Les jours passent et les missions de Ryan devenaient de plus en plus absurdes : des tee-shirts assortis où sont écrits "Boss" et "Lady Boss", des fêtes où je dois faire semblant d'être folle d'amour pour lui, ma garde-robe totalement refaite ainsi que ma boîte à bijoux (enfin pas totalement car il l'a aussi achetée parce qu'en temps normal je ne porte pas de bijoux), des trucs excessivement romantiques pour marquer son territoire qui est censé être moi. Il me traite comme son jouet... sa poupée. Ce collier était un avertissement. Et dès que j'essaie de m'en débarrasser, je le retrouve le lendemain sur mon bureau. Pourtant j'ai tout essayé : le laisser à la bibliothèque, le jeter dans la poubelle, le laisser dans le sac d'un inconnu, le donner à un SDF, je l'ai même balancé dans une immense fontaine qui se trouve au centre-ville mais il revient à chaque fois !
La chose la plus folle qu'il ait faite était à la cafétéria. Un gars était venu à la table où Alyssa et moi nous asseyons chaque jour. Je pensais qu'il allait encore se moquer de moi en disant qu'Alyssa est avec moi par pitié, etc., mais cette fois il parlait à propos de Ryan et qu'il me manipulait probablement pour que je tombe amoureuse de lui puis qu'il me brise le cœur. Si seulement il savait que je ne suis pas comme toutes ses cruches qui feraient n'importe quoi uniquement pour qu'il les regarde. Je vois plus loin Ryan qui essaye de faire un genre de sourire mais ça se voit qu'il est forcé. Je pourrais même dire que c'est un rictus de colère. Mes hypothèses se révèlent être exactes à la seconde où le gars m'a traitée de pute et que Ryan s'est jeté sur lui en le mettant à terre : "La seule personne autorisée à l'appeler pute, c'est moi, donc si tu l'adresses encore la parole, ce seront les derniers mots que tu auras la chance de sortir de ta bouche, compris !" Et il a demandé au gars de déguerpir.
Les personnes comme lui me dégoûtent, il a pris le contrôle de ma vie sans m'aviser et dès que j'ose dire non à l'un de ses caprices, il me rappelle à quel jeu ignoble on joue et ce que je lui dois si je ne me plie pas à ses désirs. Le Heart Games est devenu si viral qu'ils ont même fini par créer un groupe WhatsApp et Facebook pour partager leurs parties. On a été ajoutés, moi et Ryan, il y a deux jours par Mickaël. Des Heart Players partout dans le pays y sont et on peut y voir des missions plus tordues les unes que les autres. Évidemment, Ryan publie nos missions et plusieurs filles mettent des commentaires du genre "Il est trop sexy ce gars" ou encore "Je le veux comme Heart Boy" et des tas de trucs du genre.
Depuis la première fois qu'il m'a raccompagnée, il le fait chaque après-midi à la sortie des cours. Peu importe ce que je fais pour l'éviter, il est toujours là à m'attendre devant chez lui après que j'ai raccompagné Alyssa.
On marche côte à côte comme d'habitude depuis la première fois, mais aujourd'hui je me sens bien plus irritée... j'ai envie de parler à personne et certainement pas à Ryan. Il engage la discussion :
_ Bella ?
Je ne réponds pas et regarde droit devant.
_ Tu as l'air bizarre. Enfin plus qu'à la normale, ça va ?
Je ne pensais pas que ça se voyait tant que ça.
_ Bon, si tu ne veux pas parler, je vais le faire, j'ai une nouvelle mission pour toi et il s'agit d-
_ FERME LA !
Ça m'a échappé... J'étais à bout.
_ Je t'en prie, ferme-la.
Ryan me regarde choqué.
_Nova, s'il y a quelque chose tu pe-
_TU NE M'AS PAS ENTENDUE OU QUOI ! Tu la fermes sinon tu finiras avec bien plus qu'un nez cassé.
_ Nova, dis-moi ce qu'il y a...
_Tu veux savoir ce qu'il y a !? J'en ai marre de tout ! J'en ai marre de toi ! De toi et de tous tes caprices car tu te crois en droit de dicter ce que tu veux, d'ordonner ce dont tu as envie et de me traiter comme ton jouet, comme tu dois probablement le faire à beaucoup d'autres personnes d'ailleurs ! Seulement parce que Monsieur est populaire et plein aux as, il se croit au sommet du monde. Eh bien, flash spécial multimillionnaire, personne ne se soucie de toi. C'est uniquement ton argent qui les intéresse ! Ça m'étonnerait même pas que tu aies payé le coach pour que tu rentres dans l'équipe. Si tu veux savoir ce que je pense de toi, tu n'es qu'un gosse de riche qui regarde le monde de haut et qu-
Il frappe dans la vitre d'un arrêt de bus qui était à côté de nous avant même que je finisse ma phrase. Je ne pensais pas qu'on avait autant marché au point de l'avoir déjà atteint en si peu de temps. La main de Ryan est en sang... Il regarde vers le bas. Nos regards ne se croisent pas et l'atmosphère est tendue. Il finit par briser le silence :
_Tu veux savoir ce que moi je pense de toi, Nova ?
Il me regarde droit dans les yeux... Son regard froid me fige sur place. C'est la première fois que je vois ça. C'est la première fois que je le vois ne pas sourire.
_Tu es une fille qui ne se soucie que de sa propre personne. Tu te permets de me juger uniquement parce que je suis riche et populaire. Tu te crois autorisée à le faire... Tu ne veux même pas faire l'effort de me connaître et tu me balances un truc pareil au visage. Tu juges que l'extérieur... comme tout le monde en fait. Tu te crois différente mais tu es aussi sans cœur que tous ces gens que tu hais tellement. Merci de m'avoir dit ce que tu penses réellement de moi. Rentre seule...
Je voulais m'excuser... Lui dire que j'étais désolée et que je ne le pensais pas... Mais rien ne sortait de ma bouche.
Il se retourna pour partir et je fis le reste du chemin seule.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vous êtes pour qui 👀 ?
Nova🌺 ou Ryan🌹
En tout cas une chose est sûr ça devient de plus en plus pimenter tous ça ✨✨Donnez moi vos avis en commentaire je suis curieuse de savoir 🙃
VOUS LISEZ
<<Heart Games>>
Teen FictionUn jeu mystérieux, le "Heart Game", devient la nouvelle sensation parmi les élèves. Lors d'une fête, Nova fût impliqué dans ce jeux qu'elle a toujours trouvé sordide. Sa seule échappatoire reste de gagner la partie. Mais son "partenaire" semble voul...