Arc De L'Ombre Grandissante - Acte 1 - "Le Village d'Umbradale".

1 0 0
                                    

Le village d'Umbradale était peuplé pour sa plus grande partie des Elfes Sombres, des êtres descendants des arbres.

Plus particulièrement, ces derniers par rapport à leur congénères avait la réputation d'être un peuple fort, hautain et fier, même pour les standards des autres variantes d'Elfes.

Notamment, ils répugnaient à mêler leur sang à celui d'autres créatures, ce qui n'était pas mentionné comme un crime officiellement, mais les habitants du village n'en pensait pas moins de l'idée officieusement.

Chaque variante d'Elfe ayant son propre type de fées (descendant des fleurs) partageant leur habitat, les Elfes Sombres n'était point une exception, même si leur fées était plus sauvage et proche de nuisibles que d'actuelles personnes: C'est dernière étaient surnommés Pixies, ou fée mordantes.

Elles avaient des facultés magiques bien plus limité que leur congénères mais paliaient à cela par une taille plus imposante et une dentition à faire pâlir d'envie un Piranha, le tout couplé à un régime carnassier et une sauvagerie impressionnante.

Elles étaient considérés par leur maîtres comme des animaux de compagnies servant principalement à les aider à la chasse.

Les Elfes Sombres depuis les temps les plus reculés étaient géré par la riche famille Emerald, et plus notamment leur leader Cal et sa fille Eff.

Cal était un homme sévère, mais faisait tout son possible pour être juste envers son peuple.

Eff en revanche, était considéré par nombreuses personnes comme un véritable rayon de soleil parmis les visages pour les moins rustiques croisable partout ailleurs que dans sa chaumière.

Elle était presque l'opposé exact de son père en un sens: là où elle était petite, mince, avec le visage lisse et de beaux cheveux argentés, Cal était plus un homme massif, légèrement gras avec des cheveux gris rats et de nombreuses cicatrices arborant également une barbe assez mal rasé.

Au village et plus précisément dans le domaine du Grand Chêne (la demeure des Emerald) vivait aussi le seul "étranger" de la terre des Elfes.

Jeune orphelin apparemment originaire de la tribu des likanslopes (descendant des félins), mais ne semblant pourtant pas bénéficier du moindre attribut le liant à ces derniers, il s'agissait de Daniel Supra, le protégé des Emeralds.

Sa présence était toléré par le village non seulement car il était le meilleur ami d'Eff et sous la protection des Emerald, mais d'autant plus parceque cette protection était la dernière volonté qu'avait formulé l'épouse de Cal avant de décéder. De plus, le jeune homme savait se faire discret et les habitants tout au plus avait tendance à un peu oublier son existence quand il n'était pas dans les parages.

Ainsi c'était le plus souvent Eff qui s'occupait du jeune Dan, donnant souvent à leur amitié plus l'allure d'une grande sœur s'occupant de son petit frère qu'autre chose.

Daniel il faut l'admettre était un jeune homme un peu froid et renfermé, ayant perdu sa mère à un jeune âge et n'ayant jamais connu son actuel père, il s'était plus où moins enfermé dans la création de gadgets et d'outils en tout genre afin de se changer les idées.

Cela faisait qu'il pouvait se montrer un peu technique et pointilleux sur des détails anodins, mais plus activement, qu'il avait une fâcheuse tendance à s'isoler.

Les activités qu'organisait Eff incluait par conséquent souvent de petite visite du village et de ses alentours, au cours de promenades ou d'emplettes variées.

Cependant, leur petite routine allait être perturbée lorsqu'un matin il croisèrent chemin avec un homme accidenté, dont ils n'arrivèrent pas à identifier l'espèce.

Eff: Dan ? Va chercher de l'aide s'il-te-plaît, je vais voir si cet homme est blessé !

Daniel: Pour sûr, cap'taine !

Il se rendit donc immédiatement au village, tandis que sa camarade resta auprès du malheureux.

Eff: Monsieur ? Monsieur, vous m'entendez ?

???: Hnnnnnng...

L'homme n'avait pas l'air d'avoir de blessures graves visibles en dehors de quelques écorchures, mais il était presque entièrement sonné et semblait souffrir le martyr.

En observant les alentours, Eff put observer qu'il était tombé d'une sorte d'étrange appareil pourvu de deux roues.

Eff: {Ces machines...elles ressemblent à celles de la terre du milieu...}

{...}

{...se pourrait-il que cet homme soit...un fidèle de l'Empereur ?}

Eff réfléchit quelques instants, contemplant presque l'idée d'abandonner l'homme ici et de rebrousser chemin, mais elle réalisa vite que c'était tout sauf une marche à suivre convenable.

Elle usa de ses facultés afin de faire disparaître l'étrange véhicule duquel le jeune homme était tombé et décida de porter comme elle pouvait ce dernier --qui pesait bien plus lourd qu'elle ne l'aurait cru à première vu-- au village.

{Diantre...Il pèse...son poids...doit y'avoir...du muscle...sous cette veste...💦}

En l'observant de plus près, Eff réalisa vite que le jeune homme semblait avoir environ son âge, ce qui la fit douter de ses chances de faire partie de l'armée de l'empereur...

{Si quoique ce soit c'est peut-être un fugitif actuellement ?}

Elle était perdue dans ses pensées quand elle fut éventuellement interrompue par Daniel, accompagné des sages du village, qui prirent la relève et amenèrent le jeune homme chez eux.

À ce moment là, ni Eff ni Daniel n'avait la moindre idée d'à quel niveau une si simple rencontre allait changer leur vie pour l'éternité.

[FR] - [Collection Chroniques] - Chronicles Of EphemeriaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant