Arc De L'Ombre Grandissante - Acte 2 - "Repos".

5 0 0
                                    

Richard Shades, le jeune homme qu'avait trouvé Eff et Daniel faisait parti de la tribu du clan des ombres blanches, des monstres à l'apparence humanoïdes qui étaient faits de pure magie noire.

Notre jeune Richard se réveilla donc en sursaut, observant l'endroit où il se trouvait avec un mélange de confusion et d'intrigue.

Il réalisa vite que quelqu'un était à son chevet.

Eff: Oh tu es réveillé ?

Il ne put s'empêcher de se sentir un peu plus à l'aise en présence de la jeune elfe qui l'observait avec un radieux sourire et dû légèrement détourner le regard, sentant le rouge lui monter aux joues.

Richard: Hum...excusez-moi mais euh...qui êtes-vous mademoiselle ?

Peu contraignante, Eff se contenta de lui répondre.

Eff: Je suis Eff, Eff Emerald...je suis la personne qui s'est occupé de te remettre sur pied et t'as amené jusqu'ici...

Richard: Ah...Je crois que je commence à me rappeller...j'ai eu un accident non ?

Une autre voix qui venait de derrière Eff acquiesça, son propriétaire ne quittant pas les yeux du livre qu'il était en train de lire.

Daniel: C'est le moins qu'on puisse dire, considérant la distance et l'état dans lequel était ton engin par rapport à l'endroit où on l'a trouvé, tu as du faire un sacré salto avant et je doute que tu étais préparé...il faut dire que la route ici est un peu rude en appareils à deux roues de manière générale...

Richard se pencha légèrement en avant pour observer ce que lisait le jeune homme mais n'y parvint pas, il reporta donc son attention à Eff.

Richard: Mais au fait...vous avez dit Emerald alors...?

La jeune elfe sourit un peu.

Eff: Oui je suis la fille de Katshër Emerald (et Cal Emerald je présume).

Richard hocha la tête, les noms évoquant quelque chose dans sa mémoire embrumée. Katshër et Cal Emerald étaient des figures connues, les chefs du village des Elfes sombres, réputés pour leur sagesse et leur maîtrise de la magie ancienne.

Richard: Je vois... vos parents sont les chefs des Elfes sombres. Vous êtes bien loin de chez vous, non ?

Eff sourit.

Eff: Pas vraiment. En fait, tu es dans notre village en ce moment. Tu étais trop mal en point pour être déplacé plus loin.

Richard regarda autour de lui avec plus d'attention. Les murs de la pièce étaient décorés de motifs complexes, et des lueurs douces et éthérées émanaient de cristaux enchâssés dans les murs, éclairant l'endroit d'une lumière apaisante. Il se trouvait effectivement dans un village elfique, un lieu empreint de magie et de mystère.

Daniel: Nous avons trouvé des traces de magie noire dans la forêt proche quand nous t'avons trouvé, soit-dit-en-passant. Cette région semble de plus en plus dangereuse.

Richard repensa à ce qui lui était arrivé et contempla quelques instants si il était une bonne idée de parler à ses sauveurs des raisons de son arrivée au village.

Richard: Au fait, j'espère ne pas vous causer trop de soucis ?

Eff: Ne t'en fait pas, Papa voudra sûrement te poser une ou deux questions quand tu auras récupérer complètement mais c'est tout...

Daniel: Cela dit je serais curieux de savoir d'où tu sors, tu ne sembles appartenir à aucun des clans faisant partie de l'Alliance...

Richard: Oh hum...ce n'est pas très surprenant, je n'habite pas vraiment à côté...

Eff et Daniel échangèrent un regard intrigué. Eff se tourna de nouveau vers Richard avec un sourire rassurant.

Eff: C'est compréhensible en un sens...Les routes vers le village sont souvent dangereuses et peu empruntées par les étrangers, mais dis-nous donc, d'où viens-tu exactement?

Richard hésita, pesant ses mots avec soin. Révéler ses origines pouvait être risqué, mais il sentait une sincérité dans les yeux de ses sauveurs.

Richard: Je viens de la tribu du clan des Ombres Blanches. Nous sommes des êtres faits de pure magie noire. Nous vivons loin, dans les montagnes à l'est, cachés des autres clans et tribus, même si je suis en quelque sorte une exception pour des raisons sur lesquelles je préfère ne pas m'étendre...

Daniel leva les yeux de son livre, visiblement intrigué.

Eff: Les Ombres Blanches? J'ai entendu des histoires à leur sujet, mais je ne pensais pas qu'elles étaient vraies. Votre tribu est censée être une légende!

Richard: Nous préférons rester discrets pour éviter les conflits. Mais certains événements m'ont pousser à quitter notre sanctuaire pour un ami...

Daniel: Peut-on savoir quel genre d'événements ?

Richard: Eh bien sans aller dans les détails, mon ami était une personne fort influente originaire de ce village même...

Eff: Hmmm...et donc...?

Richard: Il est ce que je qualifierais d'un visionnaire, mais ses nombreux succès on finit par le rendre un peu arrogant...et il à amassé pas mal de pouvoir à travers nombre contrées par des moyens peu avouables...

Daniel fronça les sourcils légèrement.

Daniel: Par hasard "mon bon sire" votre ami...il ne ferait pas partie de...?

Rick hocha la tête.

Richard: On peut le dire oui, Il fait partie de l'armée du Cœur Rompu...

Un silence sombra dans la pièce alors que Daniel se leva et quitta la pièce plutôt calmement mais sans faire de bruit.

Eff: ...

Eff quand à elle, essayant de faire face à cette nouvelle, semblait perdue dans ses pensées...

Richard: {Ah...je suppose que j'aurais dû m'en douter...}

Rick semblait mélancolique.

Eff: ...

Richard: Je suis désolé de devoir vous infliger tant de soucis par ma simple présence, je ferais mieux de...AGH !!!

Alors qu'il essayer de se lever, la jeune Elfe l'avait remis au lit.

Eff: De te reposer et de songer à la meilleure course d'action à suivre par la suite une fois en pleine forme et avec les idées claires...ne prend pas mal la reaction de Daniel, s'il-te-plaît, il à perdu sa mère à un jeune âge à cause des soldats de Theodorus...

Richard se calma éventuellement et sembla songeur.

Eff: De toute façon mon père va sûrement te harassé de questions quand tu seras sur pieds...repose-toi pour le moment...

À défaut d'autres choix, Richard ferma donc les yeux et se replongea dans ses pensées avant de sombrer dans les méandres du sommeil.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 31 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[FR] - [Collection Chroniques] - Chronicles Of EphemeriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant