pour elle et après m'être installé, on prit la route.






°°°





Le trajet se fit en silence. Elle avait l'air stressée. Je pense qu'elle ne se rend pas compte que sa main posée sur sa cuisse tremblait légèrement.

_T'es jamais allé dans ce genre de soirée ? Demandais je pour engager la discussion et comprendre la source de son état.

_ Si… mais je ne les apprécie pas…

Après un moment de silence, elle finit par dire.

_Désolé d'avoir été si méchante… C'est juste que j'ai quelque chose contre les riches. Je ne sais pas vraiment pourquoi...

Je ne savais pas vraiment quoi dire à l'instant et je remarquai que mon silence la stressait davantage.

Fait quelque chose. Ryan… N'importe quoi !

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais j'ai déposé un baiser sur mon pouce et caressa la joue de ma compagne de ce soir puis elle descend sur la sienne qui était sur sa cuisse pendant que mon autre main tenait le volant. Mon regard reste fixé sur la route...probablement pour éviter le sien.

Elle ne montra aucun signe de désaccord au geste que je venais de faire, donc je commençais à caresser doucement le haut de sa main.

Son sourire est adorable.

Merde Ryan ! La route ! LA ROUTE !!! RESTE CONCENTRÉ SUR LA ROUTE PAS SUR ELLE !




°°°




Je me garai dans l'immense jardin du domaine où la réception allait avoir lieu. Je sort de ma voiture et ouvris la portière à Nova.

Nous nous dirigeons vers les grandes portes de l'immense manoir. Arrivé à l'entrée, Nova se figea et son cœur battait si fort que je pouvais l'entendre. Je ne comprenais pas pourquoi elle était si nerveuse, mais c'est sûrement parce que je suis un habitué par rapport à elle. Quelque chose en moi voulais à tout prix la voir sourire ou au moins la rassurer…

Mais comment ?

Je tends la main vers elle.

_ Il faut qu'on doit avoir l'air complice.

Évidemment, ce n'était qu'un prétexte pour pouvoir avoir un contact avec elle, même aussi petit, juste pour qu'elle sente que je suis là… que je serai toujours là…

Elle regarda dans ma direction, semblant un peu surprise, mais elle finit par m'offrir un sourire doux malgré la légère nervosité encore présente dans son expression. Elle m'offre sa main et je lui rends son sourire.

On était prêt l'un comme l'autre à affronter ce qui nous attend derrière cette porte.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Désolée pour mon extrêmement
long absence 😅
J'ai été occupé et prise par plusieurs choses y compris la rentrée et j'avais que j'ai littéralement disparu 🥲✨

Mais je compte me rattraper ☝️💗

J'espère que ce chapitre vous a plû
car c'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer 😜

( Désolée si ma façon d'écrire semble avoir changé, j'espère que ça vous dérange pas trop )

<<Heart Games>> Où les histoires vivent. Découvrez maintenant